Soutien pompier de Lille
Contacter l'auteur de la pétition
pourquoi sanctionner des hommes qui sont au service des autres ? N' auraient-ils pas le droit de rire et s' amuser aussi? La video ne fait de mal à personnne
Re: blamer leur chefs !!
un chef se doit de soutenir ses troupes, et là, aucun motif de sanction à mon sens. C'est plutôt la hiérarchie qui devrait rougir de honte, d'avoir des chefs pisse vinaigre, sans humour, et surtout totalement aveugles: malgré la difficulté de leur travail, ces pompiers gardent le sens de l'humour, la cohesion, et en plus, ce qui ne gache rien, ils sont bien foutus... Mais peut ètre leurs chefs ventripotents sont ils jalous, tout simplement. PROPOSITION: si l'avertissement est maintenu, et que cela leuroccasionne une perte de salaire: COLLECTE NATIONALE pour les dédomager
Et je trouve débile de les réprimander pour cela ! La vidéo est rigolote, sympa et pas vulgaire du tout !! De ce que j'ai pu en voir les pompiers ne laissent rien apparaître qui pourrait "choquer"qui que se soit !! Foutez leur la paix ! Nous avons besoin de tous ces hommes et femmes qui sauvent des vies chaque jour ! Ils ont le droit de s'éclater comme chacun d'entre nous !! Ils faut les soutenir à fond !!!!
Ces pompiers ne méritent pas un avertissement mais plutôt des félicitations !
Mais ça. ! Nous sommes les seuls a le comprendre. .. Nous bd frisons pas le même métier ! Bravo pour la parodie j'ai bien rigoler et je m'imagine avé c mes potes faire la même
Courage les collègues
littre
Mais BLAME à la hiérarchie pour son manque d'humanisme
Re:
toi t pas pompier pour dire ca alors abstient de parler comme cela de collègues qui font un clip génial !!!!!!! rien à te dire de plus!!!! une punition pour ca c vraimant pas fondé,j'ai 32 ans de service et je sais de quoi je parle ...on est avec vous les collègue de lille......
Bravo à tous ! Nous sommes bien loin d'une faute professionnelle et cette parodie valorise les pompiers par l'humour !
Il faudrait que tous les corps de métier, les jeunes et les retraités fassent leur parodie, cela serait franchement sympa, une sorte de mini concours en toute amitié ! En ces temps de crise, cela mettrait du baume au cœur de tout le monde... Merci encore...
soutien pompier littre
vidéo top bel esprit d'équipe la prochaine fois demander à vos officiers de participer...ça vous évitera une sanction!!!!!
VIVE LES POMPIERS
| This discussion has been closed. |