Pétition refus d etre Bloquer pour une DA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition refus d etre Bloquer pour une DA.


Visiteur

#101

2014-04-07 11:24

IL faudrait ne plus avoir a faire a ce genre de blocage intempetifs ou un autre systeme MERCI

Visiteur

#102

2014-04-07 11:25

pas de commentaire mais énervant !!!

Visiteur

#103

2014-04-07 12:10

Je signe cette petition car j'en ai plus que marre d'etre bloquer a tous va a cause de gens qui vous demande en amis ou demande des amis pour les jeu ou autres et que si votre tete leurs conviens et bien il font en sorte de vous faire bloquer par facebook et la moi sa me gave grave.

Visiteur

#104

2014-04-07 14:02

je signe cette pétition que je trouve légitime nous n'avons pas a nous faire bloquer pour des demandes d'amis

Visiteur

#105

2014-04-07 20:08

Ceci est une très bonne idée car en effet Facebook ne fait aucun discernement concernant les demandes d'amis. C'est frustrant quand nous voulons avoir plus de gens dans nos jeux pour nous aider et finalement, Facebook nous met en difficulté alors signez ceci SVP. Merci.

Visiteur

#106

2014-04-07 21:20

ces mon facebook et je paye ma facture et j'ai le droits de prendre autans d'amies que je veux ,il y a aucune loi qui interdit d'avoir des amies au temps con le souhaite ,la logique chez moi ces de se faire des amies sur facebook aussi non a quoi sa serre d'avoir facebook .

Visiteur

#107

2014-04-08 02:23

on a quand même le droit de se faire des amis qu on se connaisse dans le réel ou pas !!!!!!

Visiteur

#108

2014-04-08 03:01

parfaitement d'accord.. facebook ne devrait pas bloquer pour les erreurs degens ignorants comment ca fonctionne

Visiteur

#109

2014-04-09 02:50

Je ne paierai jamais pour un jeu fait par une compagnie qui est déjà milliardaire...
Alice lavigne

Visiteur

#110

2014-04-24 18:45

je trouce cela inadmissible de voila cela sinon a quoi sert de creer des reseaux sociaux

Visiteur

#111

2014-06-22 16:37

Comme je suis l'administrateur d'un grand groupe de soutien, je demande régulièrement de nouveaux membres s'ils veulent être amis. J'ai été très surpris de constater que Facebook avait décidé que je ne pouvais plus le faire. Il s'agit d'une partie du réseau de soutien d'être impliqué dans la vie de chacun, et d'offrir un soutien, réconfort et encouragement.

Les tactiques de la police utilisez par Facebook pour réglementer nos cercles d'amitié est tout simplement l'imbécilité.

Visiteur

#112

2014-07-31 14:34

très bien

Visiteur

#113

2015-01-07 10:10

Il est vrai qu'il n'y a aucun mal à 'demander quelqu'un en ami que l' on connaisse ou pas, tout simplement parce que son 'lien'ou commentaire nous ont plu
A plus forte raison si il s'agit d'une connaissance.'anonyme'ou.'célèbre'!!!!!.
Cela relève de la.'vie privée'de plus voire de la.'liberté d'expression'!!!!!.

Visiteur

#114

2015-08-28 21:12

Le 28 aout 2015

Bonjours a tous

Je trouve très scandaleux de la part de facebook de fermer les comptes sans avertir les gens.

Moi je fait du marketing internet depuis un ans a temps plein, ce que je vois a tout les jours dans des groupes mlm, make money at home, et tout genre du groupes de ce genre, des image sexuelle explicite et très vulgaire et des personnes qui automatise leurs annonces avec des système automatique qui publie a chaque heures.

Parfois je denonce a facebook les images vulgere, mais il y en n'a a tout les jours, et facebook refuse pas toutes les photos vulgaire et pourtant quand je dit vulgaire c'est très vulgaire, du genre femme qui ce fait mettre par cheval ou chien ou des photos de femmes ensanglanter et des photos de violence.

