NON au NON STOP TRIAL en France


Visiteur

/ #44

2013-11-02 19:17

Cela fait presque 20 ans que je fais du Trial a tout niveau et j'ai connu la période Non-stop début 2000, et donc je ne comprends pas le retour dans le temps de la FFM et en quoi compliquer encore plus les règles va relancer notre sport.
Pourquoi remettre une règle qui a déjà été essayée sans succès et contre l'avis de la grande majorité des trialistes ???

Notre sport est déjà compliqué à juger pour les commissaires et donc à mon sens il n'était pas nécessaire d'en remettre une couche.

J'aime beaucoup Thierry MICHAUD mais là je ne comprends absolument pas son raisonnement.

Et enfin franchement sauf a être vraiment de mauvaise foi, il n'y a pas photo a voir rouler Toni BOU et ses acolytes en non stop cette année en comparaison avec la saison dernière (ou en indoor ou Cahors) , c'est purement du gâchis et cela rabaisse clairement le spectacle.

Voilà c'est juste mon avis et clairement si cette règle passe en France, je ne roulerais plus en compétition et pourtant je n'ai aucune envie d'arrêter les ligues ou les classiques.
Sportivement

Loic