mehdi davoine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition mehdi davoine.

maeva michez
Visiteur

#26

2011-02-06 22:21

honteux en espérent que sa bouge enfin c'est honteux que sa ne bouge seulement que maintenant aprés un mort qui etait si jeune et si souriant.Ce nest pas parce qu'on habite dans une citée qu'on est des moin que rien on paye pour tout meme pour le chauffeau qu'on ne nous repart jamais BOUGER vous a la fin au foyer. en tout cas courage a la famille et sa femme madi on est la si besoin et courage a vous tous

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-06 23:02



Visiteur

#28 décé du jeune Mehdi

2011-02-07 00:43

toutes mes condoléances à la famille ,qu'ils puissent trouver la force nécessaire afin de surmonter cette épreuve ,je leur souhaite beaucoup de courage.

Lakhdar N.
ostrowski gwendoline
Visiteur

#29 Re: décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois

2011-02-07 00:55

#13: christelle simon - décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois 

mon ptit medhy on t aime et jamais on ne t oubliera 

la vie ta enlever bcps trop vite 21ans c une honte

tt sa parce qu il font pas leur travaille

on fera le max pour que justice soit rendue

tu nous manque deja bcps

toute nos penssee sont pour toi

o.g
Visiteur

#30 Re: Le boiler avait été entretenu !

2011-02-07 01:18

#27: Carlo Di Antonio - Le boiler avait été entretenu ! 

apres visite de votre mur qui ma revolter 

j ai vue la maman de medhy davoine qui dit que aucun entretient complet a ete fait

mais un simple changement de tuyau

de plus apres la plainte de sa maman vous dite qu une personne est passee

il parait que le chauffeau etais bloquer d une vise qui empecher de l eteindre

puis comme vs dite il etait défaillant donc il fallait le changer

bcps de chauffe eau on des problemes je ne vous cache pas mon inquietude

car j ai un bebe d un an

je pense que chaque chauffe eau devrais etre vue 

il a bien une personne en faute que se soit le logis dourois ou la societe de sous traitance qui s occupe de sa

maintenant qui je c pas 

mais arreter de faire comme si personne etait en faute

ce n est quand mm pas medhy qui est en faute car il a voulu se laver

simplement je vous comprends m comprenais a votre tour

sa famille et c est ami qui veulent que justice soit rendue 

j ai perdu aujourd hui plus qu un ami 

 

Visiteur

#31 Re:

2011-02-07 08:10

#1: -  

 moi je dit y en a marre que tout le monde se défile se n est pas le logis dourois en faute c est surement la sociétés agrée alors!!"comme dabitude "es sa aurait etait  votre enfan carlo di antonio qu'uairez vous fait!tiens sa m interesse!
JE SUIS désolée j ai habité pendant des années dans une maison a la cite harmegnies avec un plafond de chambre éfondré on ma tj dit oui oui  tout le monde,mavais promis le logis dourois et vous aussis,est j ai du déménage tellement j ai etait desespérée j ai demenagé,ma fille etait trop malade a cause de lhimidité!! metais vous a notre place ya  bien un coupable a si est arriver a mehdi, vous le connaisiez pas mes j assure que c etait quelqun de bien  comme y en a rare,sa devais pas arriver!!
est on est tous révolter se qui est normal .mes je pense que vous etes quand meme la personne la mieux placée pour aider la maman .on verra se que vous ferait  pour l aider!!parceque la quand j entand tout le monde! , c est vrai comme dans le message dau dessus  on vas peut etre finir par mettre que c est de la faute de mehdi y aurai pas du se laver peut etre!! , mes je trouve qui a trop de gens qui se défile .c est abussé désolé
mettez vous a notre place est a la plce de la maman est de la famille vous trouvez pas sa révoltand surtout que  l histoire de la vis dans le chauffeau est vrai!!! il etait bloquer d une vis  pour ne plus qui s éteigne !! a chaque fois pour les chauffeau  quand on viens c est " c est en attandent" en dépannage bé voila le depannage a  couter la vie  a quelqun de tres chére a nos yeux est aux yeux de tous

maintenant se  n est pas contre le logis ou quoi  cas etait faite c ette petition mes juste

on accuse pas! "on constate les faits" stop

 que les loyer c est eu qui les prennes est qui n on cas vérifier le travaille  fait!!

