Non a la Mosquee en Polynesie France
Contacter l'auteur de la pétition
Non
Re:
C'est vrai çà, t'as bien raison ! et les autorités n'y ont même pas pensé ces TDC !!! Purée, bonjour les grosses emmerdes avec eux !
Ils n'a pas sa place encore moins sa mosquée de merde
J'aime le porc, j'aime nos danse, j'aime toute nos cultures, ... Qu'ils ne connaissent pas du tout. Il critique notre façon de vivre alors qu'eux ce sont la pire espèce au monde avec leur religion de haine.
Il est juste la pour dominer, remplacer notre population, .... Qu'il retourne en métropole déjà avec toute ses merdes de religion
J'ai signé pour mon fenua.
Avoir une mosqué en Polynésie Française serait un désastre sur le paysage polynésien et aussi de voir des personnes qui ne ressemblent pas à ce que nous avons l'habitude de voir.
Les musulmans peuvent rester mais ils doivent s'adapter et s'intégrer à notre culture. Et non de faire bande à part.
Pourquoi ils ont choisit la Polynésie qui est si petite?? L'argent??? Ou point stratégique??? D'ou viennent leurs argents????
A hio noatu to ratou mau fenua iroto ite tamai ete totoa ra'a e rave rau, et te taparahi ra'a ite taata ote reira ta tatou e hina aro nei noto tatou mau tamarii, aita e tuati ra'a faahou te huru oto tatou orara'a, ei aha roa atu e parahi noa e tia ra tatou paatoa note patoi ua na ra'a iteie faanaho ra'a tia ore. Maururu e a faaito ito mai ete nunaa o Porinetia.
Teae
LA POLYNESIE EST UN PARADIS AVEC CES HAUTS ET BAS,
UNE PORTE ENTRE OUVERT INVITE LES TERRORISTES A ENTRER DANS NOTRE PARADIS NON NON NON
DES HAUTS PARLEURS DANS TOUTE LA VILLE DE PAPEETE OU ON ENTENDRA L'IMAM FAIRE
LA PRIERE AUX HEURES DE POINTE NON NON NON
NOS BELLES VAHINES HABILLER EN BOURKA A LA PLACE DU PAREO NON NON NON
NON NON NON JALUCINE OU ALLONS NOUS
LES FETES DE JUILLET EN BOURKA AU LIEU DU MORE NON NON NON
| This discussion has been closed. |