Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25426 Re: Re: tout les maffieux en politique et pour les Merdeux qui les soutiennent

2014-03-02 18:02

#25425: - Re: tout les maffieux en politique et pour les Merdeux qui les soutiennent

Moi, mon meilleur ami, c'est Google,, et quand je veux faire des recherches et poser des questions, Google me répond,

alors je fouine les sites et les blogs ( et pour ceux qui pensent que j'ai du temps à perdre) Je les emmerdes, car ceux-là, ne veulent pas que l'on sache la vérité!


Je fais plus confiance à Google, plutôt qu'aux médias! la presse! ,la télé, ,,,parce que ceux-ci sont des marionnettes payer pour nous manipuler !


Visiteur

#25427 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-03-02 18:44

#25415: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

pour les pensions,,, voter petit partis

 

http://partidespensionnes.e-monsite.com/livredor/ PP ( le partis des pensionné(es) BEAU PROGRAMME....

http://partidespensionnes.e-monsite.com/pages/appel-du-pp-parti-pensionnes.html

pas confondre le pp de Modrikamen

 

 


Visiteur

#25428

2014-03-02 19:09

taxe kilométrique2014-03-02 20:07
Manu Fry
# Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-03-02 20:07
En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. ◄◄◄
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.


Répondre Signaler un contenu inapproprié

Visiteur

#25429 Re: Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-03-02 19:23

#25408: ENAMRE - Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

Mais vous êtes pas bien, vous !

j'ai signé et ai motivé une bonne centaine de personnes à le faire !!!

je ne vous reconnais pas en tant que porte-parole.

Vous squattez cette petition, de quel droit ?

J'ai autant le droit d'y être, que vous, mais la différence entre vous et moi c'est que je ne spamme pas pour dire n'importe quoi.

J'aimerais juste que vous respectiez toutes les personnes ( 170.000 ) qui ne se reconnaissent pas nécessairement dans vos diatribes, mais qui sont contre la taxe au kilomètre


Visiteur

#25430 Re: Re: Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-03-02 19:54

MIA

#25431 taxe kilométrique( pour tout les maffieux en politique et pour les Merdeux qui les soutiennent

2014-03-02 20:38

@ 25343*-*25429* C'est bien vous qui avez écrit ces phrases !!!!!!!!
Mia et enamarre sont absolument détestables pour s'être approprié cette pétition de cette façon et d'avoir complètement décridibiliser cette action.
en 1°) personne ne s'approprie quoi que ce soit,,, cette pétition est libre pour tout ceux qui signe "le NON à cette taxe"
en 2°) cette pétition n'est en aucune façon de " décribiliter" puisque les signatures augmentes de jour en jour!
en 3°) je ne vois pas pourquoi,il est interdit de faire des commentaires pour défendre cette pétition,, surtout que cette FOUTU TAXE,concerne les politiciens qui nous emmerdent!
en 4°) je ne vois pas pourquoi,on est détestables,puisque nous défendons cette pétition!
en 5°)Nous ne sommes pas en Maternelle,pour rentrer dans des polémiques inutiles!
*Bravo, si de votre côté vous avez fait signer aussi de nombreuses personnes*

ENAMARE

#25432 Re: Re: Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-03-02 21:06

#25429: - Re: Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

Sorry, sorry, erreur de personne, naturellement vous avez tous les droits, mais sachez que je ne suis pas un porte parole, je ne suis pas plus que vous une personnes qui dit non à la taxe.

Navré de cette erreur vous m'en voyez vraiment désolé, merci, sans rancunes bonne soirée.


Visiteur

#25433 http://www.contrepoints.org/2014/01/23/154255-petit-guide-de-strategie-electorale-a-lattention-des-c

2014-03-02 22:44

Lâchés par le MR, les partisans du moindre impôt doivent désormais voter avec leur cerveau : comment peuvent-ils parvenir à leurs fins malgré la dilution des programmes qu’implique le scrutin proportionnel ?
Par Oliver Rach, depuis Liège, Belgique.

Belges surtaxés, salut !