est si c est le sous traitant qui travaille pour eu  prceque en fin de compte on c est tout trop tard  be il non cas employer des gens compétand je suis désolée

 faut essayer de comprandre quand je voies mehdi comme sa sa me révolte

enfin je suppose que vous avez un coeur tt de meme  vous  pouvais surement comprandre

maintenant apres se drame faut quand meme fire quelque chose !non

praceque c est la faute au boilair tt a etait fait correctement je  comprend pas  si on a bien réparé y auarai pas eu sa !!

Visiteur
Visiteur

#32 Re: Re: décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois

2011-02-07 08:34

#29: ostrowski gwendoline - Re: décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois 

 

moi sa ma  choqué quand j ai su je suis restée sens voies ,sens reactions!

j y croyez pas pourquoi toi!

sa fait deja deux jours  que je suis toute retournée, deux jours que tu as perdu la vie .

deux jours qui n y a plus de sourire sur ton visage ,que faire que dire???

on a perdu quelqun de bien j amai on ne pourra t oublier tu etais  quelqun d exeptionelle

y en avait pas deux comme toi,ta j amais enmerder qui que ce soit rien  ta tj etai  honnéte en vers tt le monde je comprend pas est je c est pas quoi faire

tout se que je peut esperé c est que tu soit bien la ou tu es maintenant

est que tu veillera sur ta famille et madisson parceque sa vas etre dur encore plus  pour eu c est prochain jour

je t oublieré j amais  est ferai en sorte que personne t oublie on  peut pas oublié quelqun comme toi

marie-laurence bériot
Visiteur

#33

2011-02-07 08:47

voila je suis la maman de ce petit ange que l on ma tué je tenais a remercier tous ses gens qui me soutienne et repondre a carlo di antonio que oui on a changer ma tuyoterie en septembre du chauffe eau et que depuis trois semaine je n avais plus d eau chaude et que oui on es bien venu me le detrartrer le jeudi 27 janvier pierre harmegnies ma dit qu il ni avait pas de tartre mais qu au printemps il devrais changer se chauuffe eau le printemps ne me rendra jamais mon ange medhy .De nouveau cette semaine qui viens de passer j ai tele phonné a trois reprise a milena la secretaire du logis dourois qui m a répondu comme elle le disais toujours " putain il ne sont pas encore venu" car depuis cette semaine medhy devais allumais le robinet de la cuisine pour déclanché ce puttin de chauuffe eau pour mon ange se lavé quand il rentré plein de poussiéres et de ciment de son boulot car mon ange était vaillant.Donc ne venais surtout pas me dire maintenant que personne ne ma tué mon bébé mon ange mon protecteur autre chose a monsieur sommevil le directeur du logis de tout ses puttain de travaux lorsque je le l ai eut au telephone en me fachant lui disant que mon loyer était payé en temps et en heure donc je trouvé logique que mes réparation soit faites en temps et en heure réponse "CE N ES PAS LA QUESTION!!!!!!!!!!"
comme l année passée il es venu constater l humidité qui se propager dans toute ma salle de bain de nouveau C EST NORMALE DEPUIS QU ON VOUS A REMIS DES NOUVEAUX CHASSIS IL N Y A PAS ASSEZ D AERATION L AIR NE PASSE PLUS JE NE SAIS RIEN FAIRE OUVRAIT VOTRE FENETRE QUAND VOUS PRENEZ VOTRE BAIN ET VOILA C ETAIS TOUT A FAIT NORMALE!!!!!!!!!!! en n en parlant a milena toujours cette secretaire m a dit ce monsieur sommevil es désagréable avec tout le monde vous devriez en parler a M DI ANTONIO bien OUI DONC IL M AURAIS REPONDU COMME D HAB JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE et bien m DI ANTONIO il n y a plus rien a faire pour mon ange n oublié jamais que vous aussi vous avez un enfant! EN la memoire de mon ange medhy je me batterais je serais forte pour lui mais je saurais qui m a tué mon bébé avec 58% de monoxyde de carbonne dans le sang il s est endormi dans ma baignoire comme le foetus recrovieller que j ai porté dans mon ventre 9 mois ensuite que j ai élevé jusqu au jour ou j ai du essayer de resortir une nouvelle fois mon foetus de l eau sans pouvoir cette fois le réveiller
Mon ange qui avait tant de progés acheter sa maison l a renover a son gout se marier avec madisson avoir de beau bébé qui lui ressemblerais les habiller comme lui mon ange ne sortira pas de ma maison en costume de marié au bras de sa maman mais dans une boite blanche s il vous plait aidez moi et encourager moi pour me battre en la memoire de mon ANGE merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Visiteur
Visiteur

