Réforme Technologue en Imagerie Médicale

modo

/ #105 Re: Re: réforme TIM

2014-02-13 05:04

#103: - Re: réforme TIM

Le passage à 2002 c'est officiel, document SPF à l'appuis.

Je travaille au CHR Namur et, suis avec mes collaborateurs, le déclencheur pour la région Namuroise des différentes démarches entreprises pour faire bouger la situation.

Le SPF pense qu'il n'y a pas de personnel réellement concerné après 2002 (car TIM sortant sur le marché) et nous indique que notre situation ne concerne pas d'autre hopitaux et qu'elle est donc isolée.

nous demandons à toutes les personnes qui sont concernées par cette mesure et qui risque de perdre leur poste de se manifester en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : defenseimageriemedicale@outlook.be

Le but est de faire prendrre conscience au SPF qu'il y a plus de personne en danger qu'il ne le pense.

Nous avons transmit un document de mobilisation à différents services, si vous n'avez pas reçus ce document, je vous invite à nous contacter sur la même adresse

IL NE FAUT PAS ATTENDRE JE VOUS RAPPEL QUE NOUS SOMMES EN PÉRIODE PRÉS ÉLECTORALE ET QUE SI NOUS NE RÉAGISSONS PAS MAINTENANT, LES AFFAIRES COURANTES VONT ETRE GELÉES ET NOUS NE POURRONS PLUS RIEN FAIRE AVANT QUE LE PROCHAIN GOUVERNEMENT NE SOIT EN PLACE ET CHEZ NOUS CA PEUT DURER LONGTEMPS

Si vous voulez réellement sauver vôtre place ou aidre vos collègues il est plus que temps de vous faire connaître, sans vous nous ne pourrons plus odbtenir grand chose des autorités concernées

Faites circuler l'infos afin que nous puissions tous faire bloc