MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition MOI BALOOU LE TERRE NEUVE.


Visiteur

#451

2013-05-21 10:11

C'est horrible et cette dame a bien fait de récupérer ces animaux pour les faire soigner,la loi se fout des animaux dirait-on,fallait-il attendre que ces animaux meurt pour que quelque chose soit fait j'en doute rien n'aurait changé et la proprio de continuer de maltraiter ces pauvres bétes ss que rien ne soit fait,quand punira-t-on les tortionnaires d'animaux,tout cela est vraiment écoeurant et choquant;CHARLINE je suis de tt coeur avec vous et j'espère que le tribunal donnera tort à la proprio et que vous en ressortirez ss probléme ni méme une amende,merci à vous et à toutes ces personnes qui se préoccupes du sort des animaux maltraités comme vous l'avez fait pr ces deux pauvres bétes!!!

Visiteur

#452

2013-05-21 10:21

merci pour votre soutien continuer a signer valider merci chaîne bleue '( charline ) continuer a me soutenir encore merci <3

Visiteur

#453

2013-05-21 10:30

bravo a ce sauvetage in extremis de baloou en esperant que la justice sera juste et loyale vis à vis de la personne concernée et que,surtout soie puni ce genre de salopards qui détiennent des animaux sans amour et sans respect

Visiteur

#454

2013-05-21 10:42

quelle honte à cette propriétaire. c'est elle qui doit aller en prison !!! quelle sale conne

Visiteur

#455

2013-05-21 10:58

je suis en colère contre tout le mal fait aux animaux c'est honteux ....

Visiteur

#456

2013-05-21 11:15

j espère que se pauvre baloou va pouvoir vivre une vie heureuse et que c est sauveur n auront pas de problème a cause des idiot de maître qui ne mérite pas d avoir des animaux

Visiteur

#457

2013-05-21 11:39

En tant qu'amie des animaux, je ne peux que m'associer à l'acte purement compatissant et plein d'humanité de cette dame au grand coeur. Bravo à vous Madame, vous méritez le respect. Ce n'est pas vous qui devriez vous trouver devant des juges. De tout coeur avec vous. Je me permets de vous embrasser. Fabienne de Charbonnières (69).

Visiteur

#458

2013-05-21 11:41

Gentil Baloo, j'espère de tout coeur que ta sauveuse pourra te garder avec elle, te rendre heureux et te donner tout cet amour que tu mérites tant! Mademoiselle Charline, bravo à vous, vous avez agi avec un grand courage, vous n'avez pas renoncé malgré la loi, cette foutue loi qui met beaucoup trop de temps à agir et qui tue les animaux maltraités qu'il faudrait sauver. MERCI A VOUS!

Visiteur

#459

2013-05-21 11:48

rendez balou à cette fille qui l a sauvé et ne la condamner pas s il vous plait .se serait honteux de la punir d avoir sauver un vie .par contre condamner le maitre pour mauvais traitement .

Visiteur

#460

2013-05-21 11:53

Et on voudrait nous faire respecter la justice et les représentants de l'ordre!!

Visiteur

#461

2013-05-21 12:01

C'est signé et je partage.C'est toujours pareil , pour les sauvetages d'animaux d'animaux , ont est obligé de se mettre dans l'illégalité pour pouvoir faire qqchose.J'ai sauvé 1 chat dont la maitresse etait décédée, la SPA été venue recupérer les chats , mais il y en avait 1 qui c'etait caché et ce n'est que 3 semaines après le décés de la dame, que je me suis rendue compte, qu'il en restais 1.La gendarmerie a été avertie, la s.p.a aussi , et la réponse (idiote) a été que sans décision de la justice, personne n'avait le droit de rentrer dans l'appart! Ce droit , je l'ai pris et j'ai sauvé le chat!Cela c'est passé en décembre 2012 l l'appartement est toujours fermé (il cherche les héritiers!), je ne regrette pas d'avoir libéré ce matou,il va bien et il est heureux dans sa nouvelle famille ! Bravo a Charline , je suis de tout coeur avec vous .

