Prévention des abus

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Prévention des abus.


Visiteur

#76 Tu m'a touché un grand bravo pour cette belle personne que tu es,ma fille a été abusé elle est décéd

2014-01-17 15:28

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-01-17 22:12



Visiteur

#78

2014-01-17 23:46

je suis une victime moi meme

Visiteur

#79

2014-01-18 01:33

I am a sexual abuse survivor and an activist for victims & prevention of crimes against children & the people
I have been seeking legislation on laws
Please contact me, we can work together towards justice
email
info@ lindabeaudoin. com
Thank you
Linda Beaudoin

Visiteur

#80

2014-01-19 00:57

J'ai été agressé par mon cousin à l'âge de 12ans.Mon enfance c'est arrêtée à 12ans .encore aujourd'hui mon estime de moi est disparue l' anxiété la colère la rage .oui c'est vraie on est marquer pour la vie (j'ai garder se secret énorme pendant 46 ans et en plus ij´ai pas été crue ) Lise
Isa

#81 Pétition

2014-01-19 03:55

Bravo! Si ça peut en sauvé qu'elles une ou un enfant! Ça sera au moins ça! J'ai écouté ton entrevu avec Denis Lévesque tu as vraiment beaucoup de courage et de volonté je t'en félicite !

Visiteur

#82

2014-01-19 05:11

Dans ce monde d'injustice, d'egoisme, l'etre humain oublie qu'il a assez de force, de d'energie pour changer les choses. Nous ne pouvons pas changer de destination mais de direction oui .... Alors je dis non a toutes violences sexuelles . Et vous, que dites vous?!

Gerald.

Visiteur

#83 Moi aussi je suis

2014-01-19 08:21

#78: -

Regarder  w w w SurvivorsandVictimsDay.ning.com

On es plusieur Je suis ton amis et jespere beaucoup de bonheur

Linda


Visiteur

#84

2014-01-22 02:09

Cette pétition répond à mes attentes: depuis longtemps que je dis que c'est à l'école qu'on doit aviser les touts petits des vrais problèmes des dangers qui les guettent tout en ne leurs faisant pas peur.... pas facile.
Merci beaucoup de cette initiative remarquable
Je suis avec vous de tout cœur.
René LAVERDIERE
Patrick

#85 Se ReGrouper pour s'Aider et Changer!

2014-01-22 02:50

À Tout(e)s Celle et Ceux qui Veulent s'impliquer, ne serait-ce qu'un petit peu pour faire Changer les choses, je suggère qu'on Regroupe pour s'Entraider et faire Bouger les choses! Par exemple, si vous avez Facebook vous pouvez vous joindre au groupe "Groupe Partage victime Abus Sexuel Du Quebec":
www.facebook.com/groups/victimeabussexuelduquebec

sinon vous pouvez m'écrire à cette adresse: mseta1@hotmail.com

PLUS IL Y A DE PERSONNES, PLUS ON SE RASSEMBLE ET PLUS ON AURA DE LA FORCE DE CHANGER LES CHOSES!!

IL FAUT AGIR POUR QUE ÇA CHANGE!!! ÇA NE VA PAS SE FAIRE TOUT SEUL!


Visiteur

#86 Re:

2014-01-23 03:13

#1: -

Merci!!!! RaphaelleXXXX


Visiteur

#87 Re: Se ReGrouper pour s'Aider et Changer!

2014-01-23 03:15

#85: Patrick - Se ReGrouper pour s'Aider et Changer!

Salut Patrick c moi Raphaelle Fraser l'auteure de la petition. Ajoute moi sur facebook et partage le groupe. MerciXXXXX


Visiteur

#88 Re:

2014-01-23 03:16

#80: -

Salut ma belle ajoute moi sur facebook si tu veux en parler


Visiteur

#89 Re: Re:

2014-01-23 03:27

#69: - Re:

Ecoute moi bien le clown, c moi Raphaelle pis j ai été agresser pour de vrai ok. Si tu savais une seconde l,enfer que j'ai vecu tu fermerais ta sale gueule de pourri. J suis pas obligé de pleurer pis de faire pitié pour que ca soit vrai. Pis pour ton information pour etre capable de se montrer le cul faut que ton estime de toi soit en lambeau. Pis j suis passé a travers ok pis j va continuer a sourire, j'irai pas me peter une depression pour le monde qui aiment ca pleurer sur leurs sort. Fack trouve moi des arguments qui ont de l'allure pis j'suis contente pour toi en criss si t'as pas vecu ca je souhaite pas ca a mon pire ennemi.


