CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...
Contacter l'auteur de la pétition
MAIS PAS POUR RECEVOIR DE COURRIELS SUR MON E-MAIL(CAR SINON JE VAIS TOUT SUPPRIMER.
OUI JUSTE POUR CETTE TRES BONNE CAUSE A CE FLÉAU DE PRÉDATEURS SEXUELS:( NON QUE NON QUE NON ON (JE) NE LES TOLERE PAS NULLE PART. H. Bédard(FLAG)
Re:
Bonjour Mme Bédard, merci d'avoir signé la pétition et je respecte tout a fait votre choix de ne pas la garder sur votre mur. Si vous la recevez sur votre mur, je peux vous assurer que ce ne sera pas de moi Bonne journée
Maman indignée demande justice et aide pour protèger nos enfants.
diane
Des sentences plus sévère s.v.p.
Merci Dany Lacerte pour ce que tu fait pour les enfants du Québec
Merci 1000 fois
Re: Des sentences plus sévère s.v.p.
#534: Justice Demandée - Des sentences plus sévère s.v.p.
Tellement d'accord avec toi!
Faut faire bouger les choses.
Le gouvernement du Québec complice des pédophiles?
Il est plus que temps que le gouvernement du Québec soit beaucoup plus responsable! En fait, les pauvres victimes des pédophiles n'ont que 3 ans pour poursuivre leur agresseur au civile et qu'une année pour faire une demande d'indemnisation à l'IVAC selon les lois en vigueur! C'est totalement irresponsable de notre gouvernement, et ce, surtout lorsque les victimes sont des enfants sans défenses qui risquent de rester marquer à vie!
Moi j'ai été révolté de voir la fille de 12 ans D'une amie avoir son propre ordinateur et son propre cellulaire et le tout sans supervision.
Je pense pas qu'une femme va se promener toute seul la nuit dans une rue noire.
Meme si ya une loi faut pas exposer les enfants faut les surveiller les enfants c'est pas une télé un chien ou un jouet faut les élever et les encadrer.
Le gouvenement peut pas tout faire pour vous
| This discussion has been closed. |