CONTRE LA TAXE AU KM


Visiteur

/ #182

2014-02-10 10:02

Il y en amarre de voir ses Ministres et Secrétaires d'Etat, toujours créer n'importe quoi pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat.
Feu un Ministre digne de ce nom qui avait eu la bonne idée de faire rentrer de l'argent dans les caisses, en créant une taxe autoroutière comme cela existe en SUISSE,REPUBLIQUE TCHEQUE,ETC.....
Nous les wallons nous payons pour survivre l'eau de ville +CHER QUE Les BRUXELLOIS et les FLAMANDS et pourtant s'est nous la Wallonie qui leur fournissons. A quand la prochaine idée de faire payer une taxe sur l'oxygène qui nous permet de vivre.
Il est plus que temps que le citoyen se réveille, j'ai travaillé pendant 46 ans dans une Institution Universitaire à Bruxelles, j'étais obligé de me rendre chaque jour avec ma propre voiture, 130 Kms chaque jour + mes déplacement pour mon Institution dans la BELGIQUE CHAQUE JOUR? Mon kilométrage par an était de 30.000KMS (Nationale et Autoroute) avec un salaire Net de 2.300€.
IL EST TEMPS QUE LE CITOYEN BELGE PRENNE LE TAUREAU PAR LES CORNES ET MONTRE LE 25 MAI SA DETERMINATION DE METTRE FIN A DES DIRIGEANTS QUI NE PENSENT QUE POUR LEUR BIEN ETRE.
Ma pension actuellement
PENSION DE RETRAITE SALARIE 1.856€
BONUS DE PENSION RETRAITE SALARIE 358€
COTISATION ASSURANCE MALADIE INVALIDITE - 79€
COTISATION DE SOLIDARITE - 69€
PRECOMPTE PROFESSIONNEL -703€

TOTAL NET 1.364€

MERCI MESSIEURS LES MINISTRES