Vols, agressions, carjackings,... : STOP ! Y'en marre !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Vols, agressions, carjackings,... : STOP ! Y'en marre !.


Visiteur

#1

2013-06-01 06:41

Majorité silencieuse réveillez vous

Visiteur

#2

2013-06-01 09:49

Il est vraiment temps de mettre un stop a toute cette violence gratuite! Si tout le monde bougeait on pourrait peut être faire avancer les choses! Merci jean pierre je t'admire

Visiteur

#3

2013-06-03 13:55

oui c'est vrais pas assez de sécurité et marre aussi des vols je suis victime aussi de beaucoup de vol comme vélo appreil photo gsm ordinateur il faut plus de surveillence dans les endroits public !!!

Visiteur

#4

2013-06-06 08:54

dans mon quartier je suis confronté régulierement a des vols des dégradations du vandalisme et du deal de drogue la police ne sait pas etre partout en meme temps mais les sanctions doivent etre plus severes cela les fera réfléchir avant de commettre des méfaits cette racaille connait trop bien les ficelles et faiblesses de notre justice.
mjp

#5 vols

2013-06-06 13:23

le problème se situe je crois, dans le fait que la petite délinquance n'est pas punie
les victimes elles le sont...ce sont les victimes les premières punies
les sanctions ne sont pas assez sévères.... la crise oui elle est la
mais le débordement de comportement aussi...
ex délégué aussi et mouscronnois pur souche

#6 insécurité

2013-06-06 15:14

bravo jean pierre,tout a fais sur la même longueur d'onde que toi.le pire c est qu'on connait la plus part des "ptits merdeux" (si j'peux utiliser cette expréssion),les caméras me font rire,aux endroits chaud si on voudrait,en regardant les vidéos,on aurait qu'a aller les cueillir.on sais où ils sont;ils habitent;leur nationalité;etc.....mais bon faut (oser) aller et vouloir aller les prendre.surtout au cuirrasier et marlière et place tuquet,y en a a raconter.ok il n y a plus de douanes pourquoi pas mettre les bueaux d'police de quartier aux douanes;ça limiterait déjà pas mal de nuisance.exemple encore cette semaine dans la rue de la limite:un voisin,gare sa voiture en revenant de son boulot;il s'est fais tabassé par 3 .....,ils ont piqué sa voiture et traversé la rue direction france.s'malheureux en arrêt d'travail et blessé.Et des vols en domicile par des mêmes mais de 15,16ans et on retrouve le préjudice sois même et où?ZUP de la bourgogne.preuve qui faut juste oser aller les remuer.Et fermé ces saloperies d'tabac,faisons travailler nos ptits commerçant honnête.espérons que ton initiative porte ses fruits.
jean-Pierre

#7 Re: insécurité

2013-06-06 15:17

jean-Pierre

#8 Re: vol

2013-06-06 15:18

#5: mjp - vols

merci ,il faut pousser!!!

jean-Pierre

#9 Re: insécurité

2013-06-06 15:19

jean-Pierre

#10 Re:

2013-06-06 15:21

jean-Pierre

#11 Re: vols

2013-06-06 15:22

merci il faut pousser

 

BOUCHER Jean-Pierre

#12 MERCI

2013-06-06 18:43

Bonsoir à vous.
Je tiens à vous remercier vivement et sincèrement de vos nombreux messages. Un merci également à tous ceux qui m'ont envoyé un mail et téléphoné pour m'encourager dans ma démarche.
UNE MOUSCRONNOISE

#13

2013-06-07 15:37

Bravo pour votre initiative.Il est vrai que les Mouscronnois en ont marre de toute cette insécurité,de tous ces gens qui n'ont aucun respect, les vols, les agressions. C'est surtout au niveau de la justice qu'il y a un fameux problème, il faut que cela bouge et vite, s'il n'est pas déjà un peu tard ! je voudrais retrouver le Mouscron d'antan où il faisait bon vivre. MERCI A VOUS
Ponthieu Jean Louis

#14 Mouscron ou chicago

2013-06-08 11:52

Mais que fait la police se demande les citoyens Hurlus ??????
elle est la bien la mais tenue en laisse par le "chef" et qui est le chef de la police ????????????
je suppose que pour sa part Mouscron se porte bien ...........
nos voisins (ce n est biensur pas général)comme partout il y a les bons et les méchants peuvent en toutes quiétude venir produire leurs méfaits Mr n autorise pas de verbaliser ou faire quoi que ce soi
je ne suis pas Mouscronois de pur souche mais j ai connut le Mouscron ou il faisait bon venir faire la fête ou l ont y était tranquille cependant même à cette époque il y avait les Francais!!!!mais la police bouger elle était autorisé à faire son métier et pourtant la couleur était la même...........à croire que notre bourgmestre de l époque écouté ses citoyens ,il bouger LUI
ont devrait remettre en mémoire de la légende des Hurlus ont pourrais ainsi garnir le clocher de Luigne d une main a moins qu elle soi apposé sur la grille du cimetière de Luigne
bon courage pour cette pétition j en fait vivement la promotion
et vivement les prochaines élections .
boucher JP

#15 Re: Mouscron ou chicago

2013-06-08 16:55

#14: Ponthieu Jean Louis - Mouscron ou chicago

ok merci beaucoup ,faire c'est mieux que se laisser faire.

 

jean-Pierre Boucher

 

Jean-Pierre Boucher

#16 Re:

2013-06-08 17:00

#13: UNE MOUSCRONNOISE -

Merci beaucoup . il est temps que la nouvelle génération prenne conscience qu'il nous sommes entrain de reculer Les ouvriers ne revendiquent même il sont contreints de se battre pour garder nos aquis .On n'est pas de pigeons n'est pas juste : Nous sommes des pigeons

 


Visiteur

#17

2013-06-09 12:43

il n y a pas que sur Mouscron mais sur l entiereté de la Belgique egal devant la loi une rigolade
Jean-Pierre Boucher

#18 Re:

2013-06-09 13:54

#17: - je sais c'est vrai ,mais il faut se défendre et le seul moyen c'est la solidarité et aujourd'hui les réseaux sociaux sont le meilleur moyen pour y arriver . Je suis convaincu que les jeunes  eux aussi peuvent bien faire avancer grace à leur nombreux amis .

 

 

 


Visiteur

#19

2013-06-10 08:20

Le risquons-tout est devenu la peur des commerçants,

beaucoup ont déjà vécus des braquages à main armé,des attaques à la sortie des commerces, des cambriolages, ..

 


Visiteur

#20

2013-06-10 09:40

Il est plus que temps de réagir !!!

Visiteur

#21

2013-06-10 20:31

oui ras le bol de ce faire agresser pour des queues de cerises par des abrutis qui n'on que ça a foutre ;profiter du système et faire chier les gens honnête !!!!

Visiteur

#22

2013-06-11 18:12

les francais stop

Visiteur

#24

2013-06-12 18:59

Il faut commencer a être plus strict au passage de nos frontières.

Visiteur

#25

2013-06-12 21:31

Bon courage à toi !