Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc
Contacter l'auteur de la pétition
Un circuit à St Brieuc
Saint Brieuc, quelle bonne idée
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Pouvoir s'installer à côté du circuit...
#399: Cédric - Pouvoir s'installer à côté du circuit...
Pour ce genre de question, merci de nous contacter via le site www.arsa29.fr
Un beau circuit à lOuest
Re: Re:
+637
un seul mot : GENIAL !! j'habite a 6 kms, et je n'aurai plus a faire 200 bornes aller et 200 bornes retour pour aller tourner sur un circuit ( fay de bretagne)
Un beau projet de circuit
2800 mètres par 11 mètres avec une large et belle ligne droite de quoi satisfaire les plus exigeants. D'après les dernières infos, les porteurs du projet sont à la recherche d'un gestionnaire investisseur ou d'un investisseur et un gestionnaire. Il doit bien exister en Bretagne une ou deux, voire plus de personnes intéressées par ce projet dont le potentiel de futurs utilisateurs Auto et Moto est considérable. Il y a en plus l'ouverture aux professionnels avec la possibilité de pouvoir utiliser les 2200 mètres par 42 mètres de la piste de l'aéroport, une des rares pistes en France de cette qualité. La possibilité aussi de pouvoir louer une partie de l'ex bâtiment de l'A.A.I. (Atlantique Air Industrie) vide et qui pourrait servir de garage entretien, pour les utilisateurs du circuit, de boxes en location à l'année, de bureaux, de salles de réunions, etc... Il y a là un véritable potentiel de quoi développer de nombreuses activités basées sur le milieu automobile et motocycliste. Saint Brieuc a trouvé le bon créneau pour rentabiliser le site de l'aéroport, la ZA va s'avérer rapidement trop petite. En ce qui me concerne, je suis totalement pour ce projet qui permettra aussi de pouvoir offrir aux jeunes conducteurs et moins jeunes des leçons de perfectionnement à la conduite automobile et deux roues et de contribuer ainsi à la diminution du nombre de blessés et tués sur nos routes. A quand l'ouverture?
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Rien d'écrit
circuit auto moto
sur la région. Termine de parcourir 1000 kms pour aller rouler. Ce projet sera viable vu le nombre
de bretons qui se déplace sur des circuits comme le vigeant ou fontenay . Merci a toutes les personnes qui mènent ce projet
Enfin, le rève se réalise...
Un circuit
Habitant le Finistère, cela représente à la fin de chaque année un budget conséquent et le prix du carburant ne cesse de grimper. Le projet de circuit à SAINT BRIEUC est une excellente nouvelle pour moi et pour tous les passionnés de voitures anciennes et récentes mais il ne faudrait pas se laisser déborder par les motos... C'est un club de voiture de sport de collection qui est à l'origine du projet il est donc normal de privilégier la pratique de l'espace à l'automobile. Les motards se félicitent du projet mais n'ont jamais fait l'effort de se lancer dans l'aventure de réaliser et de mener jusqu'à son terme la réalisation d'un tel projet. Félicitations au club ARSA et au syndicat de gestion mixte de l'aéroport de St Brieuc Armor.
Un circuit auto moto pour tous...
Un motard à la tête du projet
et organisateur de nombreuses manifestations motos dont les Rallyes Bretagne TELE CMB il y a quelques années,le Tour du Finistère moto, mais aussi d'épreuves d'endurance tout terrain, de randonnées moto verte. Il est aujourd'hui président fondateur de l'association ARSA, passionné de voitures de sport de collection. Nous pouvons lui faire confiance pour que le projet soit un vrai circuit ouvert aux autos et motos. Salut Michel, que de souvenirs à 2 roues...
Re: CIRCUIT AUTO/MOTO à l'Ouest c'est fait...(info A.R.S.A.)
#346: Michel LAMANDA A.R.S.A. - CIRCUIT AUTO/MOTO à l'Ouest c'est fait...(info A.R.S.A.)
Bravo Michel pour ta persévérance !!
Fanch
Caterham
Saint Brieuc a fait le meilleur des choix
Formidable, génial
l'éducation routière OUI
Plouigneau à côté de la plaque
projet de circuit auto moto
Pouvez vous nous donner des détails sur le projet de circuit à SAINT BRIEUC et en particulier les emplois qui seront proposés. Merci d'avance
dans le cadre du projet:
Je suis intéressé pour m'installer à proximité immédiate du circuit, y a t'il une ZA ou ZI ou des terrains disponibles ? merci de votre réponse.
projet de circuit
Pouvez vous me faire savoir s'il y aura des activités de loisirs mécaniques et éducatifs pour les jeunes conducteurs de deux roues (scooter et cyclomoteur).
Re: Un beau projet de circuit
Je suis président d'un club de sport automobiles, plus de 200 adhérents, nous souhaiterions pouvoir louer un ou deux bureaux à proximité du circuit, ainsi qu'un grand garage ou plusieurs petits de façon à pouvoir effectuer de la mécanique réglages de nos voitures, mais aussi pouvoir les laisser sur place de façon à éviter les transports sur remorques ou fourgons. Je connais le bâtiment de l'AAI, il me parrait convenir parfaitement. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette possibilité.#408: Jean Claude, Gendarme - Un beau projet de circuit
BRAVO, SUPER, EXTRA...
Re: projet de circuit
#422: Caroline - projet de circuit
Le projet de St Brieuc est identique à celui de Plouigneau, il y aura donc la partie éducation routière en plus du circuit auto/moto.
| This discussion has been closed. |
Circuit auto moto