Ma Liberté de Fumer ...


Visiteur

/ #3 qu'est ce qu'il ne faut pas lire

2013-06-01 09:14

c'est d'une bassesse, enfermé tout les fumeur c'est des malprores!!!!
Attention, tout les cancer du monde sont du au fumeur.

Et n'oublie pas le plus important mon chère philou ne fume pas, mange 5 fruits et légume par jour, évite de manger trop gras, trop sucré, trop salé, pratique une activité sportive régulière et fait attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

LAISSE L'ÉTAT DÉCIDER DE TA SANTÉ, on nous impose un mode de vie qui est jugé le meilleur, vivre le plus longtemps possible coûte que coûte.

Moi je préfère vivre moins longtemps mais aprécier une clope, un bon barbecue avec de la viande bien grasse et une bonne bouteille après avoir pris 2 ou 3 apéro, et pour finir une fraise, ou plutot une bonne charlotte au fraise bien sucré accompagné d'un petit café noir, plein de caféine.

Toi tu es bien le genre de mec à appelé la police parce que ton voisin à allumer son barbecue.

malgré tout je suis daccord avec toi sur un point, on ne doit pas fumer dans une salle réservé au non fumeur et surtout pas devant de jeune enfant ou une femme enceinte. moi je suis pour le respect mutuel chacun doit faire des efforts.