#34 Re: Le boiler avait été entretenu !

2011-02-07 08:49

#27: Carlo Di Antonio - Le boiler avait été entretenu ! 

 entretenu peut etre ! mais de qu'elle annee date ce model ? monsieur je sais tout..........! on peux le regler, le reparer , mais c'est toujours du vieux remis en etat............ materiels  trop vieux comme toute les instalations du foyer JACKY VILAIN de MONS 

virginie hamrol
Visiteur

#35

2011-02-07 09:57

pour que ça n'arrive plus...
condoléances à la famille..
Albert Moreaux
Visiteur

#36

2011-02-07 10:41

veuillez faire passer éléctrabel dans les maison du foyer Dourois et il pourrons constater que les 3 quart des chauffes eau son défectueux. alors a ce moment la cela n'arriveras peut etre plus car la vie est si courte que de la terminé alors quel commence a peine ce n'est pas juste.

Visiteur

#37

2011-02-07 11:07

Monsieur Di Antonio va bien entendu protéger tout le monde au logis dourois et SA ville de dour !!! Et comme on dit, les loups ne se mangent pas entre-eux ! Hein ???

Visiteur

#38

2011-02-07 11:08

Je voudrais les voir, eux, si ça arrivait à leurs enfants !!!! Pour les autres, ça n'est jamais grave et tout peut leur arriver !

Visiteur

#39

2011-02-07 11:31

bien dit
y a bien jouait sont jeux nous bande de con on a voter pour lui
mes croyez moi que sa se reproduira plus j amais je préfére me casser les deux janbes
ahh y est tres gentil attention fait de belle promesse a tt le monde mes on voies j amais rien

Visiteur

#40

2011-02-07 12:09

ki gère ce foutu logis dourois? ki préside ttes c assemblées, c réunions? ki est à la tête de ce système?? bizarrement, il ne se fait pas entendre?? n'est-ce pas Mr Damien Dufrasne?? Mr Di Antonio a réagis mais pas vous!!! qu'avez-vous à dire? cette famille ne fait-l pas partie de la vôtre? pfffff

Visiteur

#41

2011-02-07 12:22

oui sa c est vrai
la y cherhcer des escuse au cas ou pour se defandre
mes vous inquiéter pas pour allez dans la cité est se la petter sa y c est le faire!!hiii
c est vrai mr carlo aumoin lui est sociable est sexprime malgré tout mes bon on ne met pas la faute sur di antonio désoler!! sa se fait quand meme pas mes bon c est le bourgmestre est devrait reagir un peut plus est ne pas tj etre du coté des gens qui on le long bras
mes etre juste un peut plus humain
et reflechir de mettre a laplace des autres
mes quand j entand la maman parler de la secretaire disant y sont pas encore venu
pourquoi les gens on pas reagis , personne ne fait j amais sont travaille en tand est en heure c est grave alors ne payer plus vos loyer je suis desoler sa doit allez comme sa aussis seulement malheureusement c est que tout le monde doit le faire non pas 1 ou 2 personne mes tout les gens de la cite harmegnies!!!pour que personne n ai e d ennnuie et soie pénaliser!

