2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire

Un Citoyen Europeen
Visiteur

/ #36 Re:

2011-04-06 13:28

#33: -

frederic:

>Si vous nous voulez du bien pourquoi la france évacue seulement les ressortissants francais de la côte d'ivoire? et les autres civiles ? tu nous prends pour tes bb où quoi??????. Apprentis manipulateur.

 

Non, je n'essaie pas de manipuler. Je cherche l'unique vérité. Je cherche à savoir si nos dirigeants sont honnêtes avec nous ! Ou si ils veulent juste mieux profiter de votre pays et nosu faire croire qu'ils vous libèrent...

 

Je commence à penser à manifester pour stopper l'action de os pays, mais avant d'aller dans la rue, il faut connaitre la vérité... C'est compliqué, les messages vont ds tous les sens (pour, contre, ...).

 

J'ai confiance en Amnesty International: le site dénonce les deux (Ouattara ET Gbagbo)!

Je pense aussi que nous n'avons pas à nous mêler des affaires des autres...

Mais protéger des civils, empêcher de la destruction, c'est me semble bien... Si nos dirigeants ne nous mentent pas, je suis pour une sorte de police mondiale qui empêche des dictateurs de tuer leur peuple.

Mais si nos dirigeants veulent nosu endormir avec des messages de libération pour en fait vous coloniser: NON !

Il n'y a qu'une VERITE, c'est elle qui doit être affirmée par tous les moyens aumonde entier !!!

1. L'Europe doit-elle stopper son intervention ? Si oui. Montez quel mal nos pays vous causent.

2. Si l'Europe vous aide, en qui doit-on avoir confiance ?

 

Pr le moment, je pense que ni Ouattara, ni Gbagbo st juste, je pense qu'il faut comme en démocratie: un ensemble de personnes représentant les peuples du pays et des élections propres...

Une chose me gêne: L'OTAN ne nous demande pas notre avis avant d'agir !!!

 

Un citoyen Européen