mehdi davoine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition mehdi davoine.

Visiteur
Visiteur

#51 Re:

2011-02-07 17:39

#33: marie-laurence bériot -  

 sa fais male d tentendre parler comme sa medhie petit etai deja un petit garcon sage  tu aura le courage de cotinuer pour lui   je suis trise pour toi apre tant danne sans nouvelle on apren sa mediy je te dit a bien to la hout mami regine

rausch jessica
Visiteur

#52

2011-02-07 18:57

mes sincère condoléances a la famille je suis de tous coeur avec vous.
c honteux se qui es arrivé, je le connaissais mais ca fesai long temps ke je l'avais vue
kil repose en paix on pence a toi ta famille , ta copmine et tes amis
peace mec
davoine christine
Visiteur

#53 Re: Le boiler avait été entretenu !

2011-02-07 18:57

#27: Carlo Di Antonio - Le boiler avait été entretenu ! 

cher monsieur le bourgemestre je trouve sa 1 peu facile de se lancer la balle c est pas le foyer c est pas le réparateur 

moi je pense a cette maman qui a perdu 1 enfant et je pense que meme si vous n etes 1 papa essayer de vous mettre a sa place , je pense pas que vos propos vous satisferais jamais cela rendrai votre enfants

et vu votre status de bourgemestre vous vous mettez du mauvais coté quand il faudra voté on pensera au propos que vous avez eu vis a vis de cette maman et de tout les gens qui la soutenais et a medhy petit ange parti trop vite pour des gens qui ne font pas leur travaille avec confiance en tout cas moi j ai 1 conscience et je voudrai pas me trouvé a votre place ; ni au foyer dourois ; ni au réparateur et encore 1 fois aucune maman ne mérite 1 chose comme ca bien a vous

julien lemaire
Visiteur

#54

2011-02-07 18:59

c honteux bande de salaud vous allez le payer et j'espère kil vont cracher bien cher pour la famille
condoléances a la famille
Visiteur
Visiteur

#55 Re: honteux

2011-02-07 19:08

#18: christopher zylka - honteux 

mes sincere condoleence chris je c pas si tu te souvien de moi mais voila je c ke tu etais tres proche et je peu savoir ske tu ressen en ce moment car g vecue la meme chose ya 3ans voila bis

Visiteur
Visiteur

#56 Re: Re: Le boiler avait été entretenu !

2011-02-07 19:19

#53: davoine christine - Re: Le boiler avait été entretenu ! 

Madame Christine Davoine. Je n'ai pas eu de propos désagréable vis à vis de la maman de Mehdi. Je lui ai encore rendu visite cette après midi. Je ne comprends pas le sens de votre intervention.

Je me met tout à fait à la place de la maman et je comprends très bien. 

Mais on m'interpelle samedi midi sur les lieux et on me pose la question si le boiler avait été entretenu.

Donc, je me renseigne et je constate que c'est le cas. Maintenant il faut que les enquêteurs trouvent pourquoi ce boiler entretenu n'a pas fonctionné. 

Je ne vais plus intervenir sur ce site mais je reste joignable.

Carlo

0478/205861 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-07 19:21


romuald godefroid
Visiteur

#58

2011-02-07 19:25

toutes mes condoléances à la famille
cindy plaetens
Visiteur

#59

2011-02-07 19:35

toutes mes condoléances à la famille

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-07 19:46


elodie
Visiteur

#61

2011-02-07 20:15

oui mr carlo jai vue votre interpelation vis a vis de christine !!
je tiens a dire que vous dites il faut attandre on diré que vous mettez la parole en doute de la maman qui dit "on lui a dit y faudra le changer au prinptemps "pensé vous sa normal!!qu on ne l ai pas changer de suite mehdi serait encore la aujourd hui.
moi non je suis desoler je c est pas si vous vous souvenez de la petit cindy a la cité harmegnies elle a fahit y passer aussis et quoi on avait etait aussis faire l entretien 3 jour avant peut etre !! chez pas je dit sa sens m avancer parceque cette fois la encore on a j amais su la fin de l histoire
Visiteur
Visiteur

#62 Re:

