Demande d'information sur le changement de sens

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande d'information sur le changement de sens.


Visiteur

#1

2014-04-23 15:19

je suis scandalisée de ce qui c'est passé et surtout du manque de respect envers les habitants de cette rue de la part des autorités (in)compétentes !!!alors qu'en période électorale on nous inonde de toutes boites pour essayer de nous convaincre que nos droits seront respectés !!!c'est un comble de ne pas avoir prévenus les riverains des modifications qui allaient être apportées au sens de la rue pour les véhicules !!! non seulement ils ont été mis en danger mais en infraction par omission !!! ma fille a été le jour même verbalisée et ce avec un manque total de compréhension et de manière très discriminante !!! nous avons pu constater qu'a plusieurs reprise certaine personne n'était pas verbalisée ???? quid de la langue utilisée ??? ne nous laissons pas faire !!!c'est grâce a nous et a nos impôts que ces travaux peuvent être effectués !!!



Visiteur

#2

2014-04-24 06:42

Quand on est soit disant en infraction , et qu'on essaie d'expliquer au juste ce qu'il s'est passer a la police, il font la sourde d'oreille et veulent rien entendre!!! Et quand nous on les aperçoit dans leurs voiture de police avec téléphone a la main ou pas de ceinture mais alors la ils ont soit disant rien fait!!! Ils doivent soit disant montrer l'example!!!bref je signe volontiers !!!

Visiteur

#3

2014-04-27 12:56

C'est quand-même très fort, si on autorise ces comportements abusifs, alors autant tout autoriser!!!