CONTRE LA TAXE AU KM

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LA TAXE AU KM.


Visiteur

#151

2014-02-09 20:54

taxes taxes taxes on vote pour des gens qui vous prennent pour des moutons quand il y a plus d'herbe on change de pré

Visiteur

#152

2014-02-09 21:10

Assez de taxe taxons les riches on taxe le travail et pas l'argent des riches suprimons les primes de départ des politiques 500,000 euros pour José ap

Visiteur

#153

2014-02-09 21:28

Appel à la manifestation nation avant qu'il ne soit trop tard.

Visiteur

#154

2014-02-09 21:41

c'est en plus d'être impossible une atteinte à la liberté! sommes-nous en démocratie ou pas?

Visiteur

#155

2014-02-09 22:17

Le projet du RER est depuis plusieurs années sensé résoudre les problèmes de mobilité autour de Bruxelles. Comme il n'avance pas, nos "élus" veulent taxer les automobilistes pour ne pas utiliser les transports en commun qui n"existent pas encore.

Visiteur

#156

2014-02-09 22:43

Non seulement la voiture est utile quand on travaille, mais à la retraite elle est indispensable ! J'ai été opérée à la main à St Michel (17 km de chez moi) Pour les 46 séances de kiné et d'ergothérapie, les 5 visites au chirurgien, toujours à st Michel, j'ai du parcourir plus de 1600 km. il n'y a pas de moyen de faire le trajet en transport en commun ! Non seulement, mes ressources sont moins élevées, mais les frais de santé augmentent avec l'âge !

Visiteur

#157

2014-02-09 22:50

Je trouve cela absurde. j'habite dans le Brabant Wallon. Essayez d'aller à Bruxelles en transport en commun, c'est une vraie expédition. et en plus vachement cher.

Mais le week-end essayez de quitter le Brabant Wallon en transport en commun ... un bus par heure et attention, tous les bus ne circulent pas, ni les trains. Je pense qu'en Chine les transports en commun sont mieux établis et déservis.

Et de la voiture on en a besoin, si on doit aller chez le médecin, à l'hopital, pour des traitements de santé qui sont déjà chers pour les citoyens , et on veut encore égorger les gens ..

si on diminuait les ministres de moitié , on ferait de grosses économies


Visiteur

#158

2014-02-10 01:18

je vais jamais payer cette taxe maintenant les gens honettes vont commencer a frauder il faut aller chercher l'argents chez les riches et pas chez les pauvres qui gagnent entre 1000 et 2000 euros esque vous croyer que nous on a des voitures pour aller en vacance on ait forcer d'avoire une voiture pour amener nos enfants a l'ecole faire des courses et biensure quand un membre de la famille tombe malade il faut aller au urgences nous on a des voiture qui coutent entre 1000 et 3000 euros dejas maintenant je paye 305 euros de taxe par ans et je paye 528 euros l'assurance par ans et je paye 50 euros pour la visite du control technique et s'il ya un probleme il faut reparer la voiture et payer 17 euros pour la deuzieme fois je paye 30 euros pour la carte reverain et plus au moins 100 euros de carburant par mois c'est a dire plus ou moin 1200 euros par ans et je paye 100 euros pour acheter les filtres a huile a air a diesel et le filtre habital et 5 litresde huile il faut pas oublier le garage pour le travaille moi je vois que l'etat nous disent qu'il faut aller voler jamais je vais payer cette taxe et je vais rouler avec ma voiture

Visiteur

#159

2014-02-10 01:25

Belle description et étude... signons pour que ce projet soit rejeté.
dégouté

#160

2014-02-10 05:56

Il vaudra mieux être chômeur urbain célibataire sans enfant - Bref un clone de Bruno De Lille
Taxe anti-économique, anti-ruraux, anti-social (aucun compte de la cylindrée), anti-famille avec enfants.


Visiteur

#161

2014-02-10 07:14

Je suis pour une taxation des étrangers qui roulent sur notre réseau routier et cela sans payer un franc. A quand la vignette comme les suisses, les français (péage) et autres..... Après les gsm, la voiture....quoi d'autres! Faisons payer les transactions boursières qui ont ruinés notre économie et feraient gagner des millions au fisc. Supprimons les taxes notionnelles et autres qui profitent aux riches et pas au peuple qui payent les pots cassés encore une fois. NON aux taxes, ras le bol!

