Contre l'élevage de Diane: demande d'interdiction d'exercer à vie toute activité d'élevage
verdict
Vous avez vraiment cru que la justice changerait quoi que se soit,a t'elle au moins les frais de remise en forme des chiens à sa charge,même pas j'suis sûr...demain elle va devenir nourrice et s'occuper de gamins,voilà la gueule de la justice sociale.................
Quand un pauvre connard à marseille à pris un an ferme pour avoir jeté un chat contre un mur,elle s'en sort trop bien cette tortionnaire !
Qu'elle crève.
mesures
En Belgique nous avons eu le même problème .
La majorité des chiens a été enlevée .
Avantle procès , elle avait déjà recommencé .
On y a trouvé des chiens morts parmi les vivants .
C'était l'affaire Diana de Chastres .
merci pour le suivi de cette triste affaire.
cordialement
Séverine
COMMENT DIRE .....c est la France!
Je vois une "femme" (excusez moi mais j ai du mal à employer cette designation pour ELLE) qui a torturé,maltraité,Tué,et j en passe ,des etres innocents . Est ce que cela merite moins que de conduire sans permis? est ce que cela merite moins que de defendre son bien/sa famille (vous voyez de quoi je parle)?J ai la nausée à l annonce de ce verdict! une petite tape sur les doigts et dans 5 ans on remet ça?!!pendant ces 5 prochaines années elle va vivre sur le compte de la société,elle ne sera pas inquiété,j suis meme persuadé qu'elle suivra une formation ( à nos frais)qui lui permetta ouvrir un domaine encore plus grand!J' espere,c 'est malheureux de dire ça,que la vraie Justice sera faite à la hauteur de ce qu'elle a fait subir à ces pauvres etres. Si un bon samaritain veut s'en charger ;)
Re:
Il n'y a pas qu'en France ! En Suisse, oui, oui, ce pays bien propret, si discret, si neutre et toujours présent lorsqu'il s'agit de pouvoir en tirer bénéfice, il vaut bien mieux être criminel que victime, j'en ai fait ma propre expérience et je ne suis, de loin, pas la seule !!!
maltraitance
la justice lui a donné le droit de torturé a chaque fois la même chose car cette mauvaise personne recommencera dans peu de temps aucun suivi
pffff quelle honte !!! puis elle va trouver une solution pour ouvrir un elevage , elle le mettra au nom de son compagnon , de sa soeur , d'une amie .... rien de plus simple !
Pffff je suis dégouté .....
Re:
non a mon avis elle n'attendra pas 5 ans pour recommencé . la justice il y a bien longtemps que je ne lui fait plus confiance
Pas étonnant, dans ce milieu c'est toujours comme ça!