Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#27351

2016-04-10 13:35

Je ne sais pas encore pour qui je voterai, mais je sais pour qui je ne vote plus. Les politiques ne comprennent qu'un langage, la raclée électorale.

Visiteur

#27352

2016-04-10 18:18

Je vie seul avec deux enfants une semaine sur deux. Je vie a Herbeumont et travail à Ottinies 139km aller. Imaginer si je dois payer au km,j'aurai plus qu'à me retrouver au chômage car pas possible en train et que les frais seront entre 2000 et 3300 euro par an . C'est tout simplement un vole manifeste ....je pense que le peuple belge doit ce lever et faire comme en Islande qui la on été écouter. ...révolution et faire tomber tout ce gouvernement de mérde

optionbe

#27353

2016-04-10 22:08

OU allons-nous pour 2016....cher monsieur patatte ??????
Nos ministres belge ce demande ou trouver les millions ou milliards d’euro !!! Il cherche vraiment ...il ce concertes entre eux ...
1) il trouve la solution de toucher au salaire des petits ouvriers ...
2) a nous taxé nous les petit ...
3) de réussir à nous faire travailler jusque 65 ans ...
Moi j’ai la solution!!! Monsieur les ministres aller voir dans vos poches ... aller voir le montent qu’il y a sur votre comptes ...
.nous on vit avec un salaire qui est loin des vôtres ....
.nous on part plus en vacance ...
. On ne mange pas de la viande tous les jours ...
.nous n’avons pas de chauffeur ...
.nous monsieur les ministres ont ce prive ...
. Nous monsieur les ministres on nant n'a marre ....
.et nous ce que l’on veut!!! C’est que vous touchez à vos salaires à vos comptes en banques ...
Et notre petite Belgique se sentirait bien mieux

 

tous ensembles faut dire non et non a tout c est ministres de merde qui nous gouverne et tapon nos voiture a l arret dans bruxelle  dans toute la belgique faut bouger ou greve c est pas plus dure  et si cela marche pas  qu il en fond a leur tete  faut demolire  sur les axe routier  tout leur appareillage de merde   tout ensemble nous somme les plus fort .....  


Visiteur

#27354

2016-04-11 05:52

Honteux ! Les personnes qui n'ont pas la chance de travailler près de leur domicile seront encore pénalisés !!!
MILLE789

#27355 Lutte syndicale

2016-05-27 17:16

À tous ceux qui critiquent la CGT je tiens à vous dire que vous êtes une bande de malpropres. Vos grands-parents et parents avec la CGT ont lutté des décennies pour vous permettre d'avoir des congés payés, jours fériés, salaire minimum, sécurité sociale et bien d'autres droits sociaux.

Dès 1791 la loi interdisait aux ouvriers de se regrouper en association pour défendre leurs intérêts, loi qui sera mise dans le Code pénal de Napoléon en 1810.

Des associations de mutuelles se sont créées, gérées par des cotisations volontaires pour pallier l’inexistence de protection sociale et servant aussi de caisses de grève.

Devant la montée de ce mouvement, le patronat et l’État ont souhaité les contrôler.

50.000 à 90.000 ouvriers sont morts de 1871 à 1876 pour lutter contre le pouvoir anti-ouvrier pour créer en 1886 les premières organisations syndicales la FNS qui s’unit en 1895 pour former la CGT qui depuis a toujours lutté pour défendre vos droits. En 1947 il y avait 60% de syndiqués contre moins de 8% actuellement. Je tiens à signaler à ceux qui ne font pas grève que vous êtes bien content de profiter des acquis obtenus par la lutte des grévistes, alors au lieu de cracher sur la CGT, faites comme les pays nordiques qui sont syndiqués de 60 à 70%, car depuis 40 ans avec les médias vous ne voyez que des débats entre ceux qui ont le pouvoir et personne pour les contredire.

D’après les patrons nous sommes tous des fainéants, mais ils ne parlent jamais des possibilités qu’ils ont pour avoir des subventions, de la main-d’œuvre à bon marché, des CDD qui représentent 90% des embauches sans parler des moyens pour éviter de payer leurs impôts. C’est quand même bien eux qui mettent leur argent dans les paradis fiscaux avec bien sûr la bénédiction de nos (riches) élus puisque se sont eux qui font les lois et qui doivent aussi placer leur argent gagné sur le dos des Français alors que depuis quarante ans ils nous ont endetté de plus de 2100 milliards d’euros en 2015.

Non ce n’est pas la CGT qu’il faut attaquer, mais les 600.000 élus (1 pour 100 habitants contre 1 pour 2.600 en Angleterre) et tous les patrons des grandes entreprises grassement payés sur le dos de ceux qui travaillent de plus en plus pour des salaires de plus en plus bas alors que la France détient le record d’Europe de millionnaires.

