Sauvons le Circuit de Serre Chevalier
Contacter l'auteur de la pétition
Nous sommes de tout coeur avec vous et bon courage.
Cordialement,Herve.
Ras le bol de ces fermetures injustifiées. Cordialement à la famille Laurent.
Un peu de douceur.....
Antoine Chancel (qui aime les belles bagnoles, la montagne et passer toutes ses vacances à Villeneuve).
j'ai pu profiter des installations et des leçons de conduite sur votre magnifique circuit.le cadre magnifique et les moniteurs compétents ont fait de cette expérience un souvenir inoubliable et les conseils emmmagasinés lors des ces leçons me servent à chaque hiver lorsqu'il s'agit de maitriser mon véhicule personnel en conditions hivernal. je souhaite de tout coeur le maintien de ce circuit afin de pouvoir en profiter lors d'un prochain séjour dans votre cité.claude waechter 57 Talange
sortir de situations pas gagnées d'avance plusieurs fois avec mon véhicule personnel. elisabeth du 57
Sauvons le circuit de Serre Chevalier
Laissez vivre les passionnés.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Nous rencontrons les mêmes difficultés que vous avec le circuit de Charade.
Bon courage, Michel TASSET, Président AGISSONS POUR CHARADE
Re: réponse au message # 265
Merci d'expliquer votre commentaire, qui sont les "gens"? les élus? les habitants? les Laurent?
Bon
Je trouve dommage de dire que cette activité n'apporte rien à la station, alors que le TROPHEE ANDROS a permis aux locaux et aux touristes un formidable spectacle avec la venue de nombreuses célébrités du sport automobile mais aussi de la télévision.
Je trouve que ce n'est déjà pas si mal pour une petite commune comme celle là. Mais voilà, les intérêts personnels détruisent les intérêts communs à tous les niveaux et empêchent le développent des entreprises locales.
Dommage.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |
Re:
#243: -
Drôle de réponse! Visiteur 234