La fronde et pétition contre l'appel au meurtre du Gal F.NDENGUET

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition La fronde et pétition contre l'appel au meurtre du Gal F.NDENGUET.


Visiteur

#26

2013-07-29 12:01

un General africain qui n'a pas de la maniere doit demissionner de son poste ,et traduit devant la justice de son pays

Visiteur

#27

2013-07-29 12:51

pas de commenter
wings

#28 hi

2013-07-29 12:52

no comment

Visiteur

#29

2013-07-29 12:58


On doit sanctionner les auteurs de ce délit obscènes,ostentatoirement élaboré,pour "caricaturer" et "qualifier" un autre "stéreotype",aux congolais,,à la femme congolaise,en particulier.C'est ignoble,sordide et obscène(quand je pense que c'est une femme qui m'a accouché).

Visiteur

#30

2013-07-29 13:49

Ce monsieur doit etre traduit en justice

Visiteur

#31

2013-07-29 14:26

TOUJOURS INGETA

Visiteur

#32

2013-07-29 16:46

Le fameux Gal Ndeguet, soit il est malade mentale, soit il a reçu l'enveloppe de Kanambe pendant son sejour à Brazzaville, pour ewssayer d'indimider les congolais en séjour sur le terroire congolais de Brazza. Cette dernière version est plus plauisible, car le commdant Hyppo était venu négocier un couloir avec Sassou pour sa prochainefuite de Kinshasa. Au courant que ce pays, regorge bcp de commandos EX-DSP, lesquels ne le lui facilitera pas le passage. Sinon, Ndeguet devra commencer par chasser de son toît conjugal son épouse qui est zairoise à 100%.Il devra faire le Mea Culpa par le même canal qu'il a utilisé pour cultiver la haine contre les zairois.Quand bien même le Mera Culpa soit fait, la fiche du Général sera constituée et le prochain gouvernement ligitime du Zaïre lui demandera de compte.

Visiteur

#33

2013-07-29 18:05

visiblement LE CONGO BRAZZA est le pays de tout,pays de bien mal acquis,pays de violatation de droit de l'homme,y compris aussi le pays du criminel JEAN FRANCOIS ndenguet.

Visiteur

#34

2013-07-29 18:59

plus jamais ça au 21° siecle.

Visiteur

#35

2013-07-29 19:34

oyo generale ya congo brazaville il fout tofounda ye na den-haag na film oyo aza ko ya brazntinanda bandeko nabiso ya brazza na esitation ala vionlense merci pebalakisa ba ONG po balandela ye

Visiteur

#36

2013-07-29 20:32

soyons unis pour finir cette histoire honteuse

Visiteur

#37

2013-07-29 20:36

Je suis contre le général de la police du congo brazzaville en tant que PRESIDENT DE L'ASSOCIATION SANTE ET DEVELOPPEMENT EN AFRIQUE

Visiteur

#38

2013-07-29 20:44

La femme Congolaise a déjà payé un lourd tribut suite au génocide de plus de 6 millions de morts et aux viols à l'Est du Congo. Comme si cela ne suffisait pas ce sont maintenant nos voisins Brazzavillois qui la réduisent à néant en la traitant comme un animal. Le gouvernement Congolais de Kinshasa préférant se taire devant cet affront, c'est donc à la diaspora Congolaise qu'incombe le devoir de laver cet affront !

Visiteur

#39

2013-07-29 21:48

Si celle ment nos autorités sont des responsables où Congolais tout court, il nous faut une réaction du l'Etat CONGOLAIS pour l'honneur de ses compatriotes filles et fils humiliées. M'vila za Makanda.

Visiteur

#40

2013-07-29 22:37

je suis indigné des propos de ce sois disant general

Visiteur

#41

2013-07-30 06:42

prenez - vous en charge car personne a le droit d'hoté la vie d'un etre humain seul DIEU a le droit et qui va s'en charger de cette imbecile general courage on va gagner cette combat

Visiteur

#42

2013-07-30 07:48

naturellement sans commentaire,il devrait dejà quitté son poste

Visiteur

#43

2013-07-30 08:37

IL A QUA DEMISSIONNEE

Visiteur

#44

2013-07-30 09:44

IL faut que ce mec soit déchu de ses fonctions et ensuite traduit en justice . Ses propos font suite à une citation au génocide . Ce sont des propos graves pour un officier général de police .

Visiteur

#45

2013-07-30 10:56

L'appel génocidaire du Général F. Ndenguet, un cri d'alarme à l'humanité toute entière. C'est aussi un trou de mémoire effrayant pour cet homme sensé être une référence pour ses compatriotes.
foufou

#46

2013-07-30 12:29

Écrire un commentaire...que la paix soit.....
Kailunga
Visiteur

#47

2013-07-30 12:31

C'est incomprehensible ce Monsieur est un recidiviste (souvenez vous des disparus du Beach), un criminel qu'il faut traduire en justice ou le zigouillet avant qu'il ne soit trop tard, le President Sasou doit reagir vite sinon il portera une tres lourde responsabilite devant LES ZAIROIS d'en face. Les zairois sont maltraites chaque jour a Brazzaville ou au Congo Brazzaville, moi meme je suis victime, en effet le mercredi 08 mai 2013 a l'hotel Bikoumou a OCH a Moungali, les policiers sont venus bousculer, bastonner, malmener tout les occupants avec comme motif ILS SONT DES ZAIROIS, nous etions amenes manu militari par ces voyoux policiers au commissariat central de plateau directement dans la cellule, nous etions une vingtaine de zairois, alors 30 minutes apres le responsable numero un du commissariat un COLONEL que je rends un vibrant hommage pour son sens HUMANITAIRE et son proffesionalisme, cet officiel des son arrivee au commissariat deja informe au telephone qu'on a arrete les zairois a l'hotel Bikoumou, ce digne officier se presenta devant notre cellule tres furieux du comportement indigne de la police qui a arrete les zairois a l'hotel en posant des questions aux policiers de garde depuis quand on arrete les gens a l'hotel? Qui vous a envoye? fait sortir tout le monde de la cellule, le malheur ne vient jamais seul je suis sortis de ce commissariat avec un AVC, voila comment les zairois sont traites au Congo Brazzaville le seul peche c'est d'etre ZAIROIS ou CONGOLAIS de Kinshasa. Ou est notre tshaku national? Pourquoi il ne reagit pas au nom de son chef? Ce fameux general Ndenguet a une deuxieme femme ZAIROISE, est ce qu'il continue a coucher avec cette femme? Notre soeur (la femme du criminel )doit prendre ces dispositions car ce voyou de general va la tuer. Pourquoi cette HAINE contre les zairois? Le zaire exporte au Congo Brazzaville meme la chikwangue, le savon, la margarine blue band, l'huile de palme, biscuits etc...


Visiteur

#48

2013-07-30 15:25

Il fait plus kuluna que ceux qu'il appelle les kulunas ce genre d'individu ne mérite pas d'être un général, ni d'exercer une telle fonction.


Visiteur

#49

2013-07-30 15:54

La justice est faite juger, qui es-tu pour inciter le gens á la violence,car ce comportement d'un haut gradé de la police est punissable................

Visiteur

#50

2013-07-30 16:49

c est horrible de voir un haute dignitaire agir de la sorte nous demandons a monsieur sassou d intervenir et nous demandons aussi la démission du monsieur dengue