Visiteur

#90 Re: Re: Se ReGrouper pour s'Aider et Changer!

2014-01-23 04:31

#87: - Re: Se ReGrouper pour s'Aider et Changer!

C'est bon d'avoir de tes nouvelles Raphaëlle, ça va nous motivé à continuer d'aller de l'avant pour avoir plus de signatures!

jipi

#91

2014-01-24 04:00

Continuons cela a pas d allure, j ai regarder l émission . avec tidenis..... Mon ex-copine a été abusé et je confirme que ça laisse des séquelles permanente.

Visiteur

#92

2014-01-27 04:16

Bravo Raphaëlle pour ta démarche. Je suis de tout cœur avec toi. Il est bon d'avoir des gens de cœur et d'action tout ça dans la même personne. Je souhaite sincèrement que plusieurs personnes répondent à cette pétition et que notre gouvernement soit assez intelligent pour non seulement l'entendre mais qu'il la prenne assez au sérieux pour agir. C'est selon moi un des plus grand fléau de notre époque qui a besoin de gens comme toi Raphaëlle. Je te félicite et te lève mon chapeau.

Visiteur

#93

2014-01-30 18:44

Super

Visiteur

#94 Re: Re: Re:

2014-02-03 01:03

#89: - Re: Re:

ok si tu le dit ! Ben en tout cas jme demande qui entre toi et moi qui a une sale gueule de pourri ! J'ai pas sucer des centaines ou plus de queues, comparé à toi quand tu te prostituait.  Non tu n'es pas obliger de faire pitier, mais tu veux de l'attention.  Pas obligé d'avoir perdu confiance en soi pour se montrer...ca devrait être le contraire . quand ta pu confiance en toi tu restes dans ton coin et tu te cache tellement tu as honte de toi meme.  ta voulu quon te regarde et attirer lattention sur toi... .  C'est vrai avec un peu de coke dans le nez tu peux continuer a sourire ..de toute facon je connais le genre de personne avec qui tu te tien... Pas tous des anges ! Pourquoi tu serais contente pour moi si j'ai pas vecu ca... tu disais pas que tu te crisse de la vie des autres ? ....

oui , c'est malheureux les abus envers les enfants, c'est dégoutant.


Visiteur

#95 Re: Re: Re: Re:

2014-02-03 01:54

#94: - Re: Re: Re:

elle a peut être fait des erreurs dans sa vie, mais là elle s'est ressaisi et met beaucoup de son énergie et de son temps dans une cause comme ça, moi je trouve ça très bon et noble de sa part.

On ne devrait pas essayer de chercher les petites bibittes dans le passé, mais faire quelque chose pour aller de l'avant afin que le futur soit Meilleur!!!


Visiteur

#96 Re: Re: Re: Re:

2014-02-04 23:28

#94: - Re: Re: Re:

T'es vraiment un tas de merde par tes propos...faut vraiment être un fou dire ce que tu dis...tu méritrais de bruler en Enfer pour une telle insensibilité. ..


Visiteur

#97 Re: Re: Re: Re:

2014-02-04 23:41

#94: - Re: Re: Re:

Sale petite folle...pour qui te prends tu juger les autres qui ont vécu pire que toi...à moins d'être une grosse laide dont personne ne voudrait toucher avec sa queue tu mérites d'être agressée...je te le souhaite. ..là tu vas comprendre les autres...malheur à toi ! Malheur à toi ! Malheur à toi !!!!


Visiteur

#98 Message pour Incitez à SIGNEZ la Pétition

2014-02-08 05:21

Je viens t'écrire un message que je viens d'envoyez à plusieurs personnes par email.

Je l'affiche ici si d'autres veulent le copier-coller et l'envoyer aussi à leurs proches (vous pouvez bien sûr faire des modifications à votre guise):


***
Salut Cher(ère)s Ami(e)s,

J'ai une petite demande à vous demandez qui ne prends juste quelques secondes de votre temps.

