mehdi davoine


Visiteur

/ #69

2011-02-08 09:41

ce qui devait arriver est arrivé!!!
Malheureusement cela a couté la vie a un pauvre garçon qui avait toute la vie devant lui.
Le logis Dourois devrait avoir honte!
Ayant habité la cité Harmegnies plusieures années, je sais de quoi je parle.
La moisissure dans les chambres, le chauffe-eau constament en panne, un réparateur qui ne vient jamais et qui ne fait pas toujours sont travail conciencieusement, et j'en passe...
Mes chassis étaient tellement pourris que le carreau de ma chambre est tombé et il leur a fallu trois semaines avant de venir... 3 semaines avec des enfants en bas age et une fenêtre sans vitre!
l'un des ouvriers est venu éffectuer des réparations sur mon tuyeau de gaz (hors qu'il n'était pas qualifié pour) et sans qu'il s'en apperçoive, il y a fait une fuite!
c'est dans la soirée que nous avons senti une odeur de gaz et nous avons averti un plombier qui a bien voulu se déplacer et qui a réparé la fuite (sans quoi nous aurions peut-être pu, nous aussi être les victimes de ces personnes incompétentes)
Il est honteux mais si courrant d'attendre qu'un accident se produise avant que les responsables réagissent!
Honte à vous, qui avez la mort de ce jeune homme sur la conscience, honte à vous d'avoir brisé le coeur de cette maman à jamais!
comment allez-vous vivre avec ce drame sur la conscience?
Toutes mes condoléances et mon soutien aux proches et à cette mère qui va devoir vivre sans son enfant.