Quant à la loi travail-elle ne dit pas que 92% qui ne sont pas syndiqués ne n’auront personne pour les défendre. Ces élus qui parlent de loi ils devraient commencer à la respecter surtout que ce sont eux qui les font (à leurs avantages), ce n’est pas des lois qu’il faut, mais de la justice et ceux qui la représentent ne la respectent même pas, ils préfèrent retirer plus de 50.000 enfants à leurs parents à tort (confirmé par l'Inspecteur Général des Affaires Sociales) et remettre en liberté des voleurs, violeurs et assassins multirécidivistes. Combien de vos femmes et enfants sont morts à cause de ceux qui osent dire représenter la loi (et non la justice) et ont remis en liberté ses assassins.

La France était un pays de renommée mondiale dans tous les domaines, elle est devenue un pays sous-développé où les étrangers pauvres viennent profiter des acquis sociaux liés aux luttent de nos aïeux et où les étrangers riches achètent notre patrimoine faisant flamber les prix de l’immobilier d’où la montée des impôts fonciers obligeant les Français moyens à quitter les lieux où ils ont vécu.

En France tous ceux qui ont le pouvoir sont injoignables, planqués dans leur bureau et en cas de litige vous avez en face de vous un robot téléphonique et dans l’administration ceux à qui on s’adresse sont là pour recevoir les reproches et ne connaissent même pas la réponse à vos problèmes et répondent n’importe quoi.

Oser parler de démocratie et de lois quand on s’est fait élire sur un tissu de mensonges, qu’on est rejeté par 85% des Français, et l’on refuse la cohabitation il faut vraiment n’avoir aucun état d’âme et être avide de pouvoir, c’est vrai que la majorité des dictateurs étaient et sont des gens du pouvoir.

Depuis 40 ans l’État n’a fait que créer de nouvelles taxes et nos élus de tous les partis se sont bien arrangés pour voter des lois leur donnant des avantages exorbitants pour le restant de leur vie sur le dos du contribuable.

Alors avant de critiquer la CGT, pensez à votre avenir et celui de vos enfants et soutenez ceux qui sont dans la rue pour vous défendre en sachant que tous ceux qui ont le pouvoir se moquent éperdument de votre sort.

1789, 1968 VIVE LA LUTTE CONTRE LES ABUS DU POUVOIR. MERCI LA CGT.


Visiteur

#27356

2016-08-02 08:39

C'est une plaisanterie, j'espère. IL y a déjà suffisamment de taxes que les automobilistes paient, taxe de première mise en circulation, taxe de roulage annuelle, taxe sur les carburants, TVA sur l'achat de la voiture, Etc.... Les automobilistes sont déjà la vache à lait de l'état.

Visiteur

#27357

2016-08-02 13:22

Le 2août 2016

Visiteur

#27358 Re:

2016-08-02 16:29

faire signer une petitions pour que les entrepeures flamands payes leurs taxes commes les particuliers et que leurs vehicules ne sois plus en utilitaires !!!!

 

 

simonet suzette

#27359 victime d'arnaque remboursé

2016-08-17 18:46

Salut,   Je me nomme Suzette SIMONET, citoyenne française vivant à Nantes, j’ai été victime d’arnaque au sentiment sur un site de rencontre, mais pour avoir participé à une pétition de plainte des victimes d’arnaque sur internet proposée par la Police Française et adresser aux autorités compétentes de l’OCLCC(Office Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité), qui a pu mettre la main sur les escrocs, j’ai été remboursé et dédommagé. Alors pourquoi ne pas  faire bénéficier de cette aide précieuse aux victimes du monde entier ? Si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou toute autre forme d’arnaque contactée là, elle saura vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement.   E-mail : oclcc@outlook.fr/oclcc@netcourrier.com   Cordialement Suzette SIMONET

Magalie Ledieu

#27360 problème de logements

2019-01-04 00:17

#24592: -  

Bonjour je vous écris parce que apres avoir fait des demandes pour un logement social depuis 7 ans je n ai tjr rien je vie dans une 2 chambres  avec 4 enfants dont 3 garçons et 1 fille a 770 de loyer suite a de l harcèlement au travail mon mari a fait un burt out et il a perdu sont travaille donc tres dure a vivre parce que pour l instant il est au chômage et touche 1100 euro et que c est tres dure je vous demande silvouplait juste une petite aide silvouplait merci beaucoup de votre compréhension je vous souhaite une bonne journée 


Visiteur

#27361 Re:

2019-02-01 17:13

#2: -  

test

totot

#27362 test pays à voir

2019-02-01 17:15

test commentaire

dfqsdfqsdf

qdfqdfqsd

Alka Kartel

#27363 Re:

2019-09-02 18:20

#9: -  

 

Alka Kartel

#27364

2019-09-02 18:21

veerry good