Au milieu du mois passé (janvier2014), j'ai écouté un reportage/témoignage aux nouvelles qui m'a beaucoup touché à propos d'une jeune femme québécoise dans la vingtaine qui a été victime d'agression sexuelle qui veut mettre de l'avant un Programme de prévention des abus sexuels, physiques et psychologiques dans les écoles, au Québec.

Cette pétition vise donc à instaurer des ateliers de sensibilisation et prévention aux abus sexuels, physiques et psychologiques dans les écoles du Québec.

Elle a crée une pétition sur un site internet qu'elle va présenté au gouvernement durant l'année.
J'ai signé cette pétition et c'est une cause qui me tient très à coeur alors je voulais vous demandez aussi de la signez.
http://www.petitions24.net/prevention

Chaque signatures est importante et ça prend juste genre 5 à 10 secondes (le temps de cliquer sur le lien et d'écrire son nom), mais vous pouvez décider de ne pas dévoilez votre nom.

En moyenne, au Québec, 16 agressions sexuelles sont déclarées à la police chaque jour, et pourtant 90% des agressions passent sous silence...

1 femme sur 3 a été agressée sexuellement au moins une fois depuis l'âge de 16 ans.
1 homme sur 6 sera agressé sexuellement au cours de sa vie.

Les séquelles suite à des agressions sexuelles sont importantes et bien réelles et gâche des vie, autant pour les victimes que les proches. *Conséquences et trousse sur les agressions sexuelles:
http://securitetraumatismes.inspq.qc.ca/agsex/consequences.aspx

**Les agressions sexuelles envers les enfants sont presque toujours commises par des personnes connues de la victime, incluant des membres de la famille et des personnes mineures. : securitetraumatismes.inspq.qc.ca/agsex/statistiques.aspx

Je sais que c'est un sujet très "lourd" à aborder qu'on voudrait ignorer et faire comme si ça n'existait pas, mais la réalité est que ça existe bel et bien malheureusement. IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE SI ON VEUT QUE ÇA CHANGE. Oui c'est plate et difficile d'en entendre parler, mais là je vous propose une solution!

Si vous avez des des neveux, nièces, jeunes soeurs, frères et/ou si vous avez des enfants que vous aimez et à qui vous tenez et prévoyez en avoir, je suis sûr que vous n'êtes pas insensible à ça.

Le Mieux serait évidemment de Signez, d'Inciter les gens autours de vous à le faire, de Sensibilisez les gens et de faire de l'Éducation/Préventions aux jeunes que vous connaissez. grandirensecurite.com/agressions-sexuelles-statistiques.html

SVP ne faites Pas comme si le problème n'existe pas.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la pétition c'est votre droit, mais de grâce SVP informez les jeunes à propos des abus sexuels et ne faites pas comme mes parents qui m'en ont Jamais parlé pensaient que j'étais pour apprendre tout seul à 8ans!!

IL FAUT DÉNONCER LES AGRESSIONS PHYSIQUE ET NE PAS ATTENDRE POUR LE FAIRE!!!

MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR!!!

SVP SIGNEZ!!: petitions24.net/prevention

SVP Faites-le MAINTENANT, comme ça ça serait fait, vous ne l'oubliera pas et vous ne le remettrez pas à une autre fois…!!!

Merci!!! ***


Visiteur

#99 Re: Message pour Incitez à SIGNEZ la Pétition

2014-02-09 17:05

#98: - Message pour Incitez à SIGNEZ la Pétition

Salut c moi Raphaelle merci d avoir fait ce message il est excellent. Pourrais je l'avoir par email??? Repond moi stp


Visiteur

#100 Re: Re: Message pour Incitez à SIGNEZ la Pétition

2014-02-09 19:37

#99: - Re: Message pour Incitez à SIGNEZ la Pétition

ça me fait plaisir Raphaelle! Ça venait du fond du coeur et ça faisait quelques temps que je voulais l'écrire alors j'ai fini par le faire! Je te l'ai envoyé par courriel alors tu n'auras qu'à me dire si tu l'as bien reçu.