accès aux nouveaux terrains de foot d'Oupeye

n'importe quoi

/ #20 Foot à Oupeye

2013-10-08 07:36

Franchement, y'a personne dans le tas qui se dit que pour son enfant qui va au foot en vélo ou à pieds, ce n'est pas l'idéal qu'on aille implanter un complexe footballistique au fin fond d'un coin perdu; c'est justement bien que ce ne soit pas trop éloigné des habitations ... Tout le monde aimerait habiter un petit lotissement bien tranquille avec une majorité de prairies aux alentours mais y'en a combien qui ont cette chance ... Faut pas être égoiste non plus ... Le club actuel accueille plus de 200 jeunes et vous voulez l'envoyer ailleurs et surtout pas près de chez vous ... Ce n'est que reporté alors la situation sur un autre village ou quartier ! C'est par la rue Visé Voie que l'on passe pour se rendre au club pour le moment donc je ne comprends les gens de ce quartier qui s'insurgent contre le projet ???? Cela ne ferait qu'améliorer les choses puisque les voitures qui se stationnent aux abords de l'actuel club et qui encombrent peut-être les trottoirs seraient désormais dans un parking privé ... En plus, y'a aucun sportif parmi vous ? C'est pas non le club du Standart, y'a pas vraiment des milliers de spectateurs ! Et si la route est étroite à l'entrée de la rue Pré de la Haye; c'est peut-être pas un drame de placer un feu de signalisation dans la rue du Chêne pour permettre un passage alternatif ... Je comprends que ceux qui habitent la rue veulent rester tous seuls dans ce petit coin de verdure ... Mais tous les signataires n'habitent pas là !!!!! Faut pas oublier que les terrains qui mènent à l'emplacement prévu sont en zone d'habitat et que franchement, je ne sais pas si à choisir entre un club de foot ou une cité sociale, les gens de la rue font le bon choix !