Moi je publie a chaque 4 heures et il faut pas que je mettre plus qu'un certain nombres de publication sinon je reçois avertissement en image en anglais pour identifier photo de montre ou photo de chien ou chat ou lion pour pouvoir mettre une seul annonces, pourtant il y a des gens qui poste automatique a chaque heures et sans arrêt.

Quand je fait une publicité sur des groupes et que les gens clique j'aime sur mon annonce, je les invite a devenir mon amis facebook, et sa fait deux fois que facebook me bloque mon compte car je fait trop de demande et pourtant c'est dans des groupes mlm et ces gens aiment ce que je fait comme publicité.

Aussi j'ecrit des message a tout mes amis facebook, j'ai plus de 1300 amis facebook, et je vient de me faire fermer mon compte sans avertissement sous pretexte que j'ai répéter les même phrases plusieurs fois a tout mes amis.

Je me demande pourquoi il ferme mon compte facebook alors que ce sont mes amis facebook et que je leurs envois le même message a tous, si les amis facebook aiment pas recevoir mes messages, ils n'ont qu'a m'enlever comme amis!!! Sa veux tu dire que facebook lie toutes nos message? en plus de nous étudier de A a Z et d'avoir tout nos information personnel???

Aussi j'ai remarquer qu'ils décidé quel genre de site ont parraine et décidé si le liens qu'ont présente a nos amis est bon celons eux, alors que je vois des liens extrêmement douteux qui sont présenter sur des groupes. Il aiment peut-etre pas qu'ont paie pas pour leur programmes de publicites et ce permettent de bannir tout ceux qui sont pas payant pour eux sous tout genre de pretexte.

Je crois qu'ils sont devenue un peux trop Monopole et Control un peux trop les gens, et leurs système est tellement gros qu'ils Control un peux trop d'affaires en même temps, très souvent ce sont les gens ordinaire qui ce font bannir, pas ceux qui ont plusieurs compte facebook ou qui publie toutes sorte de conneries.

C'est pourquoi j'ai signé cette pétition, mais j'ai bien peur que c'est un coup d’épée dans l'eaux car des grosse compagnies comme facebook, google, youtube, twiters, sont tellement gros et puissant qu'ils Control tout internet et personne ne peux les arrêter, un peux comme du genre Bill Gate avec son premier Windows, que maintenant ont ne peux plus fonctionner en mode dos et tous ont n'est pogner avec Windows.

Visiteur

#115 Re:

2015-08-28 21:36

#113: -  

 Moi aussi je vient de me faire fermer mon compte facebook sans avertissement, il vois tout ce que tu dit en message privé.


Visiteur

#116

2016-01-19 04:05

signé ses ne pas plié !!
comples bloqué ses abuzé !!
killershout et dans la place !!

Anonyme

#117 Pétition contre Facebook

2016-02-14 10:46

Merci de soutenir ce combat pour nos droits en signant, partageant et faisant suivre un maximum cette pétition que vous trouverez sur plusieurs sites de pétitions en ligne, ici même ou sur change . org sous l'intitulé "Illégal contrôle d'identité par Facebook".


Visiteur

#118

2016-06-02 14:33

J'ESPÈRE QUE MON COMPTE CERA RECUPERER COMME CA JE VAIS SUPPRIMER TOUT LES DONNÉES QU'ILS MON VOLÉ!

Visiteur

#119 Re:

2016-06-02 14:34

#103: -  

 Ils m'ont fait la même bloquage abusif durant 2 semaines des demandes abusif qu'on m'envoyait


Visiteur

#120

2016-09-24 09:05

Oui à la liberté d'expression ... non à la sc
Censure FB.

Visiteur

#121

2016-09-24 12:24

facebook est le meilleur moyen d'expressions et le meilleur moyen d'information de tous les médias.Nous ne voulons pas que cette source d'information et de liberté soit dévalorisée .

Visiteur

#122 Re:

2017-09-25 16:47

#1: -  

 Ben voilà je fais partie du lot bloquée pour un mois.