SOUTIEN A CACHEMIRE - GIA - GLORIA -TYWIN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOUTIEN A CACHEMIRE - GIA - GLORIA -TYWIN.


Visiteur

#1

2013-12-03 21:20

Jamais de ma propre vie je ne laisserais de telle choses se passer sur des animaux. C'est arrivait à des éleveuses et naisseuses d'exceptions mais ça aurait pu aussi m'arriver. Je ne laisserais donc aucune chance à ces personnes de 1 de s'en sortir et de 2 de ravoir des animaux tel qu'ils soient.
Les animaux ne méritent aucunement d'être maltraité...

Visiteur

#2

2013-12-03 21:26

Faut faire qqch !!!

Visiteur

#3

2013-12-03 21:56

Que ses con soit puni

Visiteur

#4

2013-12-03 21:58

Je suis outré de faire sa on devrait faire sa a eux

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-12-03 21:59



Visiteur

#6

2013-12-03 23:07

faut trouver les E..... qui ont fait ça ... Deplus les dernières nouvelles disent qu'ils s'en prennent aussi à des chiens

Visiteur

#7

2013-12-03 23:14

Beaucoup on suivis cette affaire, vous avez tous été indigniés de ce qu'a pu faire cette fille à ses pauvres fufu qui ne demandais que de l'amour et qui venais de super elevages, Aujourd'hui il est temps que l'on agisse, pour eux, pour soutenir les eleveurs mais aussi pour dire NON, NON a cette maltraitance, NON les animaux sont pas des objets, NON il ne faut pas que cela se reproduise ! ALORS DITE STOP ET AGISSEZ ! Une signature pour vous permettre de vous exprimer, pour vous permettre de vous révolter ! Merci à vous tous et soutenons les eleveurs qui ont souffert, soutiens aux loulou réscapés qui ont vécue le pire soutiens aux anges qui ont trop souffert et ont le droit aujourd'hui de vivre en paix !


Visiteur

#8

2013-12-04 09:21

Je suis outrée de voir ce genre de choses, comment peut-on faire du mal à ces amours de furet ? Je trouve ça tellement cruel ! En tous cas, j'ai signé la pétition, j'espère que ça changera les choses. Bon courage pour les petits loulous récupérés !

Visiteur

#9

2013-12-04 10:27

c est honteux de faire ça a des bêtes sans défense , on devrait leur faire subir la même chose
Laouwa
Visiteur

#10

2013-12-04 11:42

C'est scandaleux !
C'est révoltant !
C'est dégoûtant !

Si quelqu'un faisait ça à mon fufubébichou, ce serait comme torturer mon fils ! J'en serai MALADE ! Et voir ça me rend malade !
Ceux qui font ça sont forcément foncièrement mauvais ! Des dérangés ! ça n'est pas moins grave de faire du mal à un animal que faire du mal à un humain ! C'est PAREIL !
J'aimerai leur faire pareil, pour voir ce qu'ils en pensent !
On est vraiment à l'abri de rien...

 

J'ai signé la pétition, et je soutiens fortement les éleveurs <3 Courage! Nous obtiendrons un jour, je l'espère, un monde de paix et d'amour de soi et de son prochain <3

 

Peace


Visiteur

#11

2013-12-04 12:05

il faudrait pouvoir leur faire exactement la même chose à ces c*ns d'humain, enfin humain que de nom !!!

Visiteur

#12

2013-12-04 12:35

J'espère que ces pauvres bêtes vont s'en sortirent et que cette femme sera sévèrement punie pour tout le mal qu'elle leur a fait ...

Visiteur

#13

2013-12-04 13:21

comment des humains peuvent ils faire ça a notre époque de telles horreurs?
il faut etre ferme avec ce genre de personnes
c'est inadmissible de laisser faire ça !!!

Visiteur

#14

2013-12-04 14:24

il faut que les lois sur la maltraitance animal change, et surtout que les personnes soit sévèrement punis

Visiteur

#15

2013-12-04 16:25

Quel horreur .. Plus qu'a espéré qu'ils soit jugés et condamnés !

Visiteur

#16

2013-12-04 20:56

Les animaux sont vulnérables. Ils nous font confiance, la maltraitance est intolérable

Visiteur

#17

2013-12-04 21:39

C'est affreux de faire sa à ces animaux. Ils devraient avoir honte.

Visiteur

#18

2013-12-06 10:27

C'est une honte de voir comment des êtres humains maltraitent des animaux sans défenses.
Je demande une punition exemplaire pour ces bourreaux. Que jamais plus ils ne puissent acquérir un animal de leur vie.

Visiteur

#19

2013-12-06 19:35

quelque maltraitance que ce soit sur quelque être vivant que ce soit est inadmissible et doit être punie !

Visiteur

#20

2013-12-07 12:46

nous devrions leur faire la même chose. S'en prendre à des animaux est une honte et je pèse mes mots. ce sont des lâches
Mama oddie

#21 Honteux !!!

2013-12-09 15:52

C'est inadmissible de voir cela ! c'est inacceptable ! quand on voit tout l'amour que le furet peut nous procurer. je suis maman de Trois furets dont deux récupérés suite à abandon et maltraitance. Nous ne devons plus accepté cela et réagir pour que ces personnes là soient fichés et qu'ils n'aient pus le droit d'adopter des animaux !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-12-21 22:25


Visiteur

#23 Horrible

2013-12-21 22:33

Ho mon dieu les pauvre loulous !!!
J espère que les monstres qui on fait ca seront sévèrement punie !
Un animal c sensible tout comme nous ! C honteux!
Signer ♥!

Visiteur

#24

2014-02-19 14:46

J'appartiens à plusieurs associations de protection animale, et je suis souvent "sur le terrain" - non seulement ces atrocités commises par des pervers sadiques sont de plus en plus nombreuses, mais ces lâches individus se vantent de leurs atrocités sur Internet - je pense qu'il s'agit aussi d'un problème "culturel" et qu'il serait temps d'enseigner le respect de l'animal dès les plus petites classes (les parents de ces débiles, au lieu de les raisonner, encouragent leurs "chers enfants" à ce genre d'atrocités - la France revient au Moyen Age