PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #753

2011-04-24 04:07

Je suis tout a fait d'accord que le berger blanc sont des gros innocents et surtout comment aujourdhui en 2011 on peu encore faire des choses comme ca !A mon avis ca veut juste dire que notre evolution a pas avancer fort fort ....en faite ce que je veut dire ses que le berger blanc sont des pourri et surtout des excuses qui d'apres moi stupide !!!J'ai lu la lettre sur leur site internet franchement j'aurais franchement honte a leurs place mais tout ceux et celles qui abandonne leur animaux, soient parce que il ya des vacances ou bien comme excuse (je déménage et je peu plus le garder bla bla bla ....c drole comment un petit chiot ou un chaton est cute mais que c petite bete la grandi et surtout que ses de notre responsabiliter du momment ou nous disont oui je le veut ....la plus part non aucune idee comment nous devons prendre soin des animaux que nous avons et surtout a quel point que si il ne serai pas la nous non plus !Donc oui le berger blanc sont des idiots mais nous aussi les humains en abandonnant nos animaux qui sont suposer etre notre meilleur ami!