Contre le déploiement du Linky
Contacter l'auteur de la pétition
ne pas làcher ! soyer pret et informé
une belle fumisterie de erdf
Problèmes de santé causés par les compteurs 'intelligents' < àvoir cliqué

Linky - mobilisons nous
Ecrivons tous à Mme Royal (adresse sur site du ministere) cette semaine, mentionnons lui cette pétition en lui notant l'adresse http
suite com précédent
linky suite
et aussi celle papier (sur http://www.santepublique-editions.fr/
suite et fin
Parlez en encore autour de vous.
Il faut poursuivre la mobilisation!
Signé le 25/06/15
Comme vous j'en ai marre de tous ces trucs qu'on nous impose, quels qu'ils soient. Je refuse d'être réduite à une carte bleue. Je suis en Martinique et ici nous n'avons que l'EDF. CE qui est est rassurant ici c'est qu'il y a encore beaucoup de compteurs électromécaniques, le mien a été changé il y a à peine un mois (pas pour un linky je vous rassure), on est un peu plus tranquille ici, mais le flicage se généralise quand même. Et puis les machins qui fonctionnent tous seuls c'est bien mais faut pas qu'il y ait de coupures et chez nous elles sont très fréquentes et trèèèès longues en général. Que veulent-ils exactement ? Supprimer des emplois (les agents releveurs), nous faire retomber en enfance (n'aurait-on pas de cerveau ?). Ca fait des années que je relève moi même mon compteur tous les 2 mois avec 2 passages d'agents par an, et ça se passe très bien.
Je trouve ce dispositif insensé et dangereux, et comme toujours il faut "chercher" les informations sur les activités loufoques et dangereuses que les gouvernement ou les lobbies ont envers les citoyens pour pouvoir mieux les contrer sinon ils nous en parlent pas et nous mettent devant le fait accompli c'est toujours comme ça que ça se passe , et comme par hasard cette loi se vote durant l'été!..
La meilleur chose à faire ! et de refuser .. en rapport de la dangerosité
Osez dire non ! Stop au fascisme dictatoriale !!! boycotter ces compteur s'il le faut !! de Toute façon vous verrais pas vous méme le désastre ^^
Il y a d'autres priorités comme enfouir les lignes aériennes, amener l'ADSL partout...
Linky est obselete et piratable, nuisible que dangereux, surconsommation !!!!
Re:
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit ! Parlons déjà autour de nous, et informons ceux qui ne connaissent pas ce dispositif imposé arbitrairement...
| This discussion has been closed. |