STOP aux massacres des animaux par la SPA de l'Indre (département

CHEYENNE

/ #88

2014-01-09 08:01

Membre de la SPA, j'ai entendu l'émission sur France Bleu Berry passée en Décembre où était invité le COLLECTIF 36 contre les euthanasies massives qui se pratiquent à la SPA de l'Indre, je tiens à leur dire Bravo et que le combat continue, que ce staff soit foutu dehors car motivé par la Protection animale comme il le serait au sein d'une Association d'Anciens Combattants, (qui leur conviendrait mieux malgré tout vu l'âge de certains administrateurs !), oui l'usure du pouvoir se fait sentir mais comme en politique ils ne veulent pas céder ! !!! A quand le passage de relais à des personnes qui voudraient changer les choses et qui sont très nombreuses à DEVOIR EVOLUER
Tout cela pour dire que Jean DELERT, Président de la SPA depuis 38 ans .... une dictature ! reconnait les faits reprochés par le COLLECTIF : le manque de dynamisme des dirigeants de l' Association , il AVOUE que les chatons sont quasi systématiquement euthanasiés! (HONTE A VOUS quand de plus petites Associations qui n'ont ni vos moyens ni votre structure stérilisent, identifient et font adopter chatons et chats adultes! mais il est vrai que pour la SPA de l' INDRE un chaton de 3 mois est déclaré non sevré et que tous les chatons qui sont amenés sont déclarés non viables !!! qui se fout de qui ? vous ne tarderez pas à dire qu'on vous amène des foetus !!!, vous reconnaissez aussi le mélange des genres à Rosiers entre FOURRIERE et SPA (pas faux!), de plus vous annoncez vouloir passer la main (enfin !)mais à des gens compétents, serait-ce avouer n'avoir personne de capable au sein de votre Conseil d'Administration, de cela je suis d'ailleurs persuadé