La fronde et pétition contre l'appel au meurtre du Gal F.NDENGUET

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition La fronde et pétition contre l'appel au meurtre du Gal F.NDENGUET.


Visiteur

#76 Re:

2013-08-02 19:36

#62: -

Tous ici vous insultez le General Ndengue sur ses propos, oui il a du faire une gouille sur sa communication.

Personne ne propose une solution pour les kulunas qui sevissent a Brazzaville? Apporter une solution  en lieu et place des insultes.

 

Merci

 

digne fils de brazzaville

#77 manipulation des propos du général ndenguet . STOP

2013-08-02 20:11

je suis congolais de Brazzaville . Mes frères de Kinshasa, les propos tenus par le général ndenguet ont été déformé et tronqué par ceux qui l'ont diffusé les premiers c'est à dire les médias de la diaspora congolaise de brazzaville .si vous écoutez attentivement la vidéo , le général ndenguet parle clairement des kulunas, qui sont des gangs violents mais pas de tous les ressortissants de la RDC. Donc clairement, il fais une différence entre les ressortissants de la RDC pacifique et ces voyous qui sont les kulunas ,bien entendu je déplore la brutalité de ces propos; mais vous en conviendrez que le général ndenguet en tant que chef de la police est dans son rôle de maintenir notre population et sa ville dans la sérénité et la quiétude. Les actes de ces kulunas ne seront pas toléré dans notre pays, même à Kinshasa ils ne sont pas tolérés . Moi même en tant que digne fils de ce pays et la majorité des brazzavillois nous soutenons le général ndenguet dans sa politique de fermeté face à ces voyous . En plus de ça, arrêtez de réagir avec émotion soyez donc objective
digne fils de brazzaville

#78 stop avec la manipulation des propos tronqués et déformés

2013-08-02 20:29

#62: -

il ne demande pas de tuer tous les ressortissants de la rdc mais ces voyous (kulunas) il y'a une difference monsieur (je déplore sa méthode de faire  )  regardez la vidéo il le dit clairement .Stop avec la manipulation de ces propos

Ce n'est pas de l'incivisme Monsieur(ou madame) mais de la fermeté et de la responsabilité que le chef de la police de notre pays manifeste . Vous connaissez bien les actes que posent ces malfrats des kulunas : viol, violence, vol.....

vous croyez dans un pays comme la France ou les USa de tels actes seraient tolérés? Non, Monsieur  il est dans  son rôle en tant que chef de la police . Que cela ne vous plaise ou pas, la loi s'appliquera et ces voyous seront expulsés de notre pays et fera regner leur "loi" dans votre pays .


Visiteur

#79

2013-08-03 01:36

Ce monsieur c'est un sanguinaire et il recuse encore la même acte en appelant de tues tout les congolais de la rdc qui sont au congo brazzaville

Visiteur

#80

2013-08-03 05:53

Que la justice soit faite

Visiteur

#81

2013-08-03 23:32

ya ku finga ba congolais ya Brazza, mu me manga. beno bana ya Kin beno bika ku finga bana ya Brazza. mutu ya sambwisa ke ni général Ndengue. beno banza!


Visiteur

#82

2013-08-04 18:06

Les propos du Général ne sont pas dignes.

Visiteur

#83

2013-08-28 07:34

Pas commentaire, le général doit être traduis en justice svp

Visiteur

#84

2013-09-13 21:04

UN HOMME SANS COEUR, QUI MERITE UNE PUNITION EN PRISON AVEC LES BANDITS, IL DOIT ETRE TRADUIT EN JUSTICE POUR SON COMPORTEMENT IRRESPONSABLE. INGETA, INGETA, INGETA...