2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire

Obanda
Visiteur

/ #161

2011-04-12 19:39

J'écris depuis le Congo.

Je vous félicite pour l'initiative. J'ai un ami Camerounais ici qui me dit que les initiateurs de cette pétition organise une visite prochaine du Président Panafricaniste Gbagbo. Comme nous sommes tout proche bien vouloir penser à l'emmener nous parler aussi.
Le site est lourd et la confirmation des signatures de la pétition de part la boîte email est très lourd et décourage beaucoup. J'ai du beaucoup patienté et je compte personnellement des dixaine qui ont du se découragé. Comme l'avait déjà dit quelqu'un, vous avez bien fait d'inclure les commentaires. ces commentaires sont vraiment enrichissants. Dans notre Université nous sommes en train de mettre sur pied une stratégie pour supporter le président Gbagbo, Combattre le néocolonialisme et la France. Bien vouloir transformer cette pétition en un site web permanent à travers lequel les panafricanistes peuvent s'organiser pour barrer la voix au Ouataristes qu'on trouve un peu partout en Afrique et au néocolonialisme. Quelqu'un d'autre avait déjà demandé un site web.

Merci