Visiteur

#462

2013-05-21 12:56

Un scandale de plus. J'approuve pleinement ce que cette personne a fait. Je ferais pareil si cela se présentait, même sans intervention immédiate des gendarmes. Les animaux sont des êtres vivants, avec un coeur plus gros que le nôtre et nous devons intervenir immédiatement en cas de maltraitance. A bon entendeur ..........
mathieu

#463 Re:

2013-05-21 13:57

#15: -

toutafais raison, honte assez pouriture de gendarme je les mes pas  tous dans le meme sac mes alors eux il devrait avoir honte  est supers a ses gens qui aime les animaux est qui les sauve car quand on tue un humain ex la on fais de la prison et quand ya des animaux en train de crever ou les tuer pour eux rien la les magistrat juge ex sens foute est ne condane jamais ces personne qui ferais mieus de  crever sur place


Visiteur

#464

2013-05-21 14:10

Quand se décidera-t-on à comprendre que les animaux ne sont pas des objets, des jouets, mais des êtres vivants et tellement sensibles?
Quand se décidera-t-on à les protéger de la maltraitance?
N'est ce pas le comble que dans un pays qui se dit démocratie, on puisse encore voir se dérouler, sous nos yeux, des histoires aussi sordides?
Comment des maltraitants sont-ils protégés par la Justice, alors que les humains dignes de ce nom sont accusés? pour avoir fait quoi, protéger la vie? soulager la souffrance? donner de l'amour à la place de l'horreur?
on marche sur la tête dans ce pays
quelle honte



Visiteur

#465

2013-05-21 14:14

C'est une honte que personne n'est bougé à part cette dame.
Il faut tous se mobiliser pour Baloou et pour éviter une condamnation à cette personne au grand coeur.


Visiteur

#466

2013-05-21 14:20

pourquoi mettre une personne qui vient en aide à un animal mal traité tanpis qu il y à pire à s'occuper comme la disparition de la petite fiona, comme les violeurs,... alors foutez la paix à charline et baloou, laissez les emsemble et on vous laissera tranquille

Visiteur

#467

2013-05-21 15:06

on les abandonne... les autres les sauvent et tout est à l'envers. Remettons les choses en ordre!!!

Visiteur

#468

2013-05-21 15:39

mes voisins en ont deux qui passent leur journée sur un balcon c'est pas mieux..bon courage
ninise91

#469

2013-05-21 15:40

mes voisins en ont deux qui passent leur journée sur un ptit balcon c'est pas mieux.

Visiteur

#470

2013-05-21 16:59

c'est le monde à l'envers tout cela parce que dans la loi les animaux sont des biens meubles ! il appartient donc aux autorités de mettre en avant le bon sens , la raison et le coeur pour régler cette affaire à l'amiable pour le bien des animaux merci

Visiteur

#471

2013-05-21 17:55

heureux d'avoir signer, c'est injuste de voir ces amours abandonnés,ou maltraité,ils méritent le bonheurs


Visiteur

#472

2013-05-21 18:35

Pour que ce pauvre Baloou coule des jours heureux et non pas a une chaine, j'ai eu le meme Baloou il y a 10 ans et il m'a donné 10 années d'amour et de calins, ce n'est pas dutout un chien qui doi etre attaché, il ne demande que de l'amour. Laissez le vivre sa vie en liberté.

Visiteur

#473

2013-05-21 18:38

courage a toi balou <3

Visiteur

#474

2013-05-21 18:42

Vu l etat de ce chien,ce n est pas un vol mais elle lui a sauvé la vie. ..

Visiteur

#475

2013-05-21 18:56

le monde marche sur la tete , ce sont ceux qui lutte contre la souffrance animale qui sont punis