MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition MOI BALOOU LE TERRE NEUVE.

BIBOU1823

#26 BALOU

2013-05-18 20:26

Oui ou est la justice dans ce monde de fou ???? cette dame a très fait de sauver ces 2 animaux - c'est l'ex maitre qui devrait etre en cage - sans manger ni boire également - changer les lois les animaux ne sont pas des objets - NON - mais des boules d'amour -

Visiteur

#27

2013-05-18 20:30

c'est un scandale de laisser des animaux dans cet etat ........et surtout la personne qui a trahi !!!je souhaite que ((LA ROUE TOURNERA ))

Visiteur

#28

2013-05-18 20:41

une vraie honte ce que les gens peuvent faire comme mal aux animaux...je suis pour que balou et le chevreau reste ou il se trouve ou la ils sotn soignees comme il se doivent....stop a la maltraitance des animaux !

Visiteur

#29

2013-05-18 21:00

BEAUCOUP DE VOLONTE ET DE COURAGE pour la personne qui a pris ces animaux pour les emmener chez le vétérinaire.
OUHHHHHHHHHHHHH POUR LA VILAINE FEMME HORRIBLE qui veut reprendre ces pauvres bêtes pour les laisser sans soins nourriture et eau SALE BONNE FEMME d'après ce que j'ai compris
SIGNER LA PETITION SVP

Visiteur

#30

2013-05-18 21:01

Je n'ose pas imaginer que notre pays, en plus de ne pas condamner les maltraitants puissent les protéger... que justice soit rendue pour Baloo et l'assoc qui lui offre une vie meilleure

Visiteur

#31

2013-05-18 21:01

Charline est une passionnée au grand coeur.
Il faut absolument la soutenir.

Visiteur

#32

2013-05-18 21:04

Bon courage, je vous soutiens.

Visiteur

#33

2013-05-18 21:09

Felicitations a Charmine cette dame au grand coeur qui ne recule devant rien pour aider les animaux ds le besoin.Plein d.admiration envers elle.

Visiteur

#34

2013-05-18 21:16

tout humain de devoir se doit d'enlever un animal à celui qui le fait souffrir et à punir ce dernier. puis à le confier à celui qui sait en prendre soin avec coeur ...,c'est ce qu'on appelle la justice...le plus fragile doit être protégé... annick vaujany

Visiteur

#35

2013-05-18 21:48

j'estime que tout propriétaire d'animaux digne de se nom et responsable du bien être de leur animaux et doivent les nourrir , soigner , et prendre soin d'eux comme leur propre enfants , moi personnellement j'aurais fait pareil étant donner que la gendarmerie était au courant des plainte pour maltraitance et qu'il on fermer les yeux honte a eux , je soutien la personne qui a pris le courage de les emmener et d'essayer de les sauver et d'avoir tout fait pour les protéger de leur bourreau . je suis de tout coeur avec leur sauveur .

Visiteur

#36

2013-05-18 21:49

Pour BALOOU loulou qui vas bientot trouver une famille

Visiteur

#37

2013-05-18 22:26

honte à la justice qui n'attaque que les honnetes gens

Visiteur

#38

2013-05-18 23:36

C'est vraiment injuste, j'espère que ce pauvre chien finira tranquillement ses jours chez Charline, et que pour elle tout finira bien, et que ces sois disant maitres seront puni et honte a cette personne qui les a trahis !!!

Visiteur

#39

2013-05-18 23:57

C est ceux qui on fait du mal a balou qui devraient
Être juger .... c est une injustice .....cette femme au
Grand coeur a eu raison de sauver balou ...
Qu'on lui rende le chevreaux ....honte à
A ces monstres qui on dépose une plainte
Alors qu elle ne faisait que porter secour a balou

Visiteur

#40

2013-05-19 05:30

ASSEZ que la justice soit du mauvais coté !
ASSEZ que les salauds qui laissent un animal dans cet état soit encore considéré comme propriétaire !
ASSEZ que des sauvetages soient considéré comme des vols !!!

Visiteur

#41

2013-05-19 06:02

cette dame a fait ce que la gendarmerie aurait du faire libérer et protéger une vie et punir les tortionnaires.Cette femme en bonne citoyenne a courageusement sauvé un être maltraité, cela ne vous rappelle rien???
lorenza

#42

2013-05-19 06:25

combien de pauvres martyres meurent dans l'indifférence générale, où bien trop tard parce que personne n'a le courage de cette Dame. Allons soyons sérieux la coupable ce n'est pas elle !!!

Visiteur

#43

2013-05-19 07:20

Bravo Charline. Devant la maltraitance et la passivité des autorités, vous avez écouté votre coeur et soyez en remercié. Vous êtes une braveheart et vous avez du courage à revendre.
Peu importe ce qui se passera au tribunal, ne regrettez rien. J'espère tout de même que la justice sera rendu pour Baloo et le chevreau et que les soi-disant maîtres seront punis. Quand à celle qui vous a trahi, qu'elle aille en enfer.

Visiteur

#44

2013-05-19 07:26

bravo a cette dame d avoir suvé ce terre neuve et le chevrau j auraiy fait pareil,elle ne merite pas de passer au tribunal,par contre la proprietaire oui pour mauvais traitements

Visiteur

#45

2013-05-19 07:30

question à la GENDARMERIE...pourquoi n'avez vous pas fait votre travail en première instance, vous deviez vous déplacer et c'est vous qui auriez dû retirer pour maltraitance envers les animaux, je suppose que votre commandant n'aime pas les animaux et de ce fait classe les plaintes sans suite, mais vous êtes au service , et payé par les citoyens....il ne faudrait pas l'oublier !!!

Visiteur

#46

2013-05-19 07:30

je suis dégoutée , maintenant il faut garder confiance au juge et comme jai confiance a mon avocat il faut faire vite pour jai la garde de baloou

Visiteur

#47

2013-05-19 07:35

Voici une héroïne, elle mérite une médaille, celle du courage et de l'empathie!!!!!!!!!!!!! Par contre les tortionnaires méritent la plus haute peine applicable, les animaux ne sont pas des meubles! Que la justice soit digne de sont nom et soit JUSTE, qu'elle prenne les bonnes décisions, sinon il faut changer de métier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#48

2013-05-19 07:43

vu l'état de ce pauvre chien, je soutiens la personne qui l'a pris sous son aile. Et je dis haut et fort qui si je tombe sur un chien maltraiter je ferai pareil. et en plus je casse la gueule du proprio pour lui montrer aussi que la maltraitance peu faire très mal !! Que les forces publique réagissent humainement quand on les appel pour la maltraitance animal. un animal souffre comme les humains. Bravo pour ce que vous faites pour les animaux, continuez !!!!

Visiteur

#49

2013-05-19 07:48

C'est rageant ! Et honte sur ces personnes !!

Visiteur

#50

2013-05-19 08:06

que se soit sont proprio qui soit condamner pour une fois et non pas les sauveurs.arrêt des juges et lois bidon d'une république complice .