Hier, j’ai mis le doigt où ça fait mal : comment pouvez-vous critiquer les trente pourcents de francophones qui continuent à voter pour le PS en dépit du marasme économique, quand vous-mêmes, partisans du moindre impôt, persistez à voter pour un parti — j’ai nommé le MR — qui participe activement, depuis quinze ans, à l’accroissement fou de la fiscalité en notre royaume ? Après tout, si l’électeur du PS doit, selon vos termes, sanctionner la mauvaise politique de ses représentants, au nom de quel droit, vous, électeurs du MR, pourriez-vous donc échapper au même raisonnement ?

Le dimanche 25 mai 2014, vous serez appelé à voter dans le cadre d’une triple élection — Union européenne, fédéral, Régions. Si l’un de vos objectifs politiques consiste en la protection de votre portefeuille contre les sangsues socialistes, ce petit guide de stratégie électorale est fait pour vous ! Dans la droite ligne du billet d’hier, il vous confirmera que le vote MR n’est pas une option, ce pour plusieurs raisons.

En guise de préambule, vous me permettrez de rappeler les bases du système électoral dans lequel nous végétons. Ceci s’avère important compte tenu de la suite. En Belgique, la répartition des sièges, au Parlement, s’effectue à la proportionnelle. Cela signifie qu’ils sont attribués aux différents partis au prorata du nombre de voix récoltées. Ainsi, il n’est pas rare de voir une dizaine de partis hanter les rangs des assemblées nationales. Conséquence directe de ce système : aucune formation ne trustera la majorité des sièges ; une coalition gouvernementale s’avèrera donc nécessaire. Souvenez-vous, Dehaene Ier rassemblait quatre partis, Verhofstadt Ier six partis, Leterme Ier cinq partis, et l’actuel cabinet Di Rupo compte à son tour six partis. À chaque fois, de rudes négociations tiraillent les partenaires gouvernementaux… Conséquence indirecte de ce scrutin proportionnel : afin de ne pas paralyser le Parlement, il a été convenu d’instaurer un seuil électoral de 5%, ce qui favorise les lourdes cylindrées électorales.

L’une des rares certitudes de l’échéance du 25 mai 2014 concerne la position dominante que conservera le PS en Région wallonne. À n’en pas douter, il demeurera incontournable, avec plus de trente pourcents des suffrages exprimés. Malgré les multiples scandales de corruption, malgré la putréfaction des idées socialistes, malgré l’état décrépit de la Wallonie rouge, le PS a toujours conservé ses électeurs. Rien ne changera de ce point de vue : un Wallon sur trois lui accordera encore sa confiance — et son blanc-seing inconditionnel pour dépouiller les autres.

De plus en plus de faillites en Belgique

Ce paramètre, chers Belges surtaxés, vous ne pourrez l’influencer de la moindre façon : les clients du PS lui resteront fidèles jusqu’au bout — quoi que vous fassiez. Jusqu’à la faillite du pays, vous devrez automatiquement composer avec un Parti socialiste fort. Dans ces conditions, vous vous demandez très certainement comment défendre, de la meilleure façon qui soit, ce 25 mai 2014, votre portefeuille lorgné par l’œil lubrique et envieux des sbires de Di Rupo…

Ecolo ? Les pastèques ? Restons sérieux.

Le cdH ? Il demeure le meilleur allié des socialistes.

Positionnement du cdH

Le MR, alors ? Dois-je réellement me répéter ? Le Mouvement réformateur, malgré ses belles promesses, ne parvient pas à faire baisser les impôts ; il ne réussit même pas à obtenir le statuquo fiscal, non ; il participe activement à la mise en place de nouveaux prélèvements étatiques. Dès lors, (1) voter pour eux n’empêchera pas les socialistes de vous sucer vos dernières gouttes de sang ; (2) voter pour eux renforcera même l’équipe sortante, celle qui augmenté les impôts de 18 % (!) entre 2010 et 2014. Voter pour ces collabos ne changera donc strictement rien à la façon dont vous serez pressurisés par les prochains gouvernements socialistes, à l’échelon fédéral et au régional. À leur habitude, les toutous du MR se coucheront devant leur maître socialiste afin de recevoir quelques maroquins rémunérateurs. Et les impôts continueront de pleuvoir.

Bref, vous ne voterez pas pour le MR. Parfait : cette infidélité vous avantagera sur trois plans.