2011-02-07 21:23

#33: marie-laurence bériot -  

 sava allé marie je suis la , tout est triste ces gens ne s'en rende pas compte eux n'on rien a foutre leur baraque eux il ont asseez de yars quil vole a nous pr se faire construire leur maison ,,, cet ange est parti et cetai bien un ange !!! jamais de mal il a fais au autrre ,, ca va etre tres dure psk ct un mec bien :( j'sui la marie et madisson aussi :( j'vous embrasse

Donovan Quévy
Visiteur

#63 mehdi davoine

2011-02-07 22:32

Je signe la pétiton car je trouve ça honteux
La paresse du logis du roi pour entretenir les foyer et choquante
Quand on appel il viennes toujour 2 jour plus tart meme plus
Concernant mehdi davoine je le connais trés bien trés gentil avec qui j'ai passé des bon moments dans mon enfance
Maitement j'espére que les choses vont bouger.

Sincères condoléances à toute la famille.

Tu va nous manquer.

son petit frére jordy
Visiteur

#64 lettre en mémoire de mon grand frére

2011-02-08 00:51

chére grand frére tu était pour moi mon héro quand je te voit mon coeur ne cesse de pleurer je ne c'est plus quoi faire ? sans toi mais je c'est que quand tu a franchi les porte du paradi tu y était atendu je t'aime et je te fait la promesse que jamais je ne laisserai quelqu'un dire du male de toi je suis telement triste tu me manque enormement je t'aime mon grand frére
son petit frére jordy
Visiteur

#65 Re: Re: Re: Le boiler avait été entretenu !

2011-02-08 01:17

ta bo ne plus intervenire sur ce site ca ne rendra pas mon frere donc ce ke tu a a dire carlo j'en n'ai rien a foutre pour moi t 'est aussi coupable et je te defend encore de passer la porte de ma maison #56: Visiteur - Re: Re: Le boiler avait été entretenu ! 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-08 01:32


louis gaetan (un ami)
Visiteur

#67

2011-02-08 08:16

sinceres condoléances à la famille et a madisson
simon christelle
Visiteur

#68 Re:

2011-02-08 09:34

#33: marie-laurence bériot -  

 marie-laurence très touchée et surtout très atristée par ce message j'aimerais vs présenter mes condoléance ainssi qu'à tte votre famille, je c que tt les mots de la terre ne ramênera jamais votre petit ange medhi mais j'aimerais néanmoin vs proposer tte mon aide en ce qui concerne tte les démarches administrative, je c ou m'adresser "presse à scandale, média, etc..." pr que ce drame ne puisse plus jamais ce reproduire, g maman qui vit à la cité H. Harmegnie, parfois mes enfants âgés de 12 et 11 ans passent leurs vancances chez leurs mami, je ne pourais supporté qu'un tel drame aussi tragique puisse arrivé à mes enfants personellement !!!

pr tt rensseignements, adressez-vs aux sirjacques je suis leurs marainne.

bien à vs


Visiteur

#69

2011-02-08 09:41

ce qui devait arriver est arrivé!!!
Malheureusement cela a couté la vie a un pauvre garçon qui avait toute la vie devant lui.
Le logis Dourois devrait avoir honte!
Ayant habité la cité Harmegnies plusieures années, je sais de quoi je parle.
La moisissure dans les chambres, le chauffe-eau constament en panne, un réparateur qui ne vient jamais et qui ne fait pas toujours sont travail conciencieusement, et j'en passe...
Mes chassis étaient tellement pourris que le carreau de ma chambre est tombé et il leur a fallu trois semaines avant de venir... 3 semaines avec des enfants en bas age et une fenêtre sans vitre!
l'un des ouvriers est venu éffectuer des réparations sur mon tuyeau de gaz (hors qu'il n'était pas qualifié pour) et sans qu'il s'en apperçoive, il y a fait une fuite!
c'est dans la soirée que nous avons senti une odeur de gaz et nous avons averti un plombier qui a bien voulu se déplacer et qui a réparé la fuite (sans quoi nous aurions peut-être pu, nous aussi être les victimes de ces personnes incompétentes)
Il est honteux mais si courrant d'attendre qu'un accident se produise avant que les responsables réagissent!
Honte à vous, qui avez la mort de ce jeune homme sur la conscience, honte à vous d'avoir brisé le coeur de cette maman à jamais!
comment allez-vous vivre avec ce drame sur la conscience?
Toutes mes condoléances et mon soutien aux proches et à cette mère qui va devoir vivre sans son enfant.

christelle dury
Visiteur

#70

2011-02-08 09:58

je présente tout d'abord mes sincéres condoléances à la famille.
Il est vrai que notre argent est bon à prendre, mais en retour, quant nous avons besoin du logis Dourois, nous nous heurtons à un mur ou à des ouvriers incompétents.
Une enquête de la RW serait vraiment nécessaire.
madisson ostrowski
Visiteur

#71 pour toi mon ange.