Visiteur

#162

2014-02-10 07:31

Faites plutôt payer une taxe aux transporteurs qui entrent en Belgique tous les jours.
Retirez les jetons de présences (300€) aux fonctionnaires européens qui se présentent, signent un document puis repartent par la même porte pour festoyer et visiter Strasbourg ou Bruxelles. C'est honteux!
Faites des économies ailleurs que sur le dos du travailleur. J'en ai marre de payer, payer. Je vis seule et je travaille temps plein. Quand j'ai payer les charges, la voiture, la nourriture, les taxes, je n'ai plus rien!
Retirez des dotations royales. Arrêtez de dépenser l'argent des citoyens à repeindre des poteaux à Bruxelles... Stop! Stop!

Limitez l'émigration en vérifiant le bien fondé de la politique d'accueil.

Visiteur

#163

2014-02-10 07:57

OU ALLONS NOUS

Visiteur

#164

2014-02-10 08:18

Je suis commerciale, 60.000 km par an à en moyenne 0.07€/km ce qui fait 4200€!!!je ne sais pas si mon bosse va payer (je n'ai pas de voiture de société).
Le problème c'est que le citoyen ne réfléchi pas quand il vote!
bp

#165

2014-02-10 08:23

Si ont taxaient les politiciens pour leurs conneries, le pays serait le plus riche du monde.

Visiteur

#166

2014-02-10 08:25

NON ET NON A CETTE TAXE

Visiteur

#167

2014-02-10 08:31

ENCORE UNE TAXE POUR NOUS pomper un peu plus d'argent et après que vont ils encore trouvés
ça suffit



Visiteur

#168 contre la taxe au kilometre

2014-02-10 08:32

Franchement messieurs les politiciens de tout parti vous devenez de plus en débile pour trouver du fric pour remplir les caisses de l état ,tout sa parce que vous êtes incapables des gérer les finances et que vous dépensiez notre fric a tord avec vos magouilles et tout vos projets a la cons qui se casse la gueules .les couples qui travailles a deux avec des horaire différents qui ont besoins de deux véhicule et qui parcours chacun plus de 30000km par ans que vont ils leur rester pour vivre ! j aimais mon pays mais la je pense de plus en plus a partir . Je pense que nous devrions tous rendre nos bulletin de vote blanc au prochaine élections .


Visiteur

#169

2014-02-10 08:33

A quand taxer les grosses fortunes!
Y en à mare des taxes.
audreydie

#170

2014-02-10 08:34

c'est scandaleux!! je dis non!!! et quoi encore

Visiteur

#171 Re:

2014-02-10 08:42

#164: -

Pour ma part que sa soit m importe quelle parti sa ne changera rien ils leurs faut du fric pour combler les déficits du a leurs mauvaise gestion.


Visiteur

#172

2014-02-10 08:48

Si c'est pour garder des villes "propres", il doit exister d'autres moyens, sans pour celà TOUJOURS tomber sur  les "petits" qui sont obligés de travailler ou de conduire leurs enfants à l'école en dehors de leur lieu d'habitation.
Pour des rentrées d'argent, à quand la vignette autoroutière pour les camions étrangers???


Visiteur

#173

2014-02-10 08:49

CETTE TAXE VAS COÛTER PLUS CHER QUE LA TAXE ACTUELLE DE CIRCULATION POUR LES PETITES CYLINDREES !!! le LOGO presse citron de touring secours à l'époque
Pc

#174 Un monde parfait

2014-02-10 08:59

Je parle de la surveillance totale qui se met en place depuis quelques années à mon entourage et on me dit toujours : "tu as une vision bien sombre, et puis pour la génération suivante, ce sera la norme et ils seront habitués..."
Avec les caméras en ville et un de ces quatre absolument partout (au nom de la sécurité), accompagné de la géolocalisation automobile, le contrôle sera presque parfait. On pourra arrêter votre véhicule de force si vous n'avez pas payé telle ou telle taxe, assurance... et on pourra par l'intermédiaire d'un gps, vous signifier que vous venez de dépasser la vitesse autorisée par exemple et qu'un montant de x euros vient d'être retiré de votre compte... Pour vous pister avec image à l'appui, il suffira de lier les données des caméras avec celles de votre géolocalisation. Ça ne ressemble pas à un monde où la technologie est synonyme de progrès. De plus, tout cela fera l'affaire de certaines sociétés privées qui poussent certainement les politiques pour prendre ces décisions. Cette panoplie d'outils sont idéaux pour installer une dictature sournoise que l'on paie avec nos impôts, un enchaînement technologique! Dans ce pays, le référendum est interdit, allez comprendre pourquoi... (ben euh... parce qu'il serait étonnant de voir des politiques rédiger une constitution qui pourrait ne pas être à leur avantage?)

Visiteur

#175

2014-02-10 09:11

Bien que Wallon ne travaillant pas à Bruxelles, j'estime anormal de devoir payer pour emprunter l'autoroute, par exemple pour aller à la côte (ex-belge), ou pour prendre l'avion à Bruxelles-National(?)