Petitionenligne.be

chemin18-OLLN

Des nouvelles du Chemin 18 et du Quartier du Blanc-Ry

Visiteur#1 Dec 14, 2013, 20:07
SUPER!!!!!!!!!!
Visiteur#2 Dec 14, 2013, 22:36
Ben voilà, on a encore appris quelque chose ! L'impasse débouchante fera désormais partie de notre vocabulaire :-) Bonne chance pour la suite du processus... A bientôt pour les festivités lozlloises... Anne
Visiteur#3 Dec 15, 2013, 09:54
Saluons comme il se doit cette démarche citoyenne qui ouvre la voie. Bravo aux initiateurs.
Visiteur#4 Dec 18, 2013, 22:29
J'avais fait suivre votre pétition à un certainJean-Marie Rogier, qui m'a répondu vertement que le fait de citer le nom du propriétaire (du Monceau) était inadéquat et pourrait entraîner des ennuis -genre procès en diffamation!.
Ceci dit, je me démène pour empêcher l'abattage d'un bosquet Av. des Hirondelles, à Céroux-Mousty (abattage envisagé -et accepté par le ''délégué fonctionnaire'', malgré une pétition et le mandat en vue d'un moratoire pour recenser les espèces aviaires et autres qui m'a été décerné par la LRBPO: que faire? Introduire un recours au Conseil d'Etat? Alerter la presse? J'ai besoin de conseils et d'aide sur le plan stratégique. Mon mail: [email protected].
erci déjà, Mme Marie Claude Sterck
Visiteur#5 Dec 19, 2013, 09:27
Merci Stéphane, nous sommes plein d'espoir !
Régine et cie

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.