POUR LE MAINTIEN DU SERVICE DES URGENCES HOPITAL WATTRELOS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LE MAINTIEN DU SERVICE DES URGENCES HOPITAL WATTRELOS.


Visiteur

#1

2013-07-05 09:41

Tres bon centre hospitalier, urgence rapide et rdv idem
Ce serait malheureux de le fermer
Donc faire le possible pour qu il reste ouvert.
BE47

#2

2013-07-05 09:54

la question fondamentale est ce que les wattrelosiens savent qu'ils peuvent y aller au lieu de courrir directement a Roubaix

Visiteur

#3

2013-07-05 11:28

Biensure qu'il faut garder nos services de Wattrelos.
Je vous encourages à tous faire de même pour sécurisé notre proximité pour notre santé ainsi que ce de nos prochains.

Visiteur

#4

2013-07-05 17:32

C est un hôpital de proximité les wattrelosiens en ont vraiment besoin la maternité maintenant les urgences et après ?

Visiteur

#5

2013-07-05 18:47


Visiteur

#6

2013-07-05 18:52

Il est nécessaire et vital d'avoir un service d'urgence dans notre hôpital de Wattrelos.

Visiteur

#7

2013-07-05 19:39

c'est grâce aux urgences que j'ai été sauvé d'un infarctus si j'avais du être emmené sur Roubaix je ne serais plus là pour témoigner et surtout soutenir un personnel très compétent

Visiteur

#8

2013-07-05 20:43

On déshabille Wattrelos pour habiller Roubaix.
Nouvelle politique de gauche ????

Visiteur

#9

2013-07-05 22:19

Le 18 mars j'arrive aux urgences de ROUBAIX pour un problème cardiaque -OAP - il est 4h30 du matin je suis reçue par une interne qui ne voit rien, il m'a fallut attendre 4 h. à 8h30 seulement j'ai été examinée par un médecin alors qu'il n'y avait pas affluence. On m'a vivement conseillé dans le cercle de mes connaissances de privilégier les urgences de Wattrelos, pour un service de qualité et de rapidité. Ce ne sera plus possible pour la nuit au départ et on supprimera sans doute le jour par la suite, c'est faire peu de cas des patients et c'est bien dommage


Visiteur

#10

2013-07-06 05:01

plus de gendarmerie, plus de Maternité, plus de commissariat la nuit, et bientôt plus D'urgence. La honte a notre pays, qui supprime nos structures pour notre qualité de vie, une honte je vous le dit
decopat

#11 Hopital de Wattrelos

2013-07-06 05:02

plus de gendarmerie, plus de Maternité, plus de commissariat la nuit, et bientôt plus D'urgence. La honte a notre pays, qui supprime nos structures pour notre qualité de vie, une honte je vous le dit
Steph

#12 hopital

2013-07-06 05:45

Le peu de fois que j'ai du me rendre aux urgences à Wattrelos ,j'en ai été très satisfaite contrairement à l'hôpital de Roubaix qui est une vraie usine où les gens ramènent leurs gamins pour un nez qui coule ou parce qu'ils veulent les faire garder (urgentiste qui me l'a répété) ,des bagarres de quartier ,des gens alcoolisés et toi qui te demande où tu as atterri et qu'est-ce qu'il va t'arriver.Te faire attendre dans les couloirs pendant des heures avec ta douleur et essayer de te faire entendre,ça c'est pas possible,plus jamais l'hôpital de Roubaix.Soutenons le maintien de notre hôpital de proximité à Wattrelos .

Visiteur

#13

2013-07-06 06:06

plus de gendarmerie, plus de Maternité, plus de commissariat la nuit, et bientôt plus D'urgence. La honte a notre pays, qui supprime nos structures pour notre qualité de vie, une honte je vous le dit
Eric Mouveaux
Visiteur

#14 Vive l'hopital public!

2013-07-06 08:01

Les urgences de Roubaix ont besoin de plus de personnel, mais déshabiller Wattrelos pour habiller Roubaix c'est ce moquer des citoyens et des soignants.
Il faut abroger le Loi HPST Sarkozy-Bachelot et revenir à un service public de santé digne.
L’hôpital public doit être géré pour les patients, pas par les comptables pour les banquiers et les groupes hospitaliers privés.
Le France est un pays très riche, c'est un choix de société!


Visiteur

#15

2013-07-06 11:18

SSi il n y aurai pas les urgences à wattrelos j aurai certainement passée mon réveillon de noël aux urgences étant donné que les autres sont surchargé et pourrait se décharger un peu sur wattrelos, ils ont déjà fermé la maternité alors NON à la fermeture des urgences on en a besoin......

Visiteur

#16

2013-07-06 15:54

j'ai toujours été très bien accueilli dans ce service, ou la compétence des médecins, infirmiers personnel soignant et administratif n est plus a démontrer. Ce service est particulièrement efficace et sa fermeture serait un vrai moins en tant que réel service rendu à la population d'autan qu il vient soulager le service d’urgence de Roubaix qui serait alors complétement asphyxié

JE SOUHAITE CLAIREMENT LE MAINTIEN DE CE SERVICE D URGENCE IL Y A CERTAINEMENT D AUTRES POSSIBILITÉS D ÉCONOMIES DE FONCTIONNEMENT SANS EN ARRIVER A FERMER CE SERVICE CE QUI SERAIT TRES MAL COMPRIS DE LA POPULATION LOCALE

Visiteur

#17 Re: Vive l'hopital public!

2013-07-06 17:33

#14: Eric Mouveaux - Vive l'hopital public!

merci ..mais que peut-on faire pour empécher ça .... amitiés ..Nicole ..la fille d'emile duhamel qui malheureusement n'est plus là ...il était administrateur de l'hopital de roubaix et n'aurait pas laissé faire ça


Visiteur

#18

2013-07-06 19:06

J'étais bien "contente" d'être admise aux urgences lors de mon malaise récemment. Ce service de proximité doit perdurer!!

Visiteur

#19

2013-07-07 07:29

Il est impensable de supprimer un service aussi important

Visiteur

#20

2013-07-07 09:36

un service de proximité, bien plus pratique que d'aller a Roubaix dans certains cas
Perrine

#21

2013-07-07 11:20

Moi même Wattrelosienne, je vais toujours à Wattrelos en cas d'urgence, on est reçu tout de suite... A Roubaix on a le temps de mourir!!!! Notre ville va perdre de sa valeur au profit d'une autre ville. Wattrelos est une ville où il fait bon vivre, où tout nos besoins sont réunis, les urgences de L'hôpital font parties de !NOS! indispensables!!!

Visiteur

#22

2013-07-07 13:56

il faut absolument maintenir les urgences à Wattrelos, c'est un équipement de proximité indipensable à cette ville de bientôt
Josi
Visiteur

#23

2013-07-07 18:37

Je suis révoltée!!!
Pourquoi fermer les urgences de Wattrelos
pour y avoir été plusieurs fois je peux vous dire que ça fonctionne bien,avec en plus du personnel et des médecins très efficaces.
Alors laissez les urgences de Wattrelos ouvertes et pensez aux personnes qui sont aux alentours,au personnel aussi.. plutôt que de penser à vos portefeuilles.
c'est vraiment du n'importe quoi


Visiteur

#24

2013-07-07 18:57

Quand on demande aux secours d amener la personnes aux urgences de wattrelos, ils repondent qu'ils n ont pas le droit. C'est soit Roubaix soit Tourcoing et bienvoila le resultat...

Visiteur

#25

2013-07-08 16:45

On tient bon!