2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire


Visiteur

/ #88 Re: méfiez vous!!!

2011-04-07 13:16

#82: le camerounais - méfiez vous!!!

Je trouves ton message bien menacant... Repodre a la violence par la violence, me semble barbare... Je suis ici justement car je n'aime pas la guerre, car mon intuition commencait à mettre en doute la légitimité de Sarkozy... Alors proférer des menaces de terrorisme (ceinture d'explosifs) me semble bien dommage...

Nos dirigeants decident de faier la guerre chez vus sois-disant pour vous aider... Si vous vous lancez ds le terrorisme, vous leur donnerez exactement ce qu'ils attendent et la France deviendra plus que jamais comme les Etats-Unis... Si ils arrivent à prouver que la côte d'ivoire devient terroriste, vous aurez une guerre sans fin chez vous... Co c'est le cas en Afganistan...

Votre meilleure arme, c'est NOUS ! Le citoyen Europeen souhaites la justice ! Nous vivons quotidiennement avec des gens de tous les pays, j'ai des amis tunisiens, asiatiques, marocains...

Si il est vrai que Sarko faviorise le business corrompu, ne viser pas le peuple francais ! Les francais sont très refroidi par rapport a Sarkozy... Nos mediats nous le presente co un sauveur des civils oppresses par les dictateurs... C'est en motivant le peuple francais et ts les autres peuples europeens à manifester dans la rue pour demander des comptes a Sarkozy sur certains sujets. Que vosu pouvez avoir une chance de le controler ou de vous en debarrasser...

Nos homme politique dependent de nous face aux urnes. Si le peuple francais ne veux plus de Sarko, il n'aura pas le choix, il devra partir (lui aussi)...

Pour le moment, j'en suis au stade ou je me dit que Sarko doit s'expliquer... Et ou je pense qu'une manifestation est necessaire pour lui faire comprendre que nous - citoyens europeens - le regardons, le surveillons... J'ai entendu a la fois de sérieux soupcons à son sujet, des affaires louches ET des affaires qui semble correcte et justes comme le sauvetage de médecins bulgares par ex... menace de torture par Kadafi car il accusait ces medecins d'avoir volontairement inocule le virus du sida a des fe et enfanst lybiens... http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/11/08/01001-20071108ARTFIG00286-les-infirmieres-bulgares-racontent-leurs-tortures.php

Si nous ne voulons plus de lui, des centaines de candidats sont prêt à prendre sa place... Il le sait, il estobligé de nosu ecouter et d'en tenir compte... C'est le peuple qui decide - a condition d'être bien informe ET UNIS !