SOLIDARITE POUR LEOPOLD CHIHIMO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOLIDARITE POUR LEOPOLD CHIHIMO.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-29 18:08



Visiteur

#2

2013-07-30 08:00

Chaque humain dans le monde a le droit au respect,a l'ecoute,et se faire entendre.
Helas dans le monde actuel,de plus en plus de pesonnes vivent dans l'egoisme.

Visiteur

#3

2013-07-30 11:04

Nous demandons que JUSTICE soit faite, Léopold a fait une partie de ses études en Belgique qui lui ont permis d'avoir un emploi avec un contrat à durée indéterminé, il ne dépend ni du gouvernement, ni du chômage, ni du CPAS!!! Il est clair qu'il s'agit encore ici d'un cas d'injustice manifeste, avec pour objectif, détruire et faire du tort aux africains et à l'Afrique, qui a donné jusqu'à son sang et continue de donner pour contribuer à ce que l'europe est aujourd'hui! Dieu du ciel! QUI PARLES DE JUSTICE!!!!

Visiteur

#4 Faisons preuve que l'être humain a une conscience qui le différencie de l'animal!!!

2013-07-30 11:27

Nous voulons voir s'il y a encore une justice en Belgique!!! Expulser quelqu'un qui a un travail avec un CDI ??? parce qu'on refuse ou on s'oppose (précisémment) à lui accorder un séjour permanent! c'est du DELIRE!!!!! NOUS APPELONS A LA CONSCIENCE DE CHACUN ET VOULONS POUVOIR COMPTER sur les membres de Gouvernement, l'Assemblée, la Chambre, le Sénat, les communaux, le monde économique et social, la classe des travailleurs et employeurs, les syndicats et tout citoyen digne de ce nom. Merci à tous!!!

tilff

#5 Sujet

2013-07-30 11:46

c'est vraiment cruel cette situation!!!!! si Léopold n'a pas été licencié malgré ce probleme, celà signifie qu'au niveau du boulot il est irreprochable; comment comprendre donc.... pour quelqu'un qui est non seulement malade, qui est condamné à prendre des medicaments toute sa vie, et qui, malgré tout cela, s'est battu pour faire ses etudes, obtenir son diplome, trouver du travail tout ceci dans le but de ne pas dependre du social. (QUEL COURAGE!!!) UN EXEMPLE A SUIVRE


Visiteur

#6

2013-07-30 19:54

je suis solidaire à Léopold, c'est une situation difficile qu'il traverse je lui souhaite beaucoup de courage et surtout qu'il retrouve ses droits.Dommage que dans certains pays,le travail régularise mais ici c'est pas toujours évident alors quelle rôle pour la Belgique? de protéger les travailleurs ou alors de les déstabilisé? leopold, Il faut croire et continuer à prier tout rentrera dans l'ordre encore courage!

Visiteur

#7

2013-07-31 10:00

C'est scandaleux de priver les gens de travaille.
vivement que se jeune homme ai ses papier.

Visiteur

#8

2013-07-31 14:08

Riposte levier politique Fédératif Radical Populaire
Soutien la pétition..Léopold jeune camerounais vivant en Belgique depuis 6 ans, employé au TEC depuis 2 ans comme électricien.... Ce jeune homme sans problèmes et travailleur est par ailleurs malade mais la Belgique vient de lui refuser le renouvellement de sa carte de séjour....on n'en connaît pas les raisons.
Un recours a été introduit mais cela va prendre des mois. En attendant Léopold à du être suspendu, il ne peut plus travailler, le TEC n'a pas le droit de l'employer, il n'est pas licencié mais il faut attendre la régularisation qui peut prendre des mois. Les ressources de Léopold s'amenuisent il n'a pratiquement plus d'argent (en plus du loyer, il doit payer ses frais médicaux importants)... Nous demandons sa régularisation dans les plus bref délais.

http://www.everyoneweb.fr/ripostaccueil

Visiteur

#9

2013-08-01 07:16

Triste Belgique.

Visiteur

#10

2013-08-01 09:33

Quel manque d'humanité. Je suis de tout cœur avec Léopold et je signe bien volontiers.

Visiteur

#11

2013-08-01 09:33

Solidarité pour les plus faibles !

Visiteur

#12

2013-08-01 09:54

c'est entant que président de la cgsp-Verviers et membre des droit de l'homme que je la signe. Au non de nos valeurs de liberté et de démocratie.

Visiteur

#13

2013-08-01 18:07

...

Visiteur

#14

2013-08-02 07:34

Je connais par expérience certaines restrictions de la politique d'accueil. C'est malheureusement à cause de cela que la Ministre concernée est populaire. C'est positif que celles et ceux qui ne sont pas d'accord réagissent.

Visiteur

#15

2013-08-02 11:09

Je ne suis pas fier de l'attitude de "nos autorités" de Belgique, terre d'acceuil ... didier somzé

Visiteur

#16

2013-08-03 08:26

Ce que l'info ne dit pas, c'est la situation de ce monsieur : était-il en séjour légal? Cet élément a peut être son importance, pour son avenir...
Anne

#17 Shame

2013-08-03 10:45

Dans une société aliéné par le capitalisme et ou l'on considère un humain comme un objet,nous devons nous serrez les coudes et rester solidaire si nous voulons garder un semblant d'humanité dans ce monde de violence gratuite.

Visiteur

#18 Re:

2013-08-03 11:25

#16: -

lol relis bien le resumé. penses tu qu'on peut etre engagé et travaillé pres de 2 ans alors qu'on est en sejour illegal? je ne pense pas; surtout au TEC (la petition dit bien MAIS LA BELGIQUE VIENT DE LUI REFUSER LE RENOUVELLEMENT DE SA CARTE DE SEJOUR)


Visiteur

#19

2013-08-06 11:18

Ce Monsieur travaille, paye ses impôts, paye ses cotisations et bénéficie d'une mutuelle et n'est donc plus à charge de l'état pour quoi que ce soit....alors qu'à côté de cela, de nombreux autres profitent allégrement du système social belge...c'est honteux!!!
De plus, le fait de travailler n'implique pas que la maladie dont il souffre a disparu, mais qu'il a la volonté de travailler malgré elle!!! Si on va par là, le nombre de travailleurs handicapés dépendant de l'Awiph sont miraculeusement "guéris" car travaillant....Mais où va-t-on???

Visiteur

#20

2013-08-06 14:20

Aucune s raison de ne pas lui renouveler son permis
Il travaille ,il est intégrer il est bien vus de ses collègues que demander de plus

Visiteur

#21

2013-08-06 17:11

on parle sur les "étrangers" qui profitent du système et eux sont toujours là, celui-ci, intégré et travailleur, on le jette, je regrette, mais je comprends pas

Visiteur

#22

2013-08-06 18:41

c est du n importe quoi je ne pourrait jamais comprendre vos loie bidon alors que vous etes les premier a les ponctionner afin qu il paye leurs impot pfffff franchement j ai honte en tant que humain quand je voie ce genre de loie que j estime plus que bidon

Visiteur

#23

2013-08-07 07:34

Tellement bête que je ne trouve pas les mots pour crier mon indignation vis à vis de cette politique proche de la dictature.

Visiteur

#24

2013-08-07 08:30

l'inhumanité sans cesse croissante affole et écoeure. La vie a bien peu de valeur pour bien des décideurs...

Visiteur

#25

2013-08-07 08:36

bête réalité dans un pays surréaliste gouverné par des hommes proche de la dictature