CONTRE LA TAXE AU KM


Visiteur

/ #158

2014-02-10 01:18

je vais jamais payer cette taxe maintenant les gens honettes vont commencer a frauder il faut aller chercher l'argents chez les riches et pas chez les pauvres qui gagnent entre 1000 et 2000 euros esque vous croyer que nous on a des voitures pour aller en vacance on ait forcer d'avoire une voiture pour amener nos enfants a l'ecole faire des courses et biensure quand un membre de la famille tombe malade il faut aller au urgences nous on a des voiture qui coutent entre 1000 et 3000 euros dejas maintenant je paye 305 euros de taxe par ans et je paye 528 euros l'assurance par ans et je paye 50 euros pour la visite du control technique et s'il ya un probleme il faut reparer la voiture et payer 17 euros pour la deuzieme fois je paye 30 euros pour la carte reverain et plus au moins 100 euros de carburant par mois c'est a dire plus ou moin 1200 euros par ans et je paye 100 euros pour acheter les filtres a huile a air a diesel et le filtre habital et 5 litresde huile il faut pas oublier le garage pour le travaille moi je vois que l'etat nous disent qu'il faut aller voler jamais je vais payer cette taxe et je vais rouler avec ma voiture