Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#11951

2014-02-09 14:17

Ne pourrait-on pas savoir ce qu'a coûté (et ce que coûtera encore) à l'Etat (donc au contribuable) la mise en oeuvre de ce projet délirant ? Peut-être que nos parlementaires auront la décence d'en assurer le remboursement à l'aide de leurs deniers personnels (on peut rêver) !
Ce projet n'est qu'un ballon d'essai électoraliste, voilà la réalité ! Il faut s'attendre quotidiennement à des conneries de ce genre jusqu'aux élections de mai prochain....et après nos politicards mettrons 3 ans pour former un gouvernement. Heureusement qu'ils ne travaillent pas dans le privé....ils seraient foutus à la porte illico !

Visiteur

#11952

2014-02-09 14:18

Les Belges en ont assez d'être les vaches à lait de l'Europe.

Visiteur

#11953

2014-02-09 14:18

Comme si y'en avait pas assez !!!

Visiteur

#11954

2014-02-09 14:19

Stop aux taxes...

Visiteur

#11955

2014-02-09 14:19

Si je fais 58 km par jour c'est pour aller bosser et pas pour le plaisir. Avec cette taxe en plus, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à me déplacer pour aller travailler.

Visiteur

#11956

2014-02-09 14:19

une vignette autoroute venant pour les belges en déduction de la taxe de roulage,ni plus,ni moins!
Visiteur

#11957 Taxe kilométrique

2014-02-09 14:19

Y en marre des taxes. Accises sur le carburant, taxe de circulation, taxe de mise en circulation, hausse prix des carburants,.... Et que voulez-vous encore,
Visiteurs

#11958

2014-02-09 14:19

Et une taxe en plus .....qui s étonne encore plus moi
Aujourd'hui hui en belgique il vaut mieux être truand et être en prison au moins la tu bouffe tu as chaud tu t instruit et tu n as pas tout sur le dos a casquer
A chaque nouvelle envie de notre gouvernement de nous pomper a fond
Ou va ton vers la misère la pauvreté le dégoût d être honnête c est certain
Car on en a marre de payer pour tout ......
Après on s étonne que tout va mal c est pourtant visible sont t ils ls tous aveugle au gouvernement
Marre marre marre

Visiteur

#11959

2014-02-09 14:19

De nombreux travailleurs ont un emploi loin de chez eux et ne peuvent, en cette période de crise, pas envisager de changer d'employeur ! Leurs horaires ne sont pas toujours libres (en réponse au secrétaire d'état qui suggère de prendre la route en heures creuses... !) et certaines professions sont obligées d'utiliser leur véhicule pour travailler et donc engendrer des impôts par le biais de leurs revenus ... Taxer leurs déplacements obligatoires sera les pénaliser...Par ailleurs si tout le monde change son comportement, les heures creuses risquent de devenir des heures de pointe.Que fait-on encore des horaires scolaires qui entrent dans les heures taxées ?
Le gouvernement propose que l'on change de comportement quant à notre mobilité ? Quelles alternatives FIABLES nous propose-t-on ? Dans mon quartier, les riverains se battent depuis des années avec le TEC pour obtenir des bus aux heures scolaires. Vainement ; question de budget et d'horaires... Impossible donc de se passer de sa voiture ni de proposer aux enfants de se rendre plus tard aux cours...! Autant ne pas parler des retards de la SNCB et des wagons surchargés... Quant au covoiturage, quelle solution propose le gouvernement pour l'encourager si les conducteurs doivent être taxés ? Devront-ils répercuter cela sur leurs passagers ?
N'y a-t-il jamais d'autres moyens de trouver des solutions aux problèmes qui existent certes que ceux des taxer encore plus les citoyens. La crise est déjà bien présente et cela ne fera que l'aggraver dans la réalité financière de la majorité de la population.
Est-ce encourager l'emploi ?
Enfin, comment a été choisi l'échantillon qui testera ce projet ? Quels utilisateurs, quels trajets, quels horaires ?

 


Visiteur

#11960

2014-02-09 14:20

Il ne sage plus quoi inventer pour renflouer leurs caisses. Ils preferent nous en detter encore plus. Ils fraudraient bloquer autoroutes, villes, et zonning, en un bloquer le pays. Un journée ou le pays complètement bloquer sa leurs coûteraient très chers. Ils faut qu'on bouge !!!
Choisir un pseudonyme

#11961 Sujet

2014-02-09 14:20

De minister van verkeer kan mijne harige zak opblazen ! 200€ verkeersbelasting minder en +900€ kilometerheffing. Ik kan evengoed stoppen met werken !!!!!!