2011-02-08 10:35

ce samedi 4février mon fiancé medhy est décédé du a un chauffe eau qui étais défectueux, je me suis levée le matin et la premiére chose que j'ai fait c'est faire un msg en mon petit coeur. en lui disant "bonjour mon coeur sava? moi je vien de me lever. bisoux jtm jtm" puis j'ai commencer à faire mon rapport de stage, ensuite j'ai refais un message a mon tit coeur en lui demandant si il fesait encore dodo? il ne m'a plus répondu. deux minute plus tard sa petite soeur pamela qu'il appeler mini mélody et venue chez moi tout en hurlant que medhy étais en train de mourrir dans sa baignoir, j'ai courru jusque chez lui aussi vite que j'ai peu, je l'aie sortis de sa baignoir avec le voisin de medhy qui m'a aider, ensuite j'ai essayer de le sauver, mais je ne suis pas arrivée, il nous on pris notre petit ange à tous, sans lui, sans son sourrir qu'allont nous devenir? imaginer vous la peine et la douleur que sa fai a la maman de medhy qui elle la retrouver dans l'eau recroqueviller comme un foetus et qui a essayer de le sortir de l'eau, la douleur que sa fait a sa grand mére et son grand pére chez qui ont devait aller manger dimanche chez eux,lui qui avez demander à sa grand mére de lui faire des carottes car il adorer les carotte de sa grand et me disait tu vera tu va les goutter tu va adorer mon coeur. et imaginait vous la douleur que j'ai en perdant l'homme de ma vie avec qui je voulait me marié et avoir des enfants et faire ma vie avec lui et me voir vieillir avec lui, sans lui qu'est ce que je vais devenir c'étais grace à lui que j'avancer dans ma vie et il étais toujour la pour m'encourager, il voulait que je soit infirmiére, mais pour lui je vais m'accrocher et réaliser notre rêve a nous deux. je me batterais pour mon petit coeur, mon amour et l'homme de ma vie. je serait la vériter. comme medhy le disait souvent la vériter ce sait toujour et pour lui je vais la savoir. pour toi mon petit ange partis trop vite je serais toujour la pour toi, je t'aime mon coeur.
melody davoine
Visiteur

#72 a mon grand frere que j'ai aimer et que j'aimerais toute ma vie

2011-02-08 11:29

toi medhy tu etais unique ,toujours la pour me soutenir , toujours la pour me sortir de la merde, toujours la toujours la tous courts tu nous a jamais laisser tomber et maintenant c'est a moi de veiller sur notre famille comme toi tu la fait , je te promer que je prndrais soin de notre famille , tu va me manquer enormement mon seul grand frere , tu etais courageux , tu etais sincere, tu etais tout je n'ai jamais vu quelqu un comme toi comme je l'ai dit tu etais unique et tu le resteras toujours personne ne seras jamais comme toi .

je t'aime de tous mon coeur et jamais je te laisserais tomber je te fais plein plein plein plein de gros bisous tu es graver dans mon coeur jusquau jours ou je viendrais te rejoindre je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ............. toute ma vie
virginie basile
Visiteur

#73

2011-02-08 12:02

ayant moi-meme vécu a la cité avec ma mamam je suis de tout coeur avec la famille car cela aurait pu arrivé a un de nous etant plus jeunes sincères condoleances
Visiteur
Visiteur

#74 adélia (amie de madissonet medhy)

2011-02-08 12:52

#33: marie-laurence bériot -  

 Chére maman de medhy On vous aideras nous tous pour que justice sois rendue et On seras tous la pour vous aider je sais que sa ne ramenera pas medhy mais au moins sa le defendra soyez forte il veille sur vous de là-haut encore une fois mes plus sincéres condoléences à vous et à votre famille et a ma petite madisson Medhy Repose en paix (f)

Jodie Estienne
Visiteur

#75

2011-02-08 13:32

Medhy repose en paix et prends soin de madi . La vie est si injuste!!! un mec super!!! Soite forte madii (L)