Visiteur

#42

2011-02-07 12:24

moi j irai meme jusqua dire que personne ne payes
et tt le monde donne sont loyer a la maman !!!
pq pas
damien dufrasne
Visiteur

#43

2011-02-07 13:02

oui effectivement je connais très bien la famille et je connaissais très bien medhi. Cela m'affecte aussi beaucoup.
Attendons les résultats de l'enquête afin de déterminer les causes exactes de ce drame ! je vous promets que l'on fera toute la lumière sur ce qui s'est passé.
Visiteur
Visiteur

#44 Re: Re: Le boiler avait été entretenu !

2011-02-07 13:11

#30: o.g - Re: Le boiler avait été entretenu ! 

Il est normal que justice soit rendue et qu'une enquête soit réalisée.

Mais je ne peux pas faire autrement que vous dire la vérité. Et la vérité c'est qu'un entretien COMPLET a été facturé au logis le 27 septembre dernier par la société agréée en charge de ce travail. L'enquête dira si cet entretien COMPLET a été réalisé dans les formes.

Lorsque qu'un entretien révèle qu'un chauffe eau doit être changé le technicien doit le signaler à la société de logement qui dès lors lui dit d'effectuer ce remplacement. Le logis n'a pas eu ce type de message de remplacement pour cette adresse là.

Laissons faire l'enquête. C'est important pour savoir qui est responsable de quoi.


Visiteur

#45

2011-02-07 13:56

honteux!!!!!
Courage A la Famille
GRECO ROSALBA
Visiteur

#46

2011-02-07 14:00

sinceres condoleances a la famille de medhi et aussi a sa copine!
Visiteur
Visiteur

#47 Re: Re: décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois

2011-02-07 14:33

#17: Visiteur - Re: décès d'un jeune garçon "Medhi Davoine" 21 ans Dourois 

 se bien triste il n avait que 21 ans toute la vie devant lui mais malheureusement il a quitte sa familles pour un chauffaut sa ne devait pas arrivee et j espere que justice sera faite


Visiteur

#48

2011-02-07 14:46

sincere condoleances a la familles
Tristesse...
Visiteur

#49

2011-02-07 15:47

C'est quand même incroyable ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve normal que les habitants de la cité Y. Harmegnies s'inquiètent messieurs Di Antonio & Dufrasne !!! Allons nous attendre les résultats de l'enquête, qui risquent de durer un petit moment, et prendre le risque de nouveaux "ACCIDENTS" ???

NON NON NON

Je pense légitime la révolte et les questions que se posent les amis et membres de la famille de Mehdy (ils ne leur restent que ça !!!) et je pense inopportun les réactions que peuvent avoir certains politiques en ces moments pénibles et de recceuillement !!!

Faites donc VOTRE enquête, mais faites vite car un ras-le-bol général se fait sentir...

En ces moments de crise, les classes sociales s'éloignent de plus en plus.... Et ce ne sera pas demain que ca changera.....
Mais ATTENTION messieurs les politiciens, CAS SOCIAUX NE VEUT PAS DIRE "SANS CERVEAUX" !!!


ET SVP, ARRÊTEZ DE PARLEZ D'ENQUÊTE !!! Je pense sincèrement que la maman de Medhy, son frère, sa soeur, toute sa famille, sa copine Madi et tout ses amis n'en ont RIEN A FOUTRE pour le moment...

De toute façon, Medhy nous a quitté, et ca, VOTRE enquête ne nous le rendra pas, a nous, ses amis et surtout à sa famille !!!

Bonne route Medhy.....
On ne peut que pleurer ta disparition l'ami....





ostrowski gwendoline
Visiteur

#50 Re:

2011-02-07 16:39

#33: marie-laurence bériot -  

marie laurence on est de tous coeur avec vous

on sera toujour la pour vous encourager

personne ne laissera tomber cette histoire

pour la simlpe raison que medhy n est pas n importe qui

mais une personne aimer de tous 

je pense que jamais plus on trouvera un ami comme lui

leur enquete oui on attend les resultat

m en attendent qu il arrrete de dire que c est personne

mehdi n est plus avec nous et c bien de la faute a quelqu un