Tout d’abord, vous gratifierez votre âme d’un vent rafraîchissant de liberté. Vous ne serez plus un quelconque numéro au service de la grande machinerie bleue. En tant qu’individu trahi, vous ne tendrez pas l’autre joue, cette fois, ça non ! Vous n’imaginez pas le bien fou que vous procurera ce cri du cœur, ce « merde ! », adressé aux politiciens qui ne vous considèrent pas à votre juste valeur, à ces professionnels de l’élection qui ne respectent pas le mandat que vous leur avez confié. Vous vous sentirez libres — mais aussi plus habiles et perspicaces que tous ces électeurs socialistes s’obstinant, malgré les mauvais résultats économiques du parti rouge, à maintenir la couleur de leur vote.

Ensuite, et nous entrons ici dans un champ plus politique, votre infidélité, couplée à celle des autres, entraînera des répercussions non négligeables à la tête du parti, mais aussi dans son action politique. Les pontes réformateurs n’ignoreront plus, en cas de revers électoral, que vous n’êtes plus dupes, que vous ne leur faites plus confiance. Le trou que vous aurez creusé dans leur sébile électorale ne pourra rester indéfiniment béant, s’ils souhaitent recouvrer quelques pourcents. Par conséquent, ils devront réagir — et leur réaction, pour avoir des effets sur ceux qui ne se laissent plus berner par des mots, devra absolument passer par la voie de l’action. Voyez le positif que cela vous apportera : cette chute permettra peut-être au MR de rebondir lors des élections suivantes, avec une nouvelle équipe, de nouvelles valeurs, un nouveau respect pour son électorat.

Par contre, si les réformateurs ne perdent pas cette élection de mai 2014, ils ne se remettront pas en question. Ils poursuivront leur bonhomme de chemin, se disant qu’après tout l’électeur les soutient. Ils continueront donc à vous assommer de taxes, ces nantis d’argent public ; ils s’allieront encore avec le PS, comme lors des quinze dernières années ; ils voteront toujours ces lois qui accroissent les pouvoirs du fisc. Est-ce cela, que vous voulez ? Quatre, cinq nouvelles années de socialisme bleu, sans la moindre échéance électorale pour revenir sur la candeur de votre vote ? Soyez réalistes, Belges surtaxés, ce MR ne vous aidera pas. Aidez-le, vous, à méditer sur ses actes de haute trahison à l’encontre du contribuable : punissez-le de sa fourberie.

En ne votant pas pour ce parti, vous bénéficierez en outre d’un troisième avantage : celui de pouvoir accroître la concurrence politique. Vous aurez l’opportunité unique de faire monter en grade l’une des multiples petites formations nées au cours des dernières années. La crise de confiance du citoyen envers la particratie touche l’ensemble du spectre politique. À la gauche de l’échiquier, le PTB, le Mouvement de Gauche et Vega — entre autres — pointent le bout du nez. À droite, le PP, Debout les Belges, VLC et La Droite — entre autres — cherchent à faire de même. Au centre, enfin, le Parti libertarien et l’UdL désirent surmonter les imperfections idéologiques de l’axe gauche-droite et offrir un vent de renouveau à tous les citoyens.

Belges surtaxés, vous vous doutez que, pour lutter contre la rage taxatrice, un vote en faveur du PTB, du Mouvement de Gauche, de Vega ou de tout autre groupuscule d’extrême-gauche est proscrit. Vous pouvez par contre vous orienter sans trop craindre vers le PP, le Parti libertarien ou l’UdL, car ces trois formations réclament dans leur manifeste politique une baisse notable des prélèvements. À vous de voir, en fonction des spécificités des programmes respectifs, lequel de ces mouvements mérite une promotion à l’étage supérieur. Cela relève de votre choix personnel, et je n’ai pas à m’en mêler.

