Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Les autres races? .... Est-ce qu'on parle d'animaux ici?
Pures laines Francais de France? Faudrait peut-être revoir l'histoire....
Les repas non acceptés à la ronde sauf les musulmans!!!!! NON
Je suis vraiment Écœurer ..
Les québécois sont faible ........ Dans leur pays ont aurais aucun mot a dire et nous serions obligé de suivre leur affaire !! Mais ici personne ne it rien et ont endure tout absolument tout !! C'est pathétique de notre part .... ont va perdre notre Québec et tout nos coutume bien avant que les gens d'ici mette leur culotte et se fâche !! Dommage mes c la réalité ..
Re:
Encore un rigolo qui pense qu'on règle tout avec ses poings et sa grande gueule. Essaye pour voir d'entrer à la ronde avec tes brocolis, ils vont te sortir en gang. Qu'esce que t'essaie de prouver avec ton langage ordurier? T'es loin de faire avancer les choses, tu ne fais que prouver aux autres qu'au Québec, y encore des petits machos arriérés qui ne sont pas capables de réfléchir avant de parler.
ici la cause ...ce n'est pas les fautes d'orthographe ,mais bien l'accommodement,mélange pas okRe:
Re: Re: je conprent ton poin de vue
#17: tanne des foke qui pense juste au frncais - Re: je conprent ton poin de vue
Je pense que #13 a seulement donné un conseil pour vous aider à ce que la pétition ait plus de valeur. Tu fais une bien grosse montagne pour quelque chose qui est vrai et je pense que tu l'as pris un peu trop personnel...
Le fait est que si vous voulez que la pétition ait une certaine crédibilité, elle doit être rédigée dans un français impeccable, car si je recevais une demande pour changer quelque chose à une politique et qu'elle était bourrée de fautes de français, je ne prendrais même pas la peine de la lire! Que tu le veuilles ou non, la qualité du français, c'est important!!!
Oui, certains ont plus de difficulté que d'autres dans certains domaines, mais en sachant cela, on se fait aider par quelqu'un qui a la force qu'on a pas. C'est vraiment important, quand tu prends une telle initiative, de faire tout en ton pouvoir pour te faire entendre...
Soit dit en passant, le texte a été corrigé, car je n'ai vu aucune erreur. :-)
Ma mère est aller avertir les surveillant de la piscine ..... Il ont assurer a ma mère que c'était un costume de bain musulman et qu'ils avais le droit ..
Nous pure québécois ... Ont était enrager !! Ma mère a pris les short a ma belle sœur ... Elle a regarder les surveillent et elle est entrer dans l'eau ac c'est propre short !!! C'est rendu que les québécois dans leur propres pays ont n'a plus l'e droit de rien .. Mais eux sont libreeee !!
| This discussion has been closed. |