POUR LE MAINTIEN DU SERVICE DES URGENCES HOPITAL WATTRELOS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LE MAINTIEN DU SERVICE DES URGENCES HOPITAL WATTRELOS.


Visiteur

#26

2013-07-09 08:56

j'ai de la famille à Waterloo et je pense que le gouvernement enlève de plus en plus de services essentiels à la population au québec entier . il est nécessaires de garder nos services esentiels . la vie des membres de nos familles nous tient à coeur.

Visiteur

#27

2013-07-09 11:28

Nous sommes aujourd’hui dans une désastreuse logique où la sécurité, le bien être passent largement en-deçà de l'intérêt de quelques uns, dont les rapports, ratios, courbes de progressions etc sont les faire valoir et fers de lance. Ces administrateurs inhospitaliers devront eux aussi demain se faire soigner là ou ils n'ont pas sévi, s'ils en ont encore les moyens.
Michel

Visiteur

#28

2013-07-09 13:39

Heureusement il y avait les urgences de Wattrelos lors de mon infarctus a lLeers il y a qques temps!!!!

Visiteur

#29

2013-07-09 15:21

Pourquoi toujours enlever ce qui fonctionne très bien dans une ville et d'autant plus que ce service public reste accessible aux personnes n'ayant pas de moyens de locomotion....
merci d'en prendre note messieurs les décideurs

Visiteur

#30

2013-07-09 15:29

j ai signé cette pétition je ne veux pas que cette hôpital meurt et notamment les urgences .Aussi la ville de WATTRELOS ou il y a des personnes les plus vulnérables et qui ne faut pas les oublier .

Visiteur

#31

2013-07-09 15:32

pour le maintien des urgences hopital de wattrelos

Visiteur

#32

2013-07-09 15:32

pour le maintien
papillon
Visiteur

#33

2013-07-09 16:37

les urgences de Wattrelos sont indispensables.
ayant des problèmes cardiaques, je suis allé  aux urgences de Wattrelos où je suis suivi. En moins d'un quart d'heure j'ai été pris en charge par l'équipe d'urgentiste. le médecin m'a examiné et m'a prescrit divers examens. A Roubaix, personne ne me connait...

 


Visiteur

#34

2013-07-09 18:24

j'estime que pour une ville de près de 50000 habitants nous devons garder cet outils de proximité
n'en déplaise à Mme Aubry

Visiteur

#35

2013-07-09 19:56

Les urgences de Wattrelos sont nécessaires pour continuer à assurer un service de proximité aux 43000 habitants.
Christophe Ricci

Visiteur

#36

2013-07-10 06:17

C'est un service de proximité qui doit rester a Wattrelos qui soigne les wattrelosiens et désengorge celle de Roubaix surchargé

Visiteur

#37

2013-07-10 14:45

Je dis non à la fermeture des urgences, une ville comme Wattrelos à le droit aussi d'avoir les premiers soins, maman de 3 enfants j'ai souvent pris ma voiture direction Wattrelos, accueil, soins, même cas grave. Ils étaient présents.
RDV le 18 juillet

Visiteur

#38

2013-07-10 18:28

Je trouve juste cette pétition qui n'est rien d'autre que de sauver le plus de vie possible...

Visiteur

#39

2013-07-11 06:11

Je trouve aberrant de supprimer les urgences de Wattrelos alors que Roubaix est saturé depuis belle lurette... Ils ne sont pas assez nombreux pour assurer les soins c'est pourquoi une antenne a été créée de l'autre côté du bd Lacordaire pour les "petits bobos". Récemment, il a fallu attendre plus de 4h aux urgences ! No comment ! Déjà en 1968 nous avions eu un accident de voiture vers 19 h (deux tonneaux 1/2) nous avons été pris en charge aux Urgences à 23 h. Mon oncle à dû s'allonger sur un lit où la patiente précédente avait uriné !!!

wattrelosienne

#40 Décision ARS

2013-07-11 06:53

Cette pétition est une bonne initiative... Toutefois, c'est une décision de l'ARS, je doute donc que les instances reviennent sur leur décision.
Il est clair que c'est un service de proximité nécessaire!

Visiteur

#41

2013-07-11 13:31

Il ne faut pas fermer les urgences ! Jugez par vous-même : Lorsque je me suis faite percutée par un scooter en sortant du collège saint joseph, heureusement qu'il y avait les urgences de Wattrelos à 5mn de là ! J'ai été prise en charge moins d'une demi-heure après mon accident et super bien soignée ! Lorsque ma grand mère s'est cassée le col du fémur, elle a été conduite à l'hopital de Roubaix... Plus de 4h avant qu'elle soit prise en charge !!!! Si les urgences de wattrelos ferment, combien de temps devrons nous attendre à Roubaix ? 8h ? On a le temps de mourir dans ce cas...


Visiteur

#42

2013-07-11 17:57

les urgences de roubaix ont assez de travail
pour encore s en ajouter .laissez wattrelos trenquille.

Visiteur

#43

2013-07-11 18:16

non à la suppression des urgences de l'hôpital de wattrelos

Visiteur

#44

2013-07-12 15:25

A plusieurs reprises j'ai consulté les urgences de l'hopital de Wattrelos. C'est plus près pour moi et ma famille et la distance est importante quand il y a un problême de santé important.J'ai plusieurs fois été hospitalisé à l'hopital de Wattrelos et je suis content des soins et de la gentillesse du personnel. Non seulement j'ai été bien soigné mais les repas sont de bonne qualité et on mange à sa faim. Une écoute du personnel nous donne plus de moral pour guérir.IL FAUT QURE CET HOPITAL VIVE CAR NOUS EN AVONS BESOIN.

Visiteur

#45

2013-07-15 12:54

Non à la casse du service public de proximité

Visiteur

#46

2013-07-15 16:55

Jane Manson (célèbre chanteuse) a été soignée aux urgences de Wattrelos après une chute en poney lors d'un spectacle au théâtre équestre il y a un peu plus d'un mois. Elle a du rester 2 nuits en observation et a été complètement enchantée du personnel, du médecin urgentiste, de l'accueil en général de cet hôpital de proximité. Elle en a d'ailleurs fait l'éloge dans le journal.
J'espère qu'elle apprendra que ce service risque de fermer puis ce sera l'hôpital tout entier....

Visiteur

#47

2013-07-16 12:25

Indispensable pour wattrelos,et villes environnantes

Visiteur

#48

2013-07-30 17:27

Je suis contre la fermeture des urgences de Wattrelos,car elles permettent d'alléger celles de Roubaix qui sont déjà bien surchargées!!!!!!

Visiteur

#49

2013-08-15 16:28

Plus de gendarmerie, plus de police aprés 19H, plus de maternité, plus d'urgence !!! ou va Wattrelos? je suis très inquiet sur le devenir de ma ville depuis 48 ans. Pourquoi ne pas envisager plus de Mairie. Cela permettrait de faire bouger nos élus qui auraient peur pour leur boulot !

Visiteur

#50

2013-08-25 06:33

bravo a tous ses défendeurs du service public je leurs souhaitent de réussir dans leurs combat.
Etant wattrelosiens d'origine et ami personnel de
DRF je leur souhaite bon courage.JP