Néanmoins, si vous vous intéressez principalement à la fiscalité — après tout, vous avez raison, elle influe à la fois sur l’économie, les rapports sociaux et la liberté des citoyens, ce qui n’est pas rien —, offrez-moi la possibilité de vous guider plus loin dans le raisonnement. Rappelez-vous ce que j’écrivais tout à l’heure : le mode de scrutin proportionnel implique nécessairement des négociations entre divers partis politiques en vue de la formation d’un gouvernement. Si vous n’êtes pas étrangers au concept de négociations, vous n’ignorez donc pas qu’elles induisent de mettre de l’eau dans son vin, de faire des concessions à la partie adverse. Ainsi, lorsque vous réclamez une augmentation à votre patron, vous aurez tendance à lui suggérer initialement un montant supérieur à celui que vous espérez secrètement. En sens inverse, votre patron, lui, fera une première offre au ras des pâquerettes. Et, contre-proposition sur contre-proposition, un accord finira par se dégager.

Imaginez-vous maintenant, chers Belges surtaxés, devoir négocier, par l’entremise de mandataires politiques, avec le Parti socialiste. Plongez-vous un instant à cette table de négociations couverte de bave taxatrice, en face de ces monstres affamés de pognon — le vôtre —, en face de ces voleurs suintant de suffisance, en face de cette dégénérescence si vile de la démocratie. Quelle position souhaitez-vous adopter face à l’hydre socialiste ? Celle de la victime consentante, façon MR ? Celle, modérée, du PP, qui vous permettra peut-être de conserver le statuquo fiscal au final ? Ou désirez-vous vous asseoir à la table des négociations avec une posture fière et forte, qui impliquera nécessairement d’importantes concessions adverses et vous permettra certainement d’obtenir ce que vous espériez ?

Vous seuls connaissez ce montant d’imposition qui vous satisferait tant. Il est donc possible que, en matière de fiscalité, vous trouviez la position du Parti libertarien radicale. Après tout, la formation conduite par Patrick Smets prône la suppression de tous les impôts, de toutes les taxes, de toutes les accises, bref de tous les prélèvements fiscaux, si ce n’est la TVA. Mais, quel que soit le secret espoir qui vous habite en la matière, chers Belges surtaxés, ne pensez-vous pas que pareil programme vous sera plus utile que celui qui reprend noir sur blanc votre montant d’imposition favori ? N’entrevoyez-vous pas, dans la radicalité de la position du Parti libertarien, la force qu’elle vous confèrera lorsque, à la table des négociations, vous serez amenés à affronter ceux qui vous dépouillent tant et plus depuis des années ? Peut-être votre rêve fiscal se concrétisera-t-il…
http://www.contrepoints.org/2014/01/23/154255-petit-guide-de-strategie-electorale-a-lattention-des-citoyens-belges-surtaxes

Visiteur

#25434 Re: CES ORDURES CORROMPUES!!!!!!

2014-03-02 22:47

#25413: mettez vous de la VASELINE de la part de MIA - CES ORDURES CORROMPUES!!!!!!

t une vraie andouille politico redemandeuse, libre a toi de te faire entuber TOUTE SEULE

arrete de squatter cette petition avectes pîpi cacas


Visiteur

#25435 et proutproute

2014-03-02 23:14

si vous voulez élire la pétition au couillevernement : votez pour le M. I. A.

Mouvement Instable Anal-pha/bête
mamadou

#25436

2014-03-02 23:14

moi, je vote blanc, boudin blanc, hein chou

Visiteur

#25437 Line VASE, ton nom est Line, Line VASE

2014-03-02 23:16

quand je pense à madame Line Vase, je dans le mi-ja.

Visiteur

#25438 votez PQ

2014-03-02 23:17

je vote parti queue-nelle. je te vaseline quand tu veux

Visiteur

#25439

2014-03-02 23:18


Electricité et eau courante dans notre centre équestre

Soutien au théâtre Le Crève-Coeur
Non au traité transatlantique

Projet immobilier face à l'école Gatinot
Pour que les élèves de Gretz puissent aller au Lycée Clément ADER

PÉTITION BERGER BLANC
Soutien à Dieudonne

CROISADE pour un REFERENDUM d' INITIATIVE POPULAIRE
Soutien au personnel infirmier du travail de la RATP

Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles

Sauvons votre Philotechnique-Centre CNAM
Remboursement du vaccin BEXERO méningite B pour nos enfants

le collectif des usagers de l'eau du Sartenais Valinco
recrutement des actrice et acteurs débutantes des pornographiques

non au licenciement abusif d'un enfant harkis
Non à des impôts pour l'Ukraine

Pétition « soutien à un agriculteur ruiné par l’Administration »
Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Pour l’enseignement de la psychanalyse à l’université
NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Gaz de schiste : non merci !
CONTRE la loi ESR "Fioraso", parce que POUR la langue française !

