Nous protestons contre le traité transatlantique.
Contacter l'auteur de la pétition
Ce traité est une honte ! Tant pour la qualité des produits que dans son l'interet que cela va susciter aux firmes.
Je préfère bouffer des insectes plutot que de bouffer de la viande qui suinte l'hormone !
A force de tout faire derriere notre dos, ça ne m'étonnerai pas que les extremes prennent du galon !
Dans 30 ans, il va y avoir de plus en plus de cancer, d'allergie alimentaire, à cause des hormones et autres salopries qu'il y aura dans nos aliments.
On va retourner comme à l'époque, c'est à dire, chacun va faire pousser son propre potager et sa propre exploitation. Nous devons retourner dans les champs pour avoir une bonne bouffe ! Et perso, je suis pret à devenir un paysan si c'est pour assurer la santé de ma famille ! Car la santé avant tout !!! Mais ça les américains ont tendance à l'oublier ! Business sur la santé, business sur la bouffe, business avec les clopes, business avec tout ce qu'ils peuvent. On dit que les juifs sont accro à l'argent, mais les pires reste quand meme les Etats-Unis qui non vraiment honte de rien !!! Faites bouffer vos merdes à vos citoyens ! C'est votre probleme, mais gardez votre merde chez vous !! On en veut pas ! Et si il faudra tout casser pour remettre les choses à leur place, on cassera tout ! Car parler c'est bien beau, mais agir c'est différent !
Re:
La mobilisation contre le Traité Transatlantique avec l'ICE a été rejetée par Bruxelles
Mais une ICE auto-organisée est en place au niveau européen avec 700 000 signatures qui ont été recueillies en ligne - 1 000 000 très bientôt
Re:
La mobilisation contre le Traité Transatlantique : Avec l'INITIATIVE auto-organisée DE CITOYENS EUROPEENS. L'ICE a été rejetée par Bruxelles Mais une ICE auto-organisée est en place au niveau européen en 15 jours c'est plus de 750 000 signatures qui ont été recueillies en ligne - SIGNER et FAIRE SIGNER est le mot d'ordre. http://stop-ttip.org/fr/
tafta
tous ensemble contre le pouvoir des multinationales qui ne nous veulent certainnement pas que du bien!
petition-europeenne-contre-tafta-ttip-tisa-et-ceta
J'interpelle le Parlement européen via le dispositif de pétition européenne : http://gdrillon.id.st/petition-europeenne-contre-tafta-ttip-tisa-et-ceta-a113038588
Re:
Tout à fait, ce traité n'est qu'une manipulation de plus des lobbyistes Américain et des grosses multinationales Européennes, le tout argumenté par de sombres élus affairistes, notre indépendance économique doit être entière et ne doit pas être aux dépends de tribunaux privés Américain. Tout çà ne sera qu'un marché de dupe au détriment de nos libertés respectives. Non TAFTA,CETA,TISA!!!!!!!
Re: Re:
La mobilisation contre le Traité Transatlantique : bientôt un raz de marée ?
Avec l'INITIATIVE auto-organisée DE CITOYENS EUROPEENS
L'ICE a été rejetée par Bruxelles
Mais une ICE auto-organisée est en place au niveau européen. C'est plus de 850 000 signatures qui ont été recueillies en ligne - SIGNER et FAIRE SIGNER est le mot d'ordre.
Les 1 000 000 sont pour très bientôt
--il faudra dépasser ce chiffre pour avoir (par exemple) en France plus de 55 000 signatures ---> https://stop-ttip.org/fr/signer/
Non à l'extinction des nations européennes. Oui à un référendum.
Je refuse de subir la conception anglo-saxonne du commerce
| This discussion has been closed. |
VITE SIGNEZ!