Changement SPA de La Louvière

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Changement SPA de La Louvière.

Les Marches Canines Louviéroises

#51 Un grand merci

2014-03-10 08:03

#50: - Re: Re: Re: Re: Concerne le manque d'informations ! 

 Un grand merci a vous " visiteur " ( tiens, vous n'avez pas eu le temps de mettre votre nom pour écrire ce commentaire si agréable ? ) ...

Les MCL ( et non pas MCC ) sont donc selon vous incapables de faire un travail correct et sans ratures ? Je serais là curieuse d'entendre les critiques que vous auriez à émettre.

Quand au texte, Je m'excuse si cela vous a paru si minimaliste et si scandaleux qu'il eu été écrit en quelques lignes ;) Je veillerai lors de ma prochaine pétition, et cela en pensant rien qu'à vous, à écrire de looooonnnngguuuueeesss lignes avec des mots lisibles et compréhensibles de tou(te)s afin que ma pétition soit la plus fournie possible. Cela vous convient ?

Ps : Vous n'êtes pas contente du texte initale et lorsque celui ci est écrit et transformé pour une meilleure clarté , vous semblez ne pas être contente non plus ! Mais dites moi ... On ne serait pas légèrement insatisfaite dans la vie ?

En tous cas, un grand merci pour votre commentaire dont je prends note sérieuse et qui me servira lors de notre prochain écrit. Excellente Journée a vous :)

anonyme

#52 Re: Re:

2014-03-12 17:01

#21: - Re:

Vous avez bien raison de réagir de cette façon car la personne qui est à l'origine de la pétition est au chômage et possède un voire deux chiens........

Ejecter.. pour prendre.....

ainsi va la pa

#53

2014-03-12 20:54

je dirais éjecter pour en reprendre d'autres ensuite ; donc à la SPA n'étaient pas seulement les chiens de vos voisins , amis ou que sais-je mais aussi quelques uns des vôtres ... ou encore mis à l'adoption via les marches car soi-disant en acceuil : autre façon d'éjecter ... NO COMMENT

Visiteur

#54

2014-03-29 22:39

Corinne, administrateur des MCL, n'a-t-elle pas empoché plus de 1.000 en black lors de son "bénévolat" à la spa et son ami idem ...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-30 22:55



Visiteur

#56

2014-04-11 21:38

des personnes offrant des prets sur cette petition... ça explique le serieux et la "validité" de cette petition.... vraiment du n'importe quoi!!!!

Visiteur

#57

2014-05-26 16:30

Les informations les plus horribles ne cessent de se recouper ; il est temps que ça change !