La maltraitance des enfants : grande cause nationale 2014?
Contre l'amendement favorisant l'exclusion des enfants handicapés

Eva, 8 ans, en attente de greffe de moëlle - soutien aux parents
Justice pour Duff & Belle enlevés dans leur jardin à Pia

Pétition Nationale « Opération Talon d’Achille », Indignons-nous
Pour le maintien de l’avortement dans les prestations de la LAMal

DESTITUTION du Président HOLLANDE
Sauvons le Circuit de Serre Chevalier

Stop à la progression Islamique dans nos pays

Visiteur

#25440

2014-03-02 23:18

Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.

Visiteur

#25441

2014-03-02 23:19

La vaseline est un lubrifiant, servant à faciliter le glissement d'objets en vue de réduire la friction, afin d'en limiter l'échauffement, comme par exemple l'insertion de vis dans des bois très denses. Elle est aussi utilisée lors des rapports sexuels, par exemple en cas de manque de sécrétions vaginales ou en cas de rapports anaux.

C'est une graisse « propre », incolore et peu adhésive pour les poussières, couramment utilisée dans les appareillages électriques, les petits mécanismes comme ceux des machines à coudre, des maquettes radiocommandées, l'entretien du matériel de pêche (moulinets) et de plongée sous-marine ou également pour protéger les chromes ou pièces polies contre la corrosion.

L'huile de vaseline est plus fluide et lubrifie les canettes de machine à coudre, les armes, serrures, gonds et articulations diverses.
Et ça peut marcher aussi avec ton petit QI

Visiteur

#25442

2014-03-02 23:20

Il est fortement déconseillé de lubrifier un préservatif à l'aide de vaseline, à cause du risque de dissolution du latex, et donc de rupture du préservatif : l'usage de la vaseline est incompatible avec l'usage d'un préservatif en latex, les corps gras rendant poreux le poireau, surtout avec une vieille séchée

Visiteur

#25443

2014-03-02 23:23

Jesteśmy firmą handlową, dzialąjacą w obszarach eksportu oraz importu.

Eksport: Specjalizujemy się we współpracy z polskimi przedsiębiorstwami w zakresie eksportu towarów na teren Skandynawii oraz krajów Unii Europejskiej.

Jeżeli planujecie Państwo rozszerzyc swoją dzialalność gospodarczą o eksport produktów na obszar unijny bądź skandynawski i potrzebujecie pomocy fińskich specjalistów z doświadczeniem marketingowym na tym terenie, prosimy o kontakt.

Import: Przedsiębiorstwa z obszaru Unii Europejskiej importują - za pośrednictwem naszego Działu Elektronicznego - urządzenia oświetlenia LED oraz światłowodowego. Nasz sklep internetowy oferuje kilka energooszczędnych produktów oświetleniowych, jak również oświetlenie architektoniczne i dekoracyjne.

Nasze sklepy internetowe oferują szeroki asortyment produktów w konkurencyjnych cenach.

Visiteur

#25444

2014-03-02 23:25


Кто вы? Я журнали́стка.
Вы ме́неджер? Нет, я не ме́неджер.
Большо́е спаси́бо.
Извини́те, где бага́ж? Бага́ж сле́ва.

Visiteur

#25445

2014-03-02 23:26

Envar har rätt till undervisning. Undervisningen skall vara kostnadsfri, åtminstone på de elementära och grundläggande stadierna. Den elementära undervisningen skall vara obligatorisk. Yrkesundervisning och teknisk undervisning skall vara allmänt tillgänglig. Den högre undervisningen skall stå öppen i lika mån för alla på grundval av deras duglighet.
Undervisningen skall syfta till personlighetens fulla utveckling och till att stärka respekten för människans grundläggande fri- och rättigheter. Undervisningen skall främja förståelse, tolerans och vänskap mellan alla nationer, rasgrupper och religiösa grupper samt befordra Förenta Nationernas verksamhet för fredens bevarande.
Rätten att välja den undervisning, som skall ges åt barnen, tillkommer i främsta rummet deras föräldrar.

Visiteur

#25446

2014-03-02 23:27

Almal het die reg om vrylik aan die kulturele lewe van hul gemeenskap deel te neem, om die kunste te geniet en in wetenskaplike vooruitgang en voordele te deel.
Elkeen het die reg tot die beskerming van die morele en materi‘le belange wat spruit uit enige wetenskaplike, letterkundige of kunswerk deur hom geproduseer.

Visiteur

#25447

2014-03-02 23:29

Parole de Le Chant Des Partisans:
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...

Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...

Visiteur

#25448 mianisme

2014-03-02 23:30

Un pigeon s'aimait d'amour tendre…
Eh oui : l'un des deux,
car n'est pas l'autre qui veut.
Et ce seul, ne pouvant plus s'attendre,
était tout à s'en faire l'aveu.

— Comment ! s'écrie le Créateur,
au rite d'Onan tu fais fête,
alors que pour toi seul
tombent les colombes !
qu'à mon image j'avais faites.

— Seigneur, le vent les a plumées !
et voir ces roucoulettes
ne pondre qu'omelettes
n'incite guère à se pâmer.

— Choisis ma libellule, encore demoiselle :
fais-la choir de sa brise
et offre à son sillon ta semence et ton zèle
pour que mon horizon soit grand de vos petits.

— Mais l'onde où je me mire
a bien plus de facettes ;
et ce mouvant empire
vaut que je m'époussète…

— Y tremble une sirène,
entre humaine et voilier.
Va et vient en son lys comme abeille en tournée
et tu auras un fils qui portera tes traits.

— Je n'aime qu'un visage :
celui que me tend l'eau.

— Alors que cette peau n'est que ruine d'orage !

— Cette onde aussi a été faite à ton image...

— Puisque rien ne t'aura fait plier,
ne sois donc plus que trace.
Et qu'on élise une race encline à se multiplier.

Visiteur

#25449

2014-03-02 23:33

Maître Lombricamare, enclin à tout lécher,
offre à un gland de quoi germer aux cieux.
Damia La Pie, par le fruit alléchée,
dit à ce ver fait de cercles vicieux :
« Si votre langue est aussi vive
que l'est la sève de ce gland
l'on vous fera convive
à la table des plus grands;
et vous aurez mille dévots
à siphonner par téléphone,
et passerez chez Sieur Pivot
pour y sucer son microphone. »

Et l'autre, tenté par tant d'estime à en attendre,
(et tant d'atteinte à la pudeur)
tire déjà toute sa langue
pour en démontrer l'aise et la verdeur;
mais de ce fait lâche le gland...
que gobe net le croupion de la Pia;
laquelle enfin ne souffrant nul répit
dit au Lombricamare en l'avalant cul sec :

« Sache que tout flatteur
jouit aux dépens de qui l'écoute
et que tout fellateur
devrait savoir ce qu'il en coûte. »

Visiteur

#25450

2014-03-02 23:41

Comment éviter la masturbation textuelle pathologique?
La majorité des gens qui se sont masturbés dans leurs textes sur cette pétition ne serait-ce qu'une fois en ont éprouvé du plaisir. Qu'en est-il quand ils éjaculent des centaines de texte, parfois les mêmes, souillant de leur stupre une pétition à la base des plus honorables ?
C'est une pratique normale lorsqu'elle est passagère. La masturbation textuelle maladive, assez rare, intervient lorsque l'individu exclut les rapports textuels et tire son plaisir à pratiquer uniquement la masturbation pétitionnaire. C'est lorsque la masturbation pétitionnaire remplace totalement les rapports texuels entre individus où l'on ne veut plus se procurer du plaisir que par soi-même et à l'aide d'instruments érogènes tel un clavier sans fil et souillé à l'extrême, en rendant pénible l'utilisation des touches bactériellement contaminées. Que les déviations textuelles frappent à la porte peut être normal. Mais on peut éviter de tomber dans cette masturbation textuelle maladive en recherchant le plaisir texuel dans les rapports avec une compagne sur un autre site, par exemple lar partition du oui où vous seriez plus utiles à polluer avec votre éjaculat textuel