Soutenez IPP Paris
Contacter l'auteur de la pétition
Catherine Bouffard
Ils ont sauvé des vies, ils ont accompagné et soutenu des parents, des familles, IPP indispensable !
Il faut soutenir les actions et le personnel de l'IPP... ils sont indispensables
soyons optimiste: patrick
Re:
Depuis 16 ans, nous avons le bonheur de voir grandir notre fille, qui a été sauvée grâce à l'IPP, nous ne pouvons imaginer voir une telle structure disparaître. A chaque fois que nous passons devant ce batiment même si nous y avons passé des moments d'angoisses extrèmes, nos pensées se tournent vers ses hommes et ses femmes merveilleux que nous avons encore du mal à imaginer autrement qu'avec leur blouse tant leur dévouement, leur gentillesse, leur professionnalisme étaient grands. Messieurs les décideurs, vous ne devez pas toucher à ce qui représente les poumons, la vie de nos enfants.. d'autres doivent pouvoir encore avoir la chance de vivre grâce à cet Institut.
Merci pour nos filles
Reprise de la structure par l'APHP
MILLE MERCI L'IPP!
j'ai travaillé pendant 8 ans dans cet institut et le voir disparaitre n'est pas acceptable, il faut se battre pour les prématurés, pour le travail merveilleux qui est fait dans tous les services et je soutiens toutes mes copines qui y travaillent encore!!! battons nous pour préserver l'IPP!!! sylvie, infirmière puéricultrice
Ténacité et détermination à toutes et tous
RC
Ne jamais oublier ce qu'ils font!!!
L'une d'elle avait en plus une malformation de l'oesophage qui nous à été trés bien expliquée par les pédiatres.
Tous les jours même les plus noirs pour nous, nous avons trouvé grace à toute l'équipe, du soutient et le courage de tenir pour nos petits bouts.
Un sourire,un mot gentil, une parole douce, des petites chansons...
Des infirmières qui s'occupent de vos bouts de choux lorsque vous ne pouvez venir. Toujours agréables et disponibles au téléphone.
Je n'oublierai jamais!!! Merci à tous. Je veux que mes filles sachent d'ou elle reviennent et grâce à qui! Elles se portent à merveille et je dois tout à cet institut.
| This discussion has been closed. |