Aidons Patricia Fagué à faire perdurer son émission
Contacter l'auteur de la pétition
J'adore cette émission, présentée par une personne formidable et attachante, qui se démène et qui déplacerait des montagnes, pour venir en aide aux gens dans le désespoir. Il faut absolument, que cette émission continue d'exister, c'est une émission qui a un sens et qui donne de l'espoir à beaucoup de personnes qui sont à la recherche d'un proche. Ce serait dommage de ne pas continuer à la diffuser. :(
familles attendent elle s'y investit énormément et elle est humaine elle sait ce que c'est que de pouvoir retrouver sa famille trop de gens la réclame
géraldine
dans l'espoir de se retrouver
je serais triste que cette émission s'arrête elle est si belle et Patricia est parfaite là dedans
CONTINUER
Une émission touchante et émouvante, toujours une larme à l’œil, du suspense. j'aime vraiment. soutiens vivement, car ça relève de l'humanité, et c'est une émission d'une tel bonté que ça à du mérite. (comparer aux émissions de tv réalités qui n'a aucun sens, juste à rendre bête..) Continuer cette magie ! et de rêve!
Patricia Fagué à rendu des Personnes Heureuses oui car elle à retrouvé ce qu'ils cherchaient un Père, une Mère ou des Frères et Soeurs , cette Emission doit continuer car ça nous donne la chance à Nous et aussi à Patricia Fagué pour qu'elle puisse retrouver Nos Proches , moi je me bats pour retrouver ma Mère Biologique , alors de grâce laisser lui cette Emission . Merci. Jeanne Blougny.
Superbe émission et Sibérie réalisation. Des images soignées et des histoires vraies et touchantes. C est beau et c est utile
| This discussion has been closed. |
Patricia Fagué
Aidons Patricia Fagué
à faire perdurer son émission