Petitionenligne.be

Pour que Adélaïde reste a berck

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#51 Dec 02, 2013, 04:34
Personne ne c'est occuper de ce petit ange, elle n aa rien demander. Comment peut on faire souffrir un enfant. Je ne comprenfrai jamais son acte. Vu que personne ne la reclame et que sont malheureux destin a fait qu'elle soit a berck c'est qu 'il faut la laisser reposer en paix ici avec ceux qui pense a elle

This comment has been removed by the person who wrote it.

Visiteur#53 Dec 02, 2013, 05:56
repose en paix ma pupuce
Visiteur#54 Dec 02, 2013, 07:31
j suis un papa et je travail en neonat a calais et elle doit rester chez nous elle parte de la famille berckoise et a jamais
DANNY#55 Dec 02, 2013, 07:33

petite ange

j suis un papa et je travail en neonat a calais et elle doit rester chez nous elle parte de la famille berckoise et a jamais
Visiteur#56 Dec 02, 2013, 08:06
Ne la tuons pas une seconde fois en l'envoyant au Sénégal Bon Dieu! Va t-on enfin la respecter cette enfant?

Reason for the removal: faute d'orthographe

Visiteur#58 Dec 02, 2013, 08:20
Messieurs les décideurs, élus et autres représentants de la justice, permettez à cette enfant martyre de rejoindre sa nouvelle famille. Passons outre les lois, soyons humains, donnons lui ce Noël ci...
Visiteur#59 Dec 02, 2013, 08:28
Bravo à ma sœur Sandra qui se démène pour que sur Rhône Alpes, Adélaïde devienne SYMBOLE NATIONAL! Nous ne devrons jamais oublier ces derniers instants de douleurs! Une triste histoire d'automne.
Visiteur#60 Dec 02, 2013, 08:34
J'espère que la petite Adélaide est parmi les anges aujourd'hui et qu'elle est en paix, heureuse et sereine,je l'aime de tout mon coeur.
Visiteur#61 Dec 02, 2013, 09:22
cette petite fille devrait rester a berck je suis certaine que l endroit ou elle reposerait dans le cimetiere de berck serait entretenue par beaucoup de monde et personne n oubliera car l endroit ou elle a été retrouvée est un endroit de promenade fréquent par les berckois et les personnes des environs cette personne car pour moi c est pas une mere qui l abandonnée a cet endroit doit nous laisser cette petite cherie a berck
Visiteur#62 Dec 02, 2013, 09:26

Re: tout a fait d accord avec vous nous laimons cette petite

mamie62#63 Dec 02, 2013, 09:26

Re:

mamie62#64 Dec 02, 2013, 09:29

Re: eRe:

#12: - eRe: oui qu elle reste a berck notre petite car maintenat c est notre petit ange

Visiteur#65 Dec 02, 2013, 09:37
Elle a été abandonnée à la mer de Berck, aux mères de Berck, elle est chez elle maintenant là bas...
Visiteur#66 Dec 02, 2013, 09:58
repose en paix,
Visiteur#67 Dec 02, 2013, 10:52
Repose en paix petite ange comment peut fairer mal a une si jolie princesse . On pense enormement a toi . Plein de bsx volant
Visiteur#68 Dec 02, 2013, 10:59
que la petite Adelaïde soit enterrer a Berck merci de votre solidarité
sandrine#69 Dec 02, 2013, 12:30

repose en paix

repose en paix petite ... j espère de tout cœur que ton petit corps restera là ou on t as retirer la vie .De toute façon personne ne se préoccupait de toi jusqu’à présent sauf ces gentilles personnes qui se sont deplacés pour te rendre hommage a la marche blanche et toutes celles qui pensent enormement a toi mais qui n ont pu faire le deplacement

sabine#71 Dec 02, 2013, 13:04

I need extra treasure box key in Superball

repose en paix petit ange c'est inadmissible de voir cela de nos jours et que l'on garde cette petite dans sa derniere ville ou elle a ete trouvé donc a berck
Visiteur#72 Dec 02, 2013, 13:10
pas de soucis je maintiens ma signature au nom de martine capet toutes mes pensées a cette petite fille cherie qui nous appartient puique sa " mere" n a su rester sa " mere" j espere quelle sera inhumée a berck vole petit ange a jamais dans nos coeurs
Visiteur#73 Dec 02, 2013, 13:15
Petite Adelaide...petite princesse petit ange......pourquoi?.....tant de mamans pleurent.....notre coeur n accepte aucune excuses......petits anges innocents plein damour et d innocence!....
Au nom de toutes les mamans nacceptons pas de circonstances attenuantes a cet acte monstrueux....

Mamans unissons nous pour dire non....il ne faut pas laisser passer ces actes plus qu horribles......aucune remise de peine pas d excuse a ces parents infanticides......tant de personnes auraient pu accueuillir ce poupon
Petite princesse repose en paix....
Visiteur#74 Dec 02, 2013, 14:33
son dernier souffle c passé ici alors ce normal qu'elle reste ici pour toujours qu'on puisse aller ce recueillir sur sa stéle!
Visiteur#75 Dec 02, 2013, 15:39
Pour que cette petite princesse adelaide reste a berck et qu elle puisse si repose en paix et qu on puisse la fleurire repose en paix petit ange