Pétition refus d etre Bloquer pour une DA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition refus d etre Bloquer pour une DA.


Visiteur

#76

2013-09-18 21:34

c est plate ,vous nous demander d avoir des amies pour jouer et on se fait bloquer ,je croit que l on peut etre libre de choisir nous meme.merci

Visiteur

#77

2013-09-27 20:15

Bonjour. Mon compte est plus ou moins bloqué par FB depuis une quinzaine de jours environ. J'écris à FB mais sans obtenir la moindre réponse. Je ne sais pas quoi faire pour que tout rentre dans l'ordre surtout que je ne vois pas le mal que j'ai pu faire.
Merci pour cette pétition.

Visiteur

#78

2013-09-27 20:48

Je suis en ce moment bloqué un mois pour cette raison et ça me gave !

Visiteur

#79

2013-09-28 18:02

liberté égalité et amitié :)
Caroche

#80 Bloquage frequents

2013-10-11 10:39

Moi aussi je me fais bloquer souvent mais malgre tout j aime Facbook .J espere que la petition va regler le probleme et qu on pourra faire des ajouts d amis sans etre penalisee

Visiteur

#81

2013-11-09 04:45

Oui ras le bol que Facebook me bloque dans l'ajout d'amis(es) ou qu'il ne me laisse pas la politesse d'envoyer un message de réponse à des personnes qui m'écrivent ou que je puisse leur envoyer un message concernant une de leur publication ou image.

Visiteur

#82

2013-11-15 17:12

je suis toute à fais d'accord avec tous les membre du groupe dont je fais partie contre les bloquages de notre site moyen libre de l'éspréssion,merci de faires comme moi sauf que je ne peux me permettre d'investir de l'argent etant hadicapé et peux rénuméré autrement je n'ésiterais pas à participer financiérement.madame noblet martine.

Visiteur

#83

2013-11-20 17:01

j ai fait une demande d amis de tres proche je trav avec eux la demande a été longtemp sans qui macepte car il vont sur Facebook environ une fois par mois cest la que Facebook mon bloqué pensant que je les connaisait pas faux merci

Visiteur

#84

2013-11-21 11:38

Bloqué à de nombreuses reprises par ce que j'ai tanté de rajouter des personnes à ma liste d'amis alors quelles avaient cliqués sur j'aime de ma page fan. A force de ces bloquages abusifs, je me suis tout simplement éloigné de facebook !!!!

Visiteur

#85

2013-12-04 18:39

je trouive ca fou il ont du temp a perdre qu il s ocuppe ceux qui pirate ou prenne notre nom pour frauder cest tres stubide merci on demande un ajiout damis il acepte ou refuse cest tout cest pas a Facebook a decidé qui prendre comme ami cest a nous et l autre personne

Visiteur

#86

2013-12-05 00:09

oui moi .e suis tres souvnet bloquer et .e sé meme pas pouquoi

Visiteur

#87

2013-12-10 17:42

non au blocage a répétition ras le bol

Visiteur

#88

2013-12-10 21:11

cette pétition devrait être entendue par les fondteurs de facebook car forcément quand on fait des DA pour des jeux on ne connait pas les personnes donc pourquoi être punis ça n'a pas de sens et moi sincèrement je me suis fait beaucoup d'amis virtuels avec qui je parle tous les jours et laisser le choix à la personne d'accepter la demande ou non sans pénaliser le demandeur qui ne cherche que des personnes avec qui jouer merci

Visiteur

#89

2014-01-06 06:48

MARRE

Visiteur

#90

2014-01-07 15:18

il y a rarement eu plus stupide que cette décision de bloquer les comptes pour des pécadilles pareilles ! Occupez-vous plutôt des vraies mauvais comptes cités dans la lettre du créateur de ce groupe !!!!


Visiteur

#91

2014-01-07 18:57

je trouve inadmissible de nous bloquer surtout un mois pour faire des demande d amis a des personne qui fond les même jeux que nous

Visiteur

#92

2014-01-31 16:57

je trouve ca honteux de bloquer quelqu'un car il demande une personne en amie
on est en democratie et le droit à la liberté d'accepter ou de refuser une invitation reste libre

Visiteur

#93 Re:

2014-01-31 16:57

#90: -

bien dit


Visiteur

#94

2014-02-08 14:45

c'est abhérrant .. vous laissez passer les pires méfaits de la société (sexe ,incitation à la haine raciale, etc .. )
et nous .. soit disant pour une DA de trop : blocage 30 jours !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE FCB empecheur de la liberté !!!

Visiteur

#95

2014-03-08 10:38

Bonjour à toutes et tous je viens de signé cette pétition par ce que tout le monde je croix en à marre d'être bloquer pour une durée de 30 jours. Quand à moi j'ai été bloquer 3 fois depuis le 25 décembre 2013 pour être seulement débloquer mardi soir à 21 h. Merci à vous de nous comprendre de ce ras le bol ce votre part. GREVEN MICHEL.

Visiteur

#96

2014-03-08 20:32

On peut demander un "ami" même si on ne le connais mais qu'on voit qu'il joue aux mêmes jeux que nous....et puis les réseaux sociaux ne sont-ils pas faits pour se faire de nouveaux amis???

Visiteur

#97

2014-03-09 19:53

Liberté de choisir!

Visiteur

#98

2014-03-30 14:00

je joue en ligne sur facebook toute la journée et c'est souvent que les mêmes passionnés de jeux que moi ont besoins de voinsins pour avancer et rendre les jeux plus intéressént et souvent les fans de ces m^mes jeux ont eux aussi besoins de beaucoup de voisins pour la même raison et j'ai déjà été bloquée bien souvent pour ces voisions su même jeu !!! pourtant ils disent que si l'on fait partie de leur communauté nous ne sommes pas bloquéss !!! et j'en ai marre aussi d'être toujours bloquée

Visiteur

#99

2014-04-06 21:36

non é giusto essere bloccati per avere richiesto un'amicizia poichè esiste la libertà di rifiutare senza farne dei drammi!

Visiteur

#100

2014-04-07 11:14

bonjour sa me sidere de voire que lont peut meme pas faire de demande d amis ou ajoute des amies et amis virtuelles ces atteinte a la vie prives de chaqu un de nous tout le monde a le droit de choisirs ces amies et amis pour des differente raison qui ne vous regarde pas vous venais encore de me bloque pour abus de demande lol oui j ai fait des demande mais le plus ces des ajoute moi comme amis et amies car eut aussi etais bloque pour les mes raison invoque par contre il a des personnes qui non rien a faire sur faceboock qui vienne vous drague ou tenir des propot indecent on vous les signal et vous ne bouge pas ces inconsvables