PÉTITION BERGER BLANC

DÉGAGEZ!

/ #3481 Courriel à info@bergerblanc.com

2011-06-19 16:20

Comment pouvez-vous être aussi insolents dans votre lettre ouverte?
Vous n'aimez pas les animaux, vous les méprisez et vous les tuez à bouts portants avec une seringue mal dirigée.

Comment faites-vous pour vous regarder dans le miroir le soir lors du retour à la maison?
Comment pouvez-vous dire à vos enfants que la vie est belle et merveilleuse quand on s'acharne à la détruire?

Je n'ai plus confiance en vous du tout. Une femme a reconnu son chat qui a été martyrisé sous ses yeux. Comment pensez-vous qu'elle se sente aujourd'hui? ELLE VOUS MÉPRISE et avec raison. Elle vous avait fait confiance et VOUS L'AVEZ TRAHIE.

NE TOUCHEZ PLUS AUX ANIMAUX car vous les salissez.

Dégagez et laissez la place à ceux qui aiment ces animaux et qui les respectent. La vie que vous leur avez enlevée n'a pas de prix. Vous devrez en rendre compte un jour.

Si vous n'aimez pas les animaux et bien DÉGAGEZ.

Plusieurs disent que le personnel est indifférent et semble se foutre des gens qui y entrent pour une raison ou pour une autre. Alors votre photo d'entrée sur le site n'est que mensonge aussi. Vos sourires ne sont pas synonymes de ce que vous faites aux animaux. VOUS LES MARTYRISEZ. Bon sang! Dans quel pays vivons-nous? Sur la photo, peut-on voir la salle de tortures? Peut-on voir les visages effrayés de ces animaux? Sentez-vous la mort de près vous aussi? Entendez-vous leurs cris de douleur et d'agonie quand la seringue leur est enfoncée sans respect? Avez-vous vu le vieux chien blond qui attendait son tour? Avez-vous entendu les cris du chat qui a été paralysé du train arrière et qui est allé mourir plus loin? Avez-vous vu tous ces regards effrayés qui ne demandaient QU'À VIVRE TOUT SIMPLEMENT? Gang d'assassins! DÉGAGEZ LA PLACE on vous a assez vus. Vous puez.

Votre cas est rendu hors-frontières et vous passez pour une gang de primaires et ce que vous faites aux animaux se rapproche du nazisme. Nous passons pour un peuple non-civilisé et d'une cruaûté sans nom.

Que vos nuits soient hantés par tous les cris de ces animaux que vous avez martyrisés depuis des années. Vous étiez au courant de tout et vous faisiez vos surpris devant la journaliste. Menteurs. Trois des ex-employés ont témoigné et ont affirmé que De La Salle disait à l'un d'entre eux qui lui signifiait qu'un chien respirait encore: Mets-en un mort par-dessus, l'autre va mourir. VOUS SAVIEZ TOUT. MENTEURS!

S'attaquer à plus petits que soi est d'une bassesse sans nom. Honte à vous tous!
DÉGAGEZ LA PLACE. VOUS PUEZ! Vous ne méritez pas d'être auprès des animaux. Ils pourraient même vous en apprendre. Oh que oui!