Visiteur

#11962

2014-02-09 14:20

Cette taxe serait un non-sens, quand, comme moi, vous devez faire 80 km/jour pour aller et revenir du travail, sans aucune alternative de transport publique. Cela représenterait au bas mot 1000€/an rien que pour me permettre de travailler ! Un peu de réflexion SERIEUSE sur le sujet me parait indispensable avant de lancer un projet aussi mal pensé !
Alain

#11963 Equivalents...

2014-02-09 14:20

Cette taxe est l'équivalent d'une augmentation de 1,40-Eur par LITRE DE CARBURANT. En clair, il faudrait que le litre de carburant coute plus de 3,-EUR à la pompe pour amener l'équivalent de cette taxe. Voulez-vous vraiment vous faire plumer?

Visiteur

#11964

2014-02-09 14:21

Assez de taxes toujours sur le dos des travailleurs. Nos taxes diverses (de circulation etc) suffisent.

Visiteur

#11965

2014-02-09 14:21

tussen de 500€ en 1000€ dat de mensen gaan betalen?
ik heb mijn rekening gemaakt op hun proefproject en ik zal 3400€ moeten betalen in een jaar.
neen dank u
DTC

#11966 Re:

2014-02-09 14:21

#72: - ce pays n'est bon que pour les gros richards et les glandeurs, je suivrai probablement votre avis. Il ne vaut mieux pas faire partie de la classe moyenne en Belgique, c'est celle que l'état vole le plus.

 


Visiteur

#11967

2014-02-09 14:21

en espérant que la vedette qui décide la taxe kilométrique, dors bien la nuit ?! à savoir pouvez-vous vivre dans la dignité avec 1000 EUR par moi " rigolo non " facile quand on gagne de 20.000 EUR à 50.000 EUR VOIR PLUS et manger à sa faim .... produit blanc connaît pas ni produit 365 de chez delhaise je termine par surface aldi et lidel : surface pour les pauvres ! alors t'étrangle pas avec les produit de chez rob ! digère bien !!!!!!!

Visiteur

#11968

2014-02-09 14:22

il est fâcheux qu'on soit obligé de faire cette pétition, ... alors qu'il s'agit simplement de bon sens. Un car ou un camion détruit au km 100 à 1000 fois plus qu'une voiture, et pourquoi utilise-t-on son véhicule, en wallonie en tout cas pour aller TRAVAILLER ! Ma taxe de roulage va être multiplié par 10 ! Pourquoi ai-je acheté un véhicule écologique, pourquoi fais-je attention au covoiturage, ... Les montants sont tellement élevé qu'il faudrait peut-être mieux devenir chômeur. C'est en tout cas le résumer que cela va entraîner. Et si la taxe devient juste, ... alors le port d'Anvers peut fermer et plus aucun camion ne pourra en sortir. Alors qui est-ce qu'on veux exploiter, la classe moyenne qui travaille dure, et devient de plus en plus esclave du système. Je ne parierais pas du sort de pas mal de politicien, si cette ponction vitale est maintenue !
Moi

#11969 Taxe au kilomètre

2014-02-09 14:22

Et un système GPS pour surveiller le trajet de chacun, l'état sais déjà mieux que moi ce que je gagne en travaillant, les banques sont de vrais livres ouvert, maintenant l'état devrait savoir ou je me déplace???!!!! ... Attention si la taxe entre en vigueur, j'irais bloquer Bruxelles avec de nombreux belges !!! Toutes ces conneries pour trouver des milliards d'euros alors que le pays est petit, le gouvernement devrait gagner 1300€/mois et par tête, payer des contributions, après ont en reparlera de ces taxe de merde ! ....et vive l'euro, je me rappelle de mon billet de 1000franc belge... J'aurais fait le tour de la belgique avec !!!!!!!
Une bonne révolution, tout les belges souder, les choses changerais !!!!

Visiteur

#11970 Re: Re:

2014-02-09 14:22

#19: Pomme - Re:  

 votez ptb ou autre petit parti


Visiteur

#11971

2014-02-09 14:22

ze stelen langs alle kanten om hun eigen overdreven lonen te betalen weer de werkende mens die het gelag moet betalen

Visiteur

#11972

2014-02-09 14:22

Non à la taxe kilométrique

Visiteur

#11973

2014-02-09 14:22

Non a cette taxe de voleur bande de voyou

Visiteur

#11974

2014-02-09 14:22

Initiative citoyenne
dtc

#11975

2014-02-09 14:22

et pourquoi ne pas taxer les comptes d'épargnes ? Ah oui après les elections, une chose à la fois.