PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #723 Re: Solution= stérilisation!

2011-04-23 22:27

#20: patricia tulasne - Solution= stérilisation! 

 bonjours j'espere que cette emission responsabilisera les gens ont n'est tous responsable de ces carnage.Si le gournement ferait des lois plus severe pour commencer fermer les animaleries qui se fournisse principalement des  usines

en particulier animalerie Dyno à Québec, et comme vous dites stériliser les animaux.J'aimerais faire plus j'adorent les animaux c'est toutes ma vie et je voudrait faire plus.Suite à votre manifestations contre les chambres a gaz j'ai signé la pétition qui circulait sur face book sur les tueurs silencieux ca ma boulverser de lire ce récit suite à ca j'ai harceler de courriel l'émission enquete j.e tout le monde en parle jusqu'a 3 fois par semaine enquete pour qu'elle fasse enquete sur ces pratiques barbare j'ai meme penser avoir une lettre harcelement je doute que je sois la cause de cette émissions mais je suis tres contente je vous avoue que je ne les pas écouter mais j'ai dit à mon entourage de l'écouter Mme Tulasme ce que je désire le plus au monde c'est que cette cruauté est une fins j'espere que vous de votre cotés vous voyer une amélioration merci de votre implication et si vous avez le temps de m'écrire je serait tres contente merci.