Petitionenligne.be

Pas d'extradition en Espagne des prisonniers politiques basques

Contacter l'auteur de la pétition

Gilles Warot#1 Dec 04, 2014, 00:28
Il ne faut surtout pas que ces deux personne, Mikal et Maixol soient séparés de leur enfant qui a déjà trop souffert juqu'ici!
Visiteur#2 Dec 05, 2014, 17:03

Je la signe en tant que vice-président de la Fédération nationale de la Libre Pensée. Cette extradition ne doit pas se faire ce serait détruire définitivement une famille qui a déjà eu tant de mal à se reconstruire.

ni dieu mais maître... d'école.#3 Dec 05, 2014, 22:08

Qui dresse une frontière entre un môme (même grand) et ses parents pratique l'ajustice  juste injustifiable.

Visiteur#4 Dec 08, 2014, 12:21

L'emprisonnement des parents ne doit pas priver un enfant de sa famille. En ratifiant la Convention internationale des droits de l'enfant, la France a pris l'engagement de favoriser la pérennité des liens affectifs noués malgré les difficultés. Elle gagnerait en humanité à faire exception en maintenant en France les parents de cet enfant qui a déjà beaucoup souffert, depuis son plus jeune âge. 
Jean Le Gal Chargé de mission aux droits de l'enfant de la Fédération internationale des Mouvements d'Ecole Moderne.

Visiteur#5 Dec 15, 2014, 15:48
On ne peut rester insensible à la détresse d'un enfant.