Contre le déploiement du Linky
Contacter l'auteur de la pétition
Une horreur de plus qu'on tente de nous imposer toujours avec cet argument qui revient sans cesse la modernité évolue ,faut vivre avec son temps. Ou des reflexions débiles comme"On va pas non plus retourner aux bougies quand meme ?" etc...JE TERMINERAI SUR DEUX CITATIONS D'AUTEURS CONNUS« Il ne s’agit pas d’être persuasif, encore moins envoûtant, mais simplement de dire ce qui est »R.Guenon ...ou encore "Science sans conscience n'est que ruine de l'ame" de Rabelais...Faites tourner l'info au maximum ! PEACE.
la dictature imposé est toujours éfficace pour la fermé ^^

paye est fermel à :P citoyen soumis!
Cessons l'individualiste, nombriliste, non résistant Abêtissant - Petitions24.net
Est-il légal d'imposer une technologie qui n'est couverte par aucune compagnie d'assurance ?
Bonjour,
Je me demandais pourquoi vous n'utilisiez pas l'outil de pétition bien connu dont le nom commence par A et finit par Z, mais est un mot interdit ici, j'ai vu qu'il y avait des réticents voire des doutes sur le système, en attendant, la diffusion est faite à grande échelle.
Mouchardage, flicage généralisé jusque dans vos foyers: voilà la société moderne promue par nos gouvernements et soutenue hypocritement pas les élus. Si ce Linky est imposé, une seule solution: son piratage généralisé pour renvoyer à l'envoyeur les données corrompues qu'il mérite !
c'est REVOLTANT
L'Allemagne et l'Autriche ont rejeté la généralisation de l'installation de ces compteurs émetteurs d'ondes électromagnétiques, à domicile. Ils sont responsables de nouveaux cas d'électro-sensibilité au Canada où ces compteurs sont déjà déployés largement. Ne faisons pas les mêmes erreurs. Il est urgent d'agir!
Prenez votre plus belle plume et signez cette pétition.
nous allons vers une catastrophe sanitaire hors normes et nous
persistons et signons dans l'erreur. A bas les politiciens qui ne
voient que le fric : combien touchent ils pour faire passer cette loi ? corruption à tous les étages.........
Bien à vous,
Carine Lemaître
Ma famille et moi même bénéficions déjà des " bienfaits " d'une antenne relais face à notre domicile!!
Quand allons nous pouvoir enfin avoir le choix de nous empoisonner ou non ????
18/05/2015: Cet appareil le LINKY, très coûteux pour le service rendu, imposé par nos élus incompétents est tout juste bon à remplir les caisses de EDF qui facturera la restitution de données inutiles. On trouve dans le commerce pour 10€ un analyseur d'énergie consommée qui est largement suffisant et facile d'utilisation. D BOSVIEUX
Les édiles politiques sont aux bottes des multinationales
qui ont le pouvoir financier, donc dirigent le monde.
Pensez à nous et surtout à nos enfants...
| This discussion has been closed. |
Merci pour vos interventions