Prévention des abus

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Prévention des abus.

Jos

#51 Bravo !

2014-01-16 14:17

Ton témoignage m'a beaucoup touché, tu comprends bien la dramatique des agressions sexuelles et ses conséquences et tu l'as très bien exprimé ! Je te soutiens dans ta cause, il faut que les enfants agressés puissent avoir un endroit ou ils se sentent en confiance pour parler. L'école doit leur donner cet espace en s'impliquant dans ce fléau : c'est la meilleure place pour éduquer, conscientiser et protéger nos enfants !

Visiteur

#52

2014-01-16 14:40

Apprendre aux enfants que leur corp leur appartient et qu il a droit au respect.

Visiteur

#53

2014-01-16 14:46

Cette pétition est une bonne initiative ! et je dirais même nécessaire et primordiale et tellement importante ! Bravo à l'auteure pour son courage ! et Merci !
Sylvia

#54 Bonne cause !

2014-01-16 14:49

Oui, Bravo, je n'aie pas eu d'enfants mais je suis très d'accord avec cette pétition que tu entreprend. Continue, tu vas y parvenir j'en suis sur, il faut que ca change et qu'ont s'ouvrent les yeux pour que les jeunes soit plus advenant et denonce leur abuseur. Bonne Chance !


Visiteur

#55

2014-01-16 15:18

J'ai été abuser moi aussi .c"est fini, il faut tous ensembles, areter c'est agresseurs .Le gouvernement ne fait rien, nous oui, ensembles nous allons gagner. Tous ensembles signons

Visiteur

#56

2014-01-16 15:29

Il y en a trop de ces "cochons" dans notre société!...

Visiteur

#57

2014-01-16 15:35

Quels dommages ces criminels font subir à leurs victimes et ce, pendant toute leur Vie!...

Visiteur

#58

2014-01-16 16:28

JE TROUVE TON IDÉE DE PARTAGER TON VÉCU AVEC LES JEUNES TRÈS BRILLANTE ET JE SUIS CONVAINCU QUE CELA POURRAIT AMÉLIORER LE SORT DE PLUSIEURS.
BRAVO ET LÂCHE PAS...RAYMOND

Visiteur

#59

2014-01-16 17:29

Trop de silence c'est affreux!

Visiteur

#60

2014-01-16 17:32

Très bonne initiative bravo !

Visiteur

#61

2014-01-16 18:17

Malheureusement de plus en plus présent mais jusqu'où encore ?
Continuons à aider tous ceux qui ont besoin car les abus laissent des traces si importante que certain n'arrivent jamais à surmonter leur déboire ....
Marie-Josée

#62 Bravo !

2014-01-16 18:20

Tu es forte, tu te tiens debout malgré ce que tu as vécu..., tu as très bien parlé, ceux qui ont écouté l'émission, s'ils n'ont pas compris les dommages causés par les abus sexuelles après ton témoignage, c'est qu'ils préfèrent faire la sourde oreille...allez savoir pourquoi ?? Bravo pour ton témoignage, ça prend beaucoup de courage et tu t'es bien exprimée !! c'était clair et touchant !!

Visiteur

#63

2014-01-16 21:04

Merci! Raphaëlle d'y avoir penser et "IL" t'accompagnera tout au long de ta démarche. Quel témoignage! Je t'appuie.
STÉPHANIE

#64 Re:

2014-01-16 21:28

#1: -

CONTINUE TON BEAUX TRAVAILLE


Visiteur

#65

2014-01-16 22:19

Félicitations pour ton courage. Tu as raison, l'abus sexuel est tabou dans la société, il faut que cela change. J'espère que ton témoignage permettra aux personnes abusées de dénoncer leur abuseur et aux adultes de prendre conscience des conséquences de tel comportement sur des jeunes enfants. Je te souhaite bonne chance dans ta démarche.
lisa marcoux

#66 ecoeurer

2014-01-16 22:33

#45: -

mon arriere petite fille de 3 ans a ete abuse par un trou du cul de 10 ans au canada si ti nas pas douze ans tu peut tamuser avec les plus petits que toi cest correct en plus mon petit fils de 2 ans habite avec ce chien sale je nen croit plus mes oreilles oui jai rapporte a la dpg on ne peut rien faire la police ne peut rien faire alors quand il vas avoir 18 ans une centaine de petite fille et petit garcon a son dossier il sera sur la page du journal de montreal comme quoi cette fois si il en a tuer une ou un crisse de loi a marde


Visiteur

#67

2014-01-17 02:29

La plupart du temps, c'est entre membres de la famille qu'il y a des abus. Un silence suit les gestes.

Visiteur

#68

2014-01-17 03:14

Sa fais vraimenrt plaisir. Et bonne chance quejustice sois. Faite.etre un avocat veux Dire je peut faire ce que j'en veux je suis au dessus des lois WOW une autre commission pour dépenser des millions et même.avec des preuves solide plusieurs vont êtres pointer du doigt seront libre même si ils sont coupable une petite
Réprimante une petite tape sur l épaule et en leur disent pour une petite enveloppe brume tu peux partir comme si de rien n étais clissss et reparte avec un sourir et ils ce prennes pour des dieux maîs tous nous s'avons qu'a lintérieur qu ils sont pourri !



Visiteur

#69 Re:

2014-01-17 03:35

#30: -

lol bin la vous encourager  une fille qui est fiere d'avoir coucher avec des juges de competitions pour gagner un prestige... une fille qui raconte  que les gars disait que leur blonde etait pas comme elle que c'etais pas gentil pour leur blonde et puis elle rie en plus ' comme eille regarder moi je suis belle jpeut avoir tout les hommes à mes pieds.  A se vente pas mais non , mais oui elle étais une bonne danseuse de poto.. pi oui ca se passe bien avec : les hommes au lit . Pas juste un mes plusieurs..  tk elle a un bon compte badoo pour une femme fiancé, belle photo a pars ca, les seins dans les mains...... tk. je sais pas si son histoire de viole est vrai ou bin si c'est pour attirer l'attention, pour avoir un plus gros titre comme elle disait dans son ancienne vie... je trouve qu'elle a pas d'lair d'émotion de quelqu'un qui a subi un viol.. J'ai lu de multiple livre, je connais des gens à qui c'est arrivé ,il non pas réagi comme ca....

tk.. bin oui c sure ca serai bien dans les ecoles ,parler de ce sujets.......  mais je ne signerai pas.. car je ne la trouve pas décente désoler elle a trop l'air d'une .....  je dirais pas le mot.

ariane langlais
Visiteur

#70 ABUS SEXUELLE...FAISONS DE LA PRÉVENTIONS AFIN DE PROTEGER NOS JEUNES ...C,A SUFFIT CAR C,EST TRES

2014-01-17 03:47

JE FAIS LE TOURS DE TOUS MES CONTACTS OU PRESQUES .CAR JE TROUVE QUE C,EST UNE CAUSE QUI EST TRES IMPORTANTE CAR J,AI MOI MEME ÉTÉ VICTIMES D,ABUS ET D,ATTOUCHEMENTS SEXUELLE ET MOI AUSSI J,AI DU PASSER PAR LA PROSTITUTIONS ET LA DROGUES ÉTANT PLUS JEUNE ...C,A M,AS TOUCHÉES PHYSCHOLOGIQUEMENTS ET ÉMOTIONNELLEMENTS...j,ENCOURAGE LA CAUSE A 200%

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-01-17 03:50



Visiteur

#72

2014-01-17 04:47

j'ai écouté ton témoignage, je te félicite pour ton courage, et ta détermination à vouloir donner de l'enseignement à nos enfants pour qu'ils soient en mesure de se défendre et de dénoncer leurs abuseurs, après mon divorce le père de mes enfants par vengeance a abusé de sa fille, dès son adolescence s'est droguée, elle a vécue l'enfer et fini par en mourir à l'âge de 31 ans, je pleure l'injustice à savoir que lui l'abuseur est toujours bien vivant et s'en lave les mains.

Visiteur

#73

2014-01-17 04:55

Il est grand temps que nos enfants soit informé en milieu scolaire comme a la maison afin de les protéger contre les prédateurs sexuels

Visiteur

#74

2014-01-17 14:15

Bravo pour ton implication et bon courage !

Visiteur

#75 Ma fille a été victime d'abus a vécu dans la drogue pour en mourir a 31 ans il y a quelques mois